Aller au contenu
Laurent2a

id icones heeeeellllppppp

Recommended Posts

Bonsoir

 

je désespère et n'arrive pas à récupérer l'ID des icones... j'ai suivi les tuto trouvés mais sans succès,

pour la première méthode, Windows10 ne me propose pas d'afficher l'image après un click droit 

pour la seconde, je ne trouve pas les icones dans le hc2toolkit de krikroff... 

là je sèche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le toolkit, dans la lsite des devices, quand tu passe simplement la souris sur l'icône il te montre son nom...  un click droit, afficher les propriétés, et la tu trouves l'ID de l'icône

Modifié par Cardane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Cardane et merci de ton aide !

J'ai récupéré tous les icones de bas mais pas les icones que j'ai rajouté, sais tu comment je peux faire pour connaître leurs ID ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Pour les icônes, le lien est dans ma signature.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Did

oui j'ai regardé ton lien et essayé plusieurs fois hier mais cela ne fonctionne pas pour moi sous Windows 10 je n'ai pas "afficher l'image" dans le menu déroulant et les autres fonctions proposées ne me mène nulle part ou je pourrais récupérer les ID.

Grace au message de Cardane, j'ai pu récupérer tous les ID des icones de base dans le hc2toolkit de krikroff mais aucun des icones que j'ai importé dans la HC2.

Je ne parviens pas non plus à accéder au répertoire que tu donne pour accéder aux icones car je n'ai apparemment pas les droit nécessaires pour y  aller.

 

une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement sous Win10 tu n'as pas l'option "Afficher l'image", mais par contre tu as l'option "ouvrir l'image dans un nouvel onglet"...  tu fais ca et dans le nouvel onglet, dans la barre de navigation tu retrouves le numero ou le nom de l'icône...

par contre avec le toolkit tu devrais retrouver l'ensemble des icônes, pas uniquement les icônes de base

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quaznd tu dis "Windows 10" tu veux dire le navigateur Edge ? Je ne suis pas sûr que tu puisses arriver à grand chose avec ce "truc"... Essaie plutôt Firefox ou Chrome (qui est le plus rapide pour moi, du coup je fais une entorse à ma politique anti-Google personnelle juste pour aller sur l'interface du HC2...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

merci @Cardane et @OJC,

firefox me donne bien les infos avec le menu "afficher l'image" annoncé dans le tuto de @Did...

j'ai pu récupérer tout mes ID !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×