Aller au contenu

Eveohome plugin


DGDIM

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

 

Voila je vous expose mon soucis j'ai pour contrôler mon chauffage le système evohome de Honeywell j'ai trouver sur le site https://en.robbshop.nl/about-z-wave/z-wave-projects/fibaro-evohome-plugin un plugin pour placer Evohome via la Hc2 je suis sur que le sujet vas en intéresser plus d'un ! 

 

mon soucis es simple : Jai tout ce qui faut pour réaliser les manipulations mais je suis nul pour créer une scène via Lua j'ai ma Hc2 depuis 5 jours ( Ben oui pourquoi  commencer avec un truc aussi compliqué ? ben tant cas faire autant rentrer dans le vif du sujet tout de suite non ? ) 

 

je dispose des fichiers pour la création ainsi que le code Lua pour la Hc2 si quelqu'un peut m'aider ce serais vraiment sympa.

 

Merci à tous pour votre aide précieuse :-)

Evohome API.lua

Evohome_2.0.vfib

Evohome_2.0_-_DHW.vfib

Evohome_2.0_-_Zone.vfib

Manual v1.1.txt

post-1114-0-14547000-1454963619.png

post-1114-0-39342600-1454963611.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jojo a dit :

mais il n'y a qu'a suivre les instructions dans manual V1.1.txt

Où se situe ton problème ?

jai bien l'evohome qui saffiche sur l'interface de la Hc2 mais je ne sais réaliser aucune manipulation désoler mais je suis vraiment débutant en domotique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jojo a dit :

je n'ai plus de HC2, donc ce sera dificile pour moi de t'aider autrement que théoriquement.

Tu as pu faire toutes les étapes décrites dans le manuel ?

oui sans soucis Jai fais toute les étapes sans problème, en fait comme j'ai compris le script Lua récupère les informations de la page Total connecte comfort : https://getconnected.honeywell.com/fr-be/ et les retranscris dans l'interface de la HC2. ce que je ne sais pas ces si les script en question n'as pas des erreurs ou autre qui ferrais que cela ne fonctionne pas correctement.

 

Merci de ton aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je ne pourrai MALHEUREUSEMENT plus t'aider, car sans Honeywell et sans HC2, c'est impossible.

J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider.

La seule chose que je puisse dire, c'est que je suis surpris que ça ne fonctionne pas, ils n'auraient pas publié une solution buguée ... Alors la seule chose (que tu ne sais peut)être pas encore), c'est qu'il ne faut PAS appuyer sur le bouton Save dans le panneau des variables, sinon ça foire.

Alors, je te suggérerais de détruire ces variables et de les recréer SANS appuyer sur le bouton save et de réessayer.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bien merci non je ne le savais pas du tout du coup oui je l'es fais systématiquement, donc pas besoin d'enregistrer sa ce fais tout seule mais uniquement dans les variable ces sa ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jojo a dit :

test, mais à "mon époque" quand on sauvait dans les variables, c'était la mer...

 

Je crois que cela est toujours d'actualité  ->  NaN ( au moins encore en 4.140  )

Modifié par henri-allauch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce plugin à besoin  de VG je suppose qu'il doit les créer de lui même.

Surveille que dans le panneau des variables, il n'y ait pas de NaN dans leur valeur. ( Cela arrive je penses que pour les variables de structure type tableau )

Qu'elles sont les types de valeur utilisé par ce plugin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre aide :-) cela fonctionnent Jai tout retirer et réinstaller ce matin , en fait je me suis tromper dans les ID des zone et j' n'avais pas vu que j'avais placer des majuscules la ou il ne devais pas y en avoir pas du coup maintenant tout fonctionnent correctement.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...