Aller au contenu
svsirius

Compatibilité Caméra IP Extérieures

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'avais jusque là des caméra IP "pseudo" Foscam qui m'imposait de passer par une application propriétaire et que je n'ai jamais pu intégrer dans HC2.

 

L'une d'elle étant tombée en panne je voudrai ré-investir dans un modèle qui ne me posera pas le meme probleme.

 

Je n'ai pas besoin d'une qualité extraordinaire et un budget serré.

 

j'ai pensé à ca :

 

https://www.amazon.fr/Wansview-Surveillance-Extérieur-Sécurité-W3/dp/B06Y58CXJR/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

 

Quelqu'un pourrait me confirmer une intégration et une compatibilité facile. A défaut, m'orienter vers un modèle qui va bien ?

 

merci 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Regarde ce topic, pas mal de pages mais en gros Hiikvision, pas excessif niveau tarif et integrable avec la HC2

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hickvision c'est un bon rapport qualité/prix, mais c'est autrement plus cher que les sous-marques dont nous parle @svsirius

 

Désolé, mais perso je ne sais pas conseiller de produits de sous marque, c'est toujours la loterie. Parfois il y a des belles surprises, et souvent c'est de la cochonnerie.

 

Si tu veux une intégration de la vidéo dans la HC2, il faut que tu cherches un modèle qui puisse sortir du MJPEG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou si tu as un synology avec SS, tu peux alors intégrer toutes les caméras qui ont été reconnues par SS

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Lazer a dit :

Hickvision c'est un bon rapport qualité/prix, mais c'est autrement plus cher que les sous-marques dont nous parle @svsirius

 

Désolé, mais perso je ne sais pas conseiller de produits de sous marque, c'est toujours la loterie. Parfois il y a des belles surprises, et souvent c'est de la cochonnerie.

 

Si tu veux une intégration de la vidéo dans la HC2, il faut que tu cherches un modèle qui puisse sortir du MJPEG.

Je me perds dans les références Hickvision ... 

 

J'ai repéré celle là en wifi https://www.ubitech.fr/camera-ip-interieure/378-camera-ip-wifi-hikvision-ds-2cd2020f-iw-full-hd-2mp-6954273612818.html

 

mais je vois "POE" ... sous entendu c'est le seul moyen d'alimentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non regarde le descriptif :

Alimentation : 12 VDC ± 10%, PoE (802.3af)

 

Tu as donc du 12 VDC en plus du POE, au choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Lazer a dit :

Non regarde le descriptif :

Alimentation : 12 VDC ± 10%, PoE (802.3af)

 

Tu as donc du 12 VDC en plus du POE, au choix.

Bien vu ! merci

 

Donc WIfi, exterieure, Mpeg, alim 12V ... ca repond à mon besoin

 

Autre chose à regarder ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso comme je le dis sur l'autre topic qui décrit la gamme en bref, la sensibilité est importante à mes yeux (pour une bonne qualité d'image)

Celle là est à 0.07 lux, c'est moyen. Pas mauvais, mais pas bon non plus.

Certains modèles, plus rares, montent à 0.01 lux (et même 0.001 lux, mais là ce n'est plus du tout les mêmes tarifs... quelques centaines d'euros)

 

Disons qu'en pratique à 0.07 lux t'es obligé d'allumer l'éclairage IR la nuit, tandis qu'avec 0.01 lux, chez moi j'ai le lampadaire de la rue qui éclaire l'allée du jardin, ce qui permet à ma caméra de fonctionner sans IR.

Evidemment si tu dois quand même allumer l'éclairage IR, cette différence de sensibiltié ne changera pas grand chose au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Lazer a dit :

Perso comme je le dis sur l'autre topic qui décrit la gamme en bref, la sensibilité est importante à mes yeux (pour une bonne qualité d'image)

Celle là est à 0.07 lux, c'est moyen. Pas mauvais, mais pas bon non plus.

Certains modèles, plus rares, montent à 0.01 lux (et même 0.001 lux, mais là ce n'est plus du tout les mêmes tarifs... quelques centaines d'euros)

 

Disons qu'en pratique à 0.07 lux t'es obligé d'allumer l'éclairage IR la nuit, tandis qu'avec 0.01 lux, chez moi j'ai le lampadaire de la rue qui éclaire l'allée du jardin, ce qui permet à ma caméra de fonctionner sans IR.

Evidemment si tu dois quand même allumer l'éclairage IR, cette différence de sensibiltié ne changera pas grand chose au final.

Si tu avais un modèle à recommander ... tu choisirais lequel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Lazer a dit :

Perso comme je le dis sur l'autre topic qui décrit la gamme en bref, la sensibilité est importante à mes yeux (pour une bonne qualité d'image)

Celle là est à 0.07 lux, c'est moyen. Pas mauvais, mais pas bon non plus.

Certains modèles, plus rares, montent à 0.01 lux (et même 0.001 lux, mais là ce n'est plus du tout les mêmes tarifs... quelques centaines d'euros)

 

Disons qu'en pratique à 0.07 lux t'es obligé d'allumer l'éclairage IR la nuit, tandis qu'avec 0.01 lux, chez moi j'ai le lampadaire de la rue qui éclaire l'allée du jardin, ce qui permet à ma caméra de fonctionner sans IR.

Evidemment si tu dois quand même allumer l'éclairage IR, cette différence de sensibiltié ne changera pas grand chose au final.

Si tu avais un modèle à recommander ... tu choisirais lequel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan des caméra WIFI de plus si on l'alimente en POE je ne vois pas trop l’intérêt. Pour moi une camera c'est filaire est rien d'autre

 

Pour hikivision regarde sur EBAY les prix sont correct. Si on veut une caméra avec un minimum de qualité je dirais qu'il faut compté dans les 100 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@svsirius aucune, j'ai justement fait le topic pour dégrossir la gamme et expliquer les critères que je juge importants.

Ensuite, à chacun de parcourir le catalogue pour trouver le modèle qui correspond à ses propres besoins (surtout que je ne connais pas tes besoins)

 

Dans le doute, prend le modèle que tu as vu chez Ubitech, il est très bien.

 

PS : ne cite pas le message supérieur au tient, c'est inutile et alourdi la lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×