Aller au contenu
ALBREGUE

Camera IP et Freebox

Recommended Posts

Bonsoir 

 

Alors voila

 

J'ai 6 cameras Dahua à la maison

Toutes fonctionnent parfaitement en local

Je peux accéder à chaque camera avec une adresse ip et aussi avec le logiciel maison Smart PSS

Par contre pour accéder aux caméras c'est plus compliqué

 

Chaque camera a un une adresse IP statique 

J'ai fait une redirection des ports 37777 mais je n'arrive à accéder qu'à une seule camera

Dès que je crée une autre redirection soit ça ne marche pas soit il me met ip déjà utilisé

 

Je ne sais plus quoi faire

 

 

Merci pour votre aide

 

Stéphane

 

 

 

Modifié par ALBREGUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela ne peut pas fonctionner puisque le principe du NAT c'est de balancer ce qui arrive sur la box sur un autre équipement réseau identifié par son IP. Donc, une redirection de port ne peut par définition concerner qu'un seul équipement réseau, vu que le port de connexion souhaité est la seule information connue de la box.

La seule solution, c'est de mettre un port d'écoute différent pour chaque caméra.

Modifié par OJC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour OJC,

Merci pour la réponse

Mettre un port d 'écoute différent pour chaque caméra c'est configurer chaque camera

par exemple une 37777, l' autre 37778, 37779 .........

 

Merci

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement ça.

En revanche, je ne saurais pas te dire comment faire avec tes caméras, mais il n'y a pas de raison pour que le réglage ne soit pas possible.

 

PS : Fait gaffe sur les forums publics de ne pas donner comme ça la classe d'IP utilisée sur ton réseau local.

Modifié par OJC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir OJC

 

Tout est ok

J'ai compris grâce à ton intervention

J'ai changé dans la camera chaque port et fais dans la Freebox une redirection de port par caméra

Top

Merci

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×