Aller au contenu
Jerry

Accès Fibaro à distance impossible

Recommended Posts

Bonjour à tous, :)

 

J'ai depuis quelques temps un problème, je n'arrive pas a ouvrir mon appli fibaro sur mon tel quand je me connecte en 4G.

 

En local en wifi nikel mais après j'ai "conection error" "no network connection" dès que je passe avec les données mobile. :angry:

 

Dans les paramètres LAN de ma box l'accès distant est bien sur OUI

 

Auriez vous une solution aux problèmes svp?

 

Merci d'avance à tous.:60:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien configuré avec le fibaroID pour ta connecxion à distance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui en effet j'avais un conflit avec mon espace fibaroID deux comptes ouvert je ne comprenais pas.

 

Enfin tout marche maintenant merci de m'avoir orienter sur cette piste Cardane.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème similaire, où modifie t'on le nom d'utilisateur et le mot de passe pour l'accès à distance, je suis allé sur "contrôle d'accès" mais il s'agit de l'accès local, dans mon cas, je ne parviens plus à y accéder à distance.

Merci de votre réponse et excellente journée

Phil1789

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis dans le même cas impossible d'accéder a distance avec mon portable ou avec mon pc 

Par contre en local via le wifi cela fonctionne 

Pouvez vous m'aidez ?

 

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifier la config du Fibaro ID (id.cloud.fibaro.com)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la config semble ok jusqu'au HOME CENTER LIST il ne trouve pas mon home center et si j'essais de le remettre il m'indique un autre utilisateur ....

En wifi je me connecte sans soucis ...

Il y a peut-être une manip au niveau de mon routeur ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre utilisateur, c'est à dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque j'arrive sur la liste des HC attribué à mon compte il n'y a aucun HC

Donc j'ajoute mon home center et la il mindique que ce HC est déjà attribué 

Donc impossible d'établir un lien 

En wifi il le trouve mais pas en 4G

Application mobile utilisable seulement en 4G sur le réseau wifi existant

Je pense qu'il y a un PB sur le routeur " redirection" 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es certain que tu n'as pas créé deux FIBARO ID ? et que tu aurais attribué ta HC avec le premier ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je vais vérifier ...

Si tel est le cas quelle est la procédure ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien deux comptes..

Aucun HC d'affecter sur l'un ou l'autre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Apres vérification de l'ensemble des éléments suivant les pistes que vous m'avez décrites 

J'ai enfin trouvé ....:60:

 

Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je me permet de relancer autour de ce sujet, je n'arrive pas à me connecter a distance. 

Lorsque je vais sur le portail, j'obtiens un retour sur la connectivité en pièce jointe.

 

J'ai contacté le support Fibaro qui me dit qu'il faut que les ports 443 et 22 soient accessibles. Je regarde mon firewall (Fortigate 60E) et je constate que j'a de la connectivité qui passe en 443 mais je ne vois rien en SSH.

J'ai redémarré mon HC, mon FW et ma box internet mais toujours pareil.

 

je suis un peu désemparé et ne sais plus trop quoi tenter pour arriver a relancer cette fonctionnalité.

 

Merci pour votre aide.

 

Capture0.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×