Aller au contenu
Chtemeleu

Présentation de Chtemeleu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis Chtemeleu, passionné en informatique depuis ma tendre enfance, je suis à la base un développeur informatique et je m'oriente depuis cette année dans la domotique.

Je commence petit à petit la domotique en ayant déjà installé 4-5 appareils Fibaro dans la maison avec quelques mélanges comme Xiaomi, Rfxcom, Qubino, ....

 

J'espère pouvoir apprendre beaucoup de choses prochainement car je pense que la domotique est un mélange de plusieurs domaines comme l'informatique, l'électrique, l'électronique.

J'espère également contribuer au sein du forum. Je travaille actuellement sur la domotisation de volets battants qui est un sujet plutôt rare dans le monde de la domotique, du moins, pas beaucoup documenté.

 

Merci

Modifié par Chtemeleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue sur le forum. ;)Vous pouvez si vous souhaitez épingler votre position sur la carte des membres :> Carte des membres

 


 

Quelques liens utiles :> La Home Center pour les nuls ! > Quelques tutos indispensables> Envie de décrire et partager votre installation ou projet ? c'est ici

 

Bonne lecture sur Domotique-Fibaro.fr  ;)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×