Aller au contenu
PdB

HC2 & HCL - 4.150 - Stable - 29/11/2017

Recommended Posts

C'est rien ça.

Il y a eu un crash sévère chez un client un dimanche il y a 2 semaines, j'ai quasiment fait une nuit blanche.

Et encore c'est pas le pire, à minuit on va on mac do (seul truc ouvert...), mon client est tombé, accident du travail au mac do.. Histoire de fou

Et toute la semaine qui a suivi on a enchainé galère sur galère. Quand ça veut pas, ça veut pas.... :/

 

Je peux vous dire que depuis 15 jours, j'ai récupéré l'élevage de chats noirs de @jojo :police:

  • Like 2
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même

 

Bon tu peux toujours essayer de conjurer le sort en changeant d’avatar ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain et après-demain je vais en formation habilitation électrique.... euh, j'hésite là.... c'est risqué non, vu la situation ? :2:

  • Like 3
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait 3 mois que c'est comme ça Lazer, je fatigue là, même plus le temps de venir ici ou d'installer une stable... Alors pas de panne ou autre, mais trop trop de boulot, et comme toujours, et cela empire, impossible de recruter chez nous, c'est juste cata les recrutements, surtout chez les jeunes, impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico pour avoir vu souvent les boites a culture fr faire n'importe quoi et surtout le niveau (bas) de certaines personnes recrutées... je compatis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, jmg38 a dit :

J'ai cliqué et de nouveau le VD d'état des batteries out ; RAS par ailleurs

+1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Citation

- Indicator for a device added in security mode

 

C'est l'un des points les plus intéressants de cette mise à jour.

 

Cependant, si j'ai bien compris, cela ne concerne donc que les modules Z-Wave inclus en mode sécurisé, pas les modules Z-Wave Plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tsv91 a dit :

+1 !

 

J'ai cliqué et de nouveau le VD d'état des batteries out ; RAS par ailleurs

 

Me too

Modifié par DER5lu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain et après-demain je vais en formation habilitation électrique.... euh, j'hésite là.... c'est risqué non, vu la situation ? :2:


Alors des survivants


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voilà ce que j'ai lorsque j'enregistre une scène en mode Lua après avoir modifié le code :

 

hc2.thumb.png.0e00e117a46cf80e057dd66b40e88a44.png

 

Obligé de passer sur l'onglet Général, puis de retourner sur l'onglet Avancé pour avoir l'écran normal. Et ce depuis la màj...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'ai le souci quel que soit le navigateur... Je vais essayer un reboot pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien vidé ton cache ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de soucis de ce côté : deux navigateurs différent sur deux machines différentes (et tout le cache, cookie, etc. est vidé dès que je ferme le navigateur...)

 

Je finis de coder mon truc et je reboote pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre... Revidage de cache (Chrome), reboot de la box et ça continue à me faire ça... En plus, je n'ai plus la liste des devices à gauche, uniquement celle des scènes. Et plus de menu pop-up sur clic droit dans le code des virtual devices :mellow::(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Nico a dit :

Moi ça fait 3 mois que c'est comme ça Lazer, je fatigue là, même plus le temps de venir ici ou d'installer une stable... Alors pas de panne ou autre, mais trop trop de boulot, et comme toujours, et cela empire, impossible de recruter chez nous, c'est juste cata les recrutements, surtout chez les jeunes, impressionnant.

ah oui t'as toujours des problèmes avec les jeunes dans ton coin....

 

Il y a 10 heures, kiwi a dit :

@Nico pour avoir vu souvent les boites a culture fr faire n'importe quoi et surtout le niveau (bas) de certaines personnes recrutées... je compatis.

Le bas salaire attire les basses compétences.

Je parle en connaissance de cause, on a le problème chez nous, la direction ne veut plus payer les gens, bizarrement tous les profils intéressants se barrent après le premier entretient.

On paye des années de politique de réduction des couts, au lieu d'essayer de tirer tout le monde vers le haut.... c'est quelque chose que je constate dans une majorité d'entreprises de nos jours.... comment tu veux motiver les gens avec des politiques pareilles.

 

Il y a 9 heures, OJC a dit :

Bonjour,

 

 

C'est l'un des points les plus intéressants de cette mise à jour.

 

Cependant, si j'ai bien compris, cela ne concerne donc que les modules Z-Wave inclus en mode sécurisé, pas les modules Z-Wave Plus ?

Euh non, puisque seuls les modules Z-Wave+ peuvent être inclus en mode sécurisé.

 

 

Il y a 3 heures, Krikroff a dit :

 


Alors des survivants emoji12.png

 

Yes, aujourd'hui c'était juste théorique.

Demain on met les mains dans la prises, donc les seules personnes habilitées seront les survivants :D

 

Enfin "demain", si j'arrive à sortir de chez moi, grosse chute surprise de neige ce soir, évidemment en bons parisiens, personne n'a anticipé, pas de sel, dans la rue à coté en pente, les voitures sont en travers, les bus arrêtés et les gens continent à pied.

Ca promet demain !

Je vais sortir mes skis tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lazer c'est H0-B0 ? j'espère qu'il t'explique aussi les risques incendies

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@OJC chez moi j'ai le même bug d'affichage des scènes LUA en beta 4.143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lazer

Citation

Euh non, puisque seuls les modules Z-Wave+ peuvent être inclus en mode sécurisé.

Ce que je voulais dire, c'est que ça n'affiche que les modules qui ont été inclus en cochant la case 'Ajouter au mode sécurité si l'appareil prend en charge', mais pas si le module est équipé d'une puce Z-Wave Plus ou non et pourrait l'être (pour voir s'il serait pertinent de les exclure-réinclure en mode sécurité)

 

@PdB Et en passant sur la 4.150, ça s'est arrangé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Demain on met les mains dans la prises, donc les seules personnes habilitées seront les survivants :D

@Lazer

Il faut se mouiller les doigts avant... c'est plus efficace 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@OJC Je n'ai pas upgradé en 4.150, suis en vacances loin de la maison, et trop peur du plantage fatal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu’un sait si dans cette version le problème de l’heure a été réglé ?

 

On peut remettre le VD pour garder la box a l’heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis distant, je vais m'abstenir de cliquer :lol:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme d'hab j'attends de pouvoir mettre en place la procédure apéro/maj_stable :2:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×