Aller au contenu

Recommended Posts

Moi j'ai eu le mien sur Rakuten. Mais le vendeur voulais me faire payer les frais de douane et ça a été un peu galère ça gérer.

J'ai un ami qui est passé par gearbest, sans soucis.

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Dragoniacs  pour le coup j'ai commandé sur la Fnac à 362€ pas une grande différence...

Mon vieux Samsung SR855 a marché encore 1h40 Hier ! mais il commence a avoir du mal à trouver sa base ... c'est l'age .... 

A voir... peut être les faire travailler à deux ....  Je vais me relire les 8 pages avant la livraison ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le mien sur Cdiscount car ils l'avaient en stock à 400€, je n'ai pas attendu ;)

 

et oui, il est top.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m’apercevoir un petit défaut de notre Roborock (et surement d'autre).

lorsque le soleil tape directement sur une grande surface de carrelage, il perd "la carte" dans tous les sens du terme.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors... Je n'ai pas fait gaffe mais ça lui arrive de se perdre chez moi aussi....

Je vais voir si j'ai ce problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rencontre le même problème que @3ric .  

 

faut que j'installe l'appz sur un vieux mobile :(

 

Modifié par Bloug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir récupérer un nouveau Token avec la manip :

Installation sur un mobile avec la vs 5.0.0-60690

Réinitialisation du wifi pour que l'apps  détecte l'aspi

puis connexion à MiTool et récup du Token

 

Le VD a marché donc pas de PB mais pour le coup j'ai l'app ( dernière version ) sur les portables qui ne fonctionne plus et m'oblige à réinitialiser le wifi .... et du coup je change a nouveau de Token .....

 

je pense avoir raté une étape :lol: pour reconnecter le robot a la nouvelle app donc si qq à une astuce :)

merci :)

 

il faut utiliser la version 5.0.9   

 

 

T'as pas dit zip !

Modifié par Bloug
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les joies de changer de fournisseur internet... on se retrouve avec une nouvelle box, un nouveau réseau.... et un nouveau TOKEN pour Mimi !!!!

Par contre la méthode listée en début de post ne fonctionnait pas chez moi. J'ai donc utilisé une apk non officielle, et c'est pas mal du tout.

1° installez votre Mi Home et déclarez votre Roborock

2° supprimez l'application mi Home

3° installez cette version : https://cloud.mail.ru/public/GXA6/4rbqNrQ8b/MiHome_5.4.26_vevs.apk

4° loggez vous

5° dans les settings du robot, vous trouverez le token (en dessous de l'IP)

 

N'oubliez pas de supprimer cette version pirate et de réinstaller la version officielle.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Dragoniacs a dit :

N'oubliez pas de supprimer cette version pirate

Pas bien :60: mais très pratique pour le token ;-)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version de soft est apparu. Pour le coup je n'ose pas la lancer trop vite car ça semble être assez majeur et j'ai peur des impacts sur le VD

 

Screenshot_20181118-094045_Mi Home.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Réalisée hier soir, et pas de pb avec le vd 

 

Ooooh fait, à première vue il semble que le robot ne déclenche pas les detecteurs l'alarme (détecteur bosh gen2 ).

Des essais chez vous ?

Modifié par Bloug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me déclenche les Fibaro FGMS-001 et HSP02 mes je les fais désactivé lors du passage et réactivé avec le VD.

J'ai fait la mise à jour vendredi, pas de soucis et des zone d'exclusion et barrière virtuelle possible.

Et encore mieux, on peut garder la Carte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/11/2018 à 09:42, Dragoniacs a dit :

Une nouvelle version de soft est apparu. Pour le coup je n'ose pas la lancer trop vite car ça semble être assez majeur et j'ai peur des impacts sur le VD

 

Screenshot_20181118-094045_Mi Home.jpg

j'ai toujours le firmware 1633 et il me dit que c'est la dernière version, pourtant, mes beau parents qui ont acheté le même roborock S50, on leur propose se passer au 17XX.

Et vous, à quelle version êtes vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en 1633.... il faut peut être patienter un peu ?

Ils ont acheté leur aspi récemment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait deux ou trois semaines que ça leurs propose cette 1702 et pas pour moi.

ils l'ont acheter il y a un mois et je l'ai regardé sous toutes les coutures et c'est le même que le mien. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Fredric

 

Sur quel serveur ils ont synchronisé leur robot ? en fonction du serveur (Mainland china ....) tu peux avoir avant les MAJ.

 

Au fait la sauvegarde de la map c'est uniquement dans la version S50 ? ou c'est également présent dans la V1? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien sur Europe comme le miens, en fait, c'est moi qui leur paramètre tous, c'est pas leur truc la techno ^_^

la seule diff c'est IOS pour moi et Androïd pour eux

Modifié par Fredric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×