Aller au contenu
Ma Pomme

Notification Alarme Sur Téléphone Android

Recommended Posts

Bonjour àtous, petit nouveau dans le monde de Fibaro, je rencontre un soucis au niveau de la notification de l'alarme sur mon téléphone Android...

J'ai 6 détecteurs d'ouvertures (FGK 101) et ceux-ci sont fonctionnels.

Mon alarme se déclenche lorsqu'une des portes ou fenêtres est ouverte (jusque-làtout va bien) Seulement les premiers temps une sonnerie retentissait sur mon téléphone même si l'écran était éteint et même si l'application n'était pas affichée.

Maintenant impossible d'avoir l'alerte sonore si mon écran n'est pas allumé et si l'application n'est pas ouverte .Je reçois bien les autres alertes avec l'écran éteint (notification, mail )

J'ai dû merdouiller quelque chose puisqu'avant ça marchait....

Si quelqu'un a une solution je suis preneur Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ma pomme,

 

il semblerait que losque tu quittes l'applicatioin, elle se coupe completement.  Aurais-tu activé l'option "Ne pas garder les applications actives" ? dans le mode deboggage ?

cela a pour effet de desactiver completement l'application lorsque tu la quitte.

 

une autre piste, il se pourrait qu'Android tue ton application pour récuperrer de la mémoire si celle-ci vennait à  se raréfier.

 

 

bien à  toi

 

Coolride.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné que tu ai eu les alarmes sonores application fermée car pour moi pareil, si l'appli n'est pas ouverte, pas d'alarme avec Pin.

( je pense que ton appli devait etre en "arriere plan" non? )

 

Pour notification native, oui pas besoin de l'appli ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.... mais je vous assure que j'avais bien la sirène qui retentissait sur mon téléphone avec l'écran éteint et n'étant pas sur l'application. D'ailleurs je me suis fait la remarque en me disant que c'était nickel.....

Cela a marché quelques jours puis j'ai fait quelque chose (mais je ne sais pas quoi) qui a fait que cela ne fonctionne plus...

Je vais continuer àchercher ;)

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas une histoire d.autoriser l.appli a t.envoyer du psh?

sur iphone le push fibaro permet de relancer l.appli en cliquant dessus.

ceńest surement pas lié au pb mais ca peut etre une solution faute de mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tou le monde moi aussi debutant avec lite. je n arrive pas a avoir de notification push sur mon portable samsung android. c es un portable qui a 2 ans (je donnerais la reference plus tard!), mais malgré que l appli soit bien installé, j arrive a commander mes appareils sans soucis, ma box ne vois pas mon portable dans liste des appareils ios! bizard non! je cherche du cote du portable mais ne trouve rien merci pour vos suggestions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×