Jerry 18 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2017 Bonjour à tous, J'ai depuis quelques temps un problème, je n'arrive pas a ouvrir mon appli fibaro sur mon tel quand je me connecte en 4G. En local en wifi nikel mais après j'ai "conection error" "no network connection" dès que je passe avec les données mobile. Dans les paramètres LAN de ma box l'accès distant est bien sur OUI Auriez vous une solution aux problèmes svp? Merci d'avance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cardane 268 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2017 tu as bien configuré avec le fibaroID pour ta connecxion à distance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerry 18 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2017 ah oui en effet j'avais un conflit avec mon espace fibaroID deux comptes ouvert je ne comprenais pas. Enfin tout marche maintenant merci de m'avoir orienter sur cette piste Cardane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil1789 3 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2018 Bonjour, J'ai un problème similaire, où modifie t'on le nom d'utilisateur et le mot de passe pour l'accès à distance, je suis allé sur "contrôle d'accès" mais il s'agit de l'accès local, dans mon cas, je ne parviens plus à y accéder à distance. Merci de votre réponse et excellente journée Phil1789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCG 1 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2018 Bonjour Je suis dans le même cas impossible d'accéder a distance avec mon portable ou avec mon pc Par contre en local via le wifi cela fonctionne Pouvez vous m'aidez ? Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cardane 268 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2018 Vérifier la config du Fibaro ID (id.cloud.fibaro.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCG 1 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2018 la config semble ok jusqu'au HOME CENTER LIST il ne trouve pas mon home center et si j'essais de le remettre il m'indique un autre utilisateur .... En wifi je me connecte sans soucis ... Il y a peut-être une manip au niveau de mon routeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico 2 148 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2018 Un autre utilisateur, c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCG 1 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2018 lorsque j'arrive sur la liste des HC attribué à mon compte il n'y a aucun HC Donc j'ajoute mon home center et la il mindique que ce HC est déjà attribué Donc impossible d'établir un lien En wifi il le trouve mais pas en 4G Application mobile utilisable seulement en 4G sur le réseau wifi existant Je pense qu'il y a un PB sur le routeur " redirection" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCG 1 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2018 Merci pour vos conseils .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cardane 268 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2018 tu es certain que tu n'as pas créé deux FIBARO ID ? et que tu aurais attribué ta HC avec le premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCG 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2018 Bonjour Je vais vérifier ... Si tel est le cas quelle est la procédure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCG 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2018 J'ai bien deux comptes.. Aucun HC d'affecter sur l'un ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCG 1 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2018 Re Apres vérification de l'ensemble des éléments suivant les pistes que vous m'avez décrites J'ai enfin trouvé .... Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cardane 268 Signaler ce message Posté(e) 23 juillet 2018 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome_clamart 10 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2018 Bonjour à tous, je me permet de relancer autour de ce sujet, je n'arrive pas à me connecter a distance. Lorsque je vais sur le portail, j'obtiens un retour sur la connectivité en pièce jointe. J'ai contacté le support Fibaro qui me dit qu'il faut que les ports 443 et 22 soient accessibles. Je regarde mon firewall (Fortigate 60E) et je constate que j'a de la connectivité qui passe en 443 mais je ne vois rien en SSH. J'ai redémarré mon HC, mon FW et ma box internet mais toujours pareil. je suis un peu désemparé et ne sais plus trop quoi tenter pour arriver a relancer cette fonctionnalité. Merci pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites