mprinfo Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 https://www.dealabs.com/bons-plans/caisson-de-basses-sonos-sub-1121266 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Une bonne remise mais....Pour en avoir un couplé à une paire de Play-1 ça fait son effet mais soyons honnête c’est Boum Boum et vraiment très très cher pour ce que c’est ! Je ne l’ai pas payé donc pas problème mais je ne l’aurais jamais acheté ! Les produits AV je n’achète qu’après démo. Même si ne n’est clairement pas la même gamme de produit si je compare ce Sub à mon Yamaha c’est le jour et la nuit niveau musicalité... je compare même pas avec mes B&W Bref, passez votre chemin sauf si vous avez envie de grosses basses brouillonnes et surtout 600 euros à dépenser pour ça...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 26 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2017 Merci pour l’info KriKroff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés