Bonjour à tous,  En attendant l’intégration de Google Home avec nos HC2, je me suis développé un petit logiciel sympa, qui me permet d'utiliser Google Home pour piloter la HC2 ainsi que la Freebox. Et cerise sur le gâteau, vous pouvez envoyer des notifications sur Google Home avec un simple lien HTML.  Le logiciel tourne sous Windows 10 de préférence, car les TTS français sur Windows 7, c'est une catastrophe.Perso il tourne sur une VM chez moi. On utilise IFTTT pour faire le lien de Google Home vers le logiciel. Il y a seulement besoin de 2 Applets, un pour Fibaro, l'autre pour Freebox.   Première Applet  Vous pouvez mettre le texte que vous voulez ici Language French Create Trigger   Ensuite     Ensuite entrez votre adresse IP (attention à bien supprimer l'espace entre/ et TextField Choisir HEAD (plus simple pour éviter les conversions de texte bizarre, url decode)   Créer   Pour le 2eme Applet (Freebox) Faire la même chose, vous pouvez choisir le texte que vous voulez pour le texte à dire mais par contre il faut absolument laisser "/freebox-" derrière l'url https://monipfixe/freebox-{{TextField}}   Voilà pour la partie IFTTT Je continu dans un autre POST pour la partie Logiciel.