Aller au contenu

Recommended Posts

Moi je l'ai faite, pas de soucis.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en 3.3.9

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks. T’as vu des nouveautés ? Effectivement il me propose la 3.3.9_001412 mais sans dire ce que ça amène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas vu la différence...

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

ca ne marche pas pour moi et voila ce que dit mon debug :

[DEBUG] 13:41:31: Send Packet
[DEBUG] 13:41:31: Send Packet
[DEBUG] 13:41:32: Xiaomi Packet Id : 97
[DEBUG] 13:41:32: Xiaomi Packet Id : 97
[DEBUG] 13:41:32: Method : app_pause
[DEBUG] 13:41:32: Method : app_pause
[DEBUG] 13:41:32: Encryption in Progress...
[DEBUG] 13:41:32: Encryption in Progress...
[DEBUG] 13:41:32: Send packet to Vaccum in Progress...
[DEBUG] 13:41:32: Send packet to Vaccum in Progress...
[DEBUG] 13:41:34: Waiting a respond...
[DEBUG] 13:41:35: Waiting a respond...

 

une idee ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme cela, non,

tu as bien mis les ID respectivent du VD et de la scène?

tu à bien récupéré le le Token?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci le probleme ete du cote de VD

merci

petit remarque il n y a pas de mode serpillère

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎6‎/‎11‎/‎2018 à 00:18, Fredric a dit :

S50_v2-1.png.253a7352fc59ec26af8fb97990b4cc19.pngS50_v2.png.9fa2d7b7e5a231fbcca2f7523912a5c4.png5b1d954fe9489_S50_v2Turbo.png.5d36812bb70e14008905abe8eb960f60.png5b1d954f671c0_S50_v2stop.png.c4a86ea74c9a354aec574a8564713710.png5b1d954e5cff5_S50_v2Pause.png.076f9f9f95176bc331821baa28f5ab2d.png5b1d954d57b39_S50_v2Max.png.2bdfd7ddaf8ea01698350fcb45c4594f.png5b1d954cc875e_S50_v2find.png.f39cd8bb7c8b08710b8bd5cdc7beb496.png5b1d954c474e2_S50_v2envoie.png.5885556d22f08f6cc76054234b77f633.png5b1d954bba96c_S50_v2DOCK.png.ca8267fd441046c106403d5d6399757e.png5b1d954a91e1e_S50_v2actu.png.229f0545cb2b961a1190bfd515625c32.png

Voici quelques icônes de la version 2 du S50, j'en ai trois qui passe pas, je les envoie plus tard.

 

Super

mais ou et comment tu les configure dans le code ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis contenté de faire "changer d'icône" devant chaque action et d’attribuer l'icônes qui va bien.

 

il y en manque deux ou trois qui ne passaient pas, je les referai mais je suis un peu "trop" occupé en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit souci du soir, j'ai changé de point wifi, j'ai donc fait re-détecter au robot le nouveau point wifi, il a garder sont IP, rien n'a changé, j'ai même vérifiée le Token, il est identique mais le Vd ne le trouve plus.

l’application le trouve bien à la bonne IP et le fait bien fonctionner.

 

[DEBUG] 23:45:09: Sending data...
[DEBUG] 23:45:12: Failed
[DEBUG] 23:45:12: 1 Retry
[DEBUG] 23:45:12: No Data Receive
[DEBUG] 23:45:12: Error Code : 0

 

j'ai bien entendu redémarré tous.

 

vous auriez une idée?

 

Modifié par Fredric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Fredric a dit :

Je me suis contenté de faire "changer d'icône" devant chaque action et d’attribuer l'icônes qui va bien.

 

il y en manque deux ou trois qui ne passaient pas, je les referai mais je suis un peu "trop" occupé en ce moment...

super merci

et pour le mode serpillère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, CharlesO a dit :

super merci

et pour le mode serpillère ?

ah, cela c'est pas moi, c'est @ADN182 le créateur du VD ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Fredric a dit :

Petit souci du soir, j'ai changé de point wifi, j'ai donc fait re-détecter au robot le nouveau point wifi, il a garder sont IP, rien n'a changé, j'ai même vérifiée le Token, il est identique mais le Vd ne le trouve plus.

l’application le trouve bien à la bonne IP et le fait bien fonctionner.

 


[DEBUG] 23:45:09: Sending data...
[DEBUG] 23:45:12: Failed
[DEBUG] 23:45:12: 1 Retry
[DEBUG] 23:45:12: No Data Receive
[DEBUG] 23:45:12: Error Code : 0

 

j'ai bien entendu redémarré tous.

 

vous auriez une idée?

 

j'ai résolu mon souci.

le fais de changer le point wifi du robot, cela change son Token.

mais, même en désinstallant/réinstallant l'application sur mon Iphone, le token extrait ne change pas, mais l'application fonctionne quand même avec le robot.

j'ai donc installé l'application sur un autre téléphone, connecté a mon compte, le Xiaomi est apparu, j'ai extrais le Token et ce n'est pas le même que sur l'autre téléphone.

J'ai changé le Token dans le VD est comme par miracle, cela fonctionne.

 

ouffff!!!

 

Modifié par Fredric
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question du jour,

j'ai plus de connexion internet depuis deux jours, (merci Bouygues) et du coup, je n'ai plus accès à Roborock, même en wifi.

Comme j'ai dû réinitialiser la box, routeur et compagnie pour test, je me demande si c'est normal, le robot passe par un Cloud?

si vous coupez votre connexion, plus de robot en wifi? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Fred, 

 

Non le VD passe directement par le Robot sans passé par le Cloud (En wiif du coup, avec des paquet UDP), J'avais fait le test rapide. 

 

Ce dernier n'a pas chnagé d'adresse IP ? 

 

Faut que je regarde pour publier la dernière version incluant des nouvelles fonctionnalitées (Zone...), @CharlesO il me semble pas avoir vu de mode Serpillière, pour moi elle passe automatiquement si elle est rempli.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas changé d'ip, le le vois bien sur le routeur avec son adresse  MAC.

 

Pour le mode Serpillière, il me semble qu'il y a un mode au même endroit des les vitesse mais je n'ai plus accès pour vérifier car vous connaissez mon souci de net :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange, faut que je teste du coup plus en détails. ça me parrait bizarre que les instructions UDP ne passent pas en direct lorsque le robot n'a plus accès à internet, si Xiaomi à fait ça c'est pas top :s .

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarderai plus en profondeur ce soir, il était tard hier soir quand je me suis aperçu que je ne pouvais plus l'accéder et je voulais d’abord savoir si c’était normal ou pas, pour ne pas passer 10 ans à tester alors que c'était normal.

Je repasserai pour tenir au courant ;)

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un mode "Carpet" disponible dans l'onglet "Vaccuum Settings", avec le réglage du volume et du DND. Il permet d'augmenter l'aspiration automatiquement lorsqu'il détecte un tapis.

Dans l'onglet "Clean Up Mode", il y a aussi un mode "Mop", mais je ne sais ce qu'il fait. C'est effectivement dans la même page que le réglage de la force d'aspiration.... Est-ce qu'il supprime l'aspiration pour ne faire que passer la serpillère ? Possible, je n'ai pas testé.

 

Y a un truc qui serait aussi intéressant à remonter dans ton évolution de VD, mais je ne sais pas si c'est si simple : il y a un onglet "Care" qui indique s'il faut changer le filtre, les brosses, ou nettoyer les sensors.... Cela indique un taux d'usure et un nombre d'heures d'utilisation avant intervention.

 

On avait eu une question concernant le référencement de la carte de nettoyage, pour pouvoir définir des zones dans le VD. En fait je remarque qu'avec le mien la carte tourne si la base n'est pas perpendiculaire au mur. Comme si la base était le point de référence pour construire sa carte. Du coup, pour avoir des coordonnées stables dans le VD, il faudra penser à bien fixer la base du Mimi sur le sol ;)

Modifié par Dragoniacs
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le Carpet mode j'ai vu ça, pour moi c'est bien le Tapis mais pas la serpièlere. pas contre le Mop j'ai pas je crois (V1) :s 

 

Alors j'avais déjà avancé (voir capture ci-joint), mais pas eu le temsp de publier car l'agencement me plait pas trop et j'ai du chercher quelque chose pour pouvoir gérer la carte car comme tu dis la carte n'est pas en mémoire et ce recharge à chaque Clean.

 

Effectivement j'ai lu quelques forum sur lesquels il y avait des problèmes d'orientation par rapport à la base. j'ai jamais eu le problème ma base est bien contre un mur (pas fixé pour auttant)

2018-07-05 14_22_57-Home Center 2.png2018-07-05 14_23_33-Home Center 2.png

Modifié par ADN182
  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour...

le roborock est bien connecté sur mon wifi, avec la même IP, je le ping sans souci, mais son application ou le VD n'arrivent à le voir.

J'attends le retour de mon internet avant de bidouiller quoi que ce soit...

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour le post avec la nouvelle version.

@Fredric, pas encore test la communication sans internet :s Je viens de faire le test, ça fonctionne, mais je dois avouer que j'ai plus d'erreurs que d'habitude, comme si le Robot retentez la connexion à la plateforme cloud et pendant ce temps on ne peut plus le joindre. @Fredric Ta passerelle ne fonctionne plus non plus ? ou c'est uniquement ta connexion Internet ? (J'ai coupé ma Box Internet, mais j'avais mon routeur allumé qui lui faire office de passerelle.

Modifié par ADN182
  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool merci pour le boulot !
Je vais essayer ça dès que j'ai un peu de tmep

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/07/2018 à 13:12, ADN182 a dit :

J'ai mis à jour le post avec la nouvelle version.

@Fredric, pas encore test la communication sans internet :s Je viens de faire le test, ça fonctionne, mais je dois avouer que j'ai plus d'erreurs que d'habitude, comme si le Robot retentez la connexion à la plateforme cloud et pendant ce temps on ne peut plus le joindre. @Fredric Ta passerelle ne fonctionne plus non plus ? ou c'est uniquement ta connexion Internet ? (J'ai coupé ma Box Internet, mais j'avais mon routeur allumé qui lui faire office de passerelle.

 Malheureusement, je n’ai pas récupéré Internet.

Bientôt deux semaines et Bouygues est incapable de rétablir la connexion 4G, je ne suis pas le seul dans ce cas dans le quartier.

C’est même valable pour les téléphones portables qui ont le même problème.

 Oui, ma passerelle fonctionne sans problème car j’ai un routeur,   La box 4G ne me sert que de modem.

 Et toujours impossible de me connecter au robot, mais je le Ping toujours.

Il me tarde de récupérer ma connexion pour tester ton nouveau VD

merci encore. :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×