Aller au contenu

Crash quotidien - USB key et Backups


Laurentissimo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre aide.

Help help...

 

J'éprouve pas mal de difficultés à la faire fonctionner et se plante tous les jours pour le moment.

J'ai l'impression que c'est lié au GSM tracking ou serait ce lie au code LUA qq part?

Impossible de savoir pour le moment: mémoire descend à 24% puis  tout d'un coup erreur 503. je dois alors la rebooter.

 

J'ai quelques questions:

- J'ai lu qu'l y avait moyen d'ajouter une barrette de mémoire. Comment retirer la carte mere du boitier? J'ai demonté les 2 cotés du boitier, j'ai vu la carte mere. Mais je n'ose pas demonter les 4 vis qui la tiennent car je suppose que c'est branché à l'antenne et donc comment remonter après? Dois je d'abord démonter l'antenne puis les 4 vis de la carte mère? Comment remonter ensuite?

- Ou trouver le numéro de série de la clé USB. J'ai deja suivi le tuto de Lazer pour faire une copie de la clé sous Windows.

- Où trouver le type de carte mère. J'ai lu qu'il y en a 2. Laquelle est la plus recente? est ce que elle poste plus probleme que la première?

- J'ai peur pour les problèmes de Clé. je voudrais faire en sorte d'avoir une clé qui pourrait remplacer celle de Fibaro si défectueuse. Comment faire? Suffit il d'acheter une nouvelle

- J'ai de plantages tous les jours et j'ai créé un module virtual pour redémarrer le server tous les jours. bof bof. Comment savoir si le probleme vient du code LUA, de quelle scènes, de quel module?

- Je  suis deja mon 2ieme recovery . Cela prend du temps (2hs ) mais ce qui prend bcp de temps ce sont les images à restaurer et dans le meme ordre que d'origine.

- Y a t il un moyen pour reimporter les images d'un seul coup? sinon c'est time consuming à fond.

- A quand le HTTPS pour l'accès au serveur ?

 

Voila, c'est deja un bon début pour les questions.

 

Merci à tous

 

Fibaroment vôtre.

 

 

Modifié par lschiltz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...