Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à  tous,


 


J'ai hésité un moment avant de passer à  la HC2 mais c'est fait, cette box est bourrée de potentiel, j'espère que les prochaines version du HC seront plus "open" et que je ne serais pas déçu de mon achat.


 


Je fais de la domotique depuis plus de 10 ans, je suis passé par le X10, la téléinfo, le RFXCom, des sondes oregons, une station méteo, une Vera, et des cartes électroniques maison diverses et variées et du code perso. Ajouter à  cela une Squeezebox, maintenant un système Sonos le tout avec un bon Synology. Des bancs de tests et de prototypage avec des Raspberry PI et des Sheevaplug, sans compter quelques VM Linux, bref, une vrai usine à  gaz que je souhaite diminuer.


 


J'en avais un peu marre d'avoir toujours les mains dans le cambouis (mais que j'aime çà  !!), la domotique c'est fait pour fonctionner et pas pour en être esclave de multiples solutions et passerelles (box, linux, Arduino, Raspberry, Sinology ...) dans tous les sens.


 


J'essais de mettre en place des choses simples et fonctionnelles, la HC2 est sensée m'y aider mais à  force d'être partout, on avance nulle part  :13:


 


N’hésitez pas à  aller faire un tour sur mon blog pour voir ce que je fais (enfin plutôt les parties sur lesquelles je prends le temps d'écrire des articles pour partager)...


 


http://hallard.me


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×