Aller au contenu
mprinfo

HC2 & HCL - 4.154 - BETA - 11/01/2018

Recommended Posts

 

Liste des modifications de la version beta 4.154

 
 
 
hc2update-beta.png
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Version 4.154 Beta

Resolved issues:

- Problem with block scenes using delay.

- Minor system fixes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse beta :-)

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est que tout va bien :D:D

 

Je ne pense pas vu la tournure des choses que l'on aura de grosses nouveautés pour cette années, on va dire simple cela fonctionne enfin plutôt pas trop mal.

Pour l'instant ils sont sur l'interphone si c'est comme pour la HC2 il y en a pour 2 ou 3 ans donc patience pour les plugins et autres vrai nouveautés..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d accord. Au moins c est stable et fonctionne correctement.

Les plugins on est plus a qq annees prés :-).

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement grosse cette Maj que je n'ose pas la faire de peur de manger les quelques Kilo qu'il reste :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le " Minor system fixes " !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Ils sont forts ! ils n'osent même plus dire ce qu'il font. Ils ne disaient déjà pas où ils vont et c pas avec leur vidéophonie qu'on y verra plus clair...... Je suis parti très loin. Bon courage pour tester toutes ces nouveautés. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis actuellement au CES à Las Vegas et je suis passé dire bonjour au stand Figaro

 

Le vidéophone est présenté, et dans la démo il fonctionne.

Aucune nouveauté de présenté !

 

Nouvelle boxe peut être en 2019 avec nouveau chipset zwave série 700.

Dans tous les cas, la domotique explose ! un nombre impressionnant d'exposants.

 

Mais aussi de grosses alertes au niveau de la sécurité !

A bientôt

 

 

 

 

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Mais aussi de grosses alertes au niveau de la sécurité !

D'où l'intérêt de passer au z+500 au minimum voir d'avoir un z+700. C'est bien ce que je disais, la box va être larguée et faudra impérativement évoluer. Par contre s'ils sortent une nouvelle box, pas sur qu'elle soit aussi vite adoptée que la HC2.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, BenjyNet a dit :

D'où l'intérêt de passer au z+500 au minimum voir d'avoir un z+700. C'est bien ce que je disais, la box va être larguée et faudra impérativement évoluer. Par contre s'ils sortent une nouvelle box, pas sur qu'elle soit aussi vite adoptée que la HC2.

Même s'ils offrent un interphone avec ^^ >>>>>> Je suis loin !

Modifié par C4mth4
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, chris6783 a dit :

Ils sont forts ! ils n'osent même plus dire ce qu'il font. Ils ne disaient déjà pas où ils vont et c pas avec leur vidéophonie qu'on y verra plus clair.

Bah en fait, dans les précédents firmwares, quand ils corrigeaient des bug mineurs, il ne le précisait pas du tout, c'était à l'usage qu'on constatait la différence.

Donc là y'a une ligne, c'est mieux que rien (même si on aurait aimé avoir le détail)

Il y a 5 heures, ericl78 a dit :

 

Je suis actuellement au CES à Las Vegas et je suis passé dire bonjour au stand Figaro

Il y avait le journal du jour ? :94:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, ericl78 a dit :

Bonjour

 

Je suis actuellement au CES à Las Vegas et je suis passé dire bonjour au stand Figaro

 

Ce serait sympa de leur demander s'ils ont l'intention un jour de sortir les extensions "backup" et "modem GSM" censées se greffer de part et d'autre de la HCL ... ! Merci :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca je pense que tu connais la réponse, même si c'est difficile à admettre : NON :(

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis plus d'un mois ( Vrs 4.142 ) , ils ont introduit une erreur signalée par plusieurs utilisateurs sur le forum officiel cannot-query-interpreter-state-in-scene et ailleurs

Ils demandent si cela est résolu avec les Bétas mais à priori pour ceux qui ont l'anomalie et la BETA : NON

C'est curieux comme démarche un bon support doit savoir s'il a corrigé ou pas une anomalie introduite dans une version,  deplus avec un message particulier.

A priori Seuls fredokl a rencontré le problème dans GEA , et moi je l'ai signalé ici  alors on va devoir attendre ..... la prochaine version ou BOX !!!!!

 

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/01/2018 à 06:34, ericl78 a dit :
Bonjour
 
Je suis actuellement au CES à Las Vegas et je suis passé dire bonjour au stand Figaro
 
Le vidéophone est présenté, et dans la démo il fonctionne.
Aucune nouveauté de présenté !
 
Nouvelle boxe peut être en 2019 avec nouveau chipset zwave série 700.
Dans tous les cas, la domotique explose ! un nombre impressionnant d'exposants.
 
Mais aussi de grosses alertes au niveau de la sécurité !
A bientôt
 
 
 
 
 

 

Il y a 22 heures, BenjyNet a dit :
Citation
Mais aussi de grosses alertes au niveau de la sécurité !



personnellement je ne changerais pas de box si une hc x voit le jour. Et si un jour je dois le faire parce que ma hc2 est hs pas sur que je racheté une box et encore moi que je reste avec fibaro

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
 

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question  si une box fibaro ou autre voit le jour en  zwave série 500 ou 700, il faudra aussi remplacer les devices pour la sécurité ?

Ca va couté 2 bras

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évidemment qu'il faudra tout remplacer, on est considéré comme des imbéciles de cochons payeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ne doit pas tout remplacer si tu as des modules zwave+ pas de soucis et je pense que tu pourras toujours utilisé tes modules Zwave car il doit y avoir une rétrocompatibilité, c'est sur que sur du l'on terme on devra tout changer mais cela n'est pas une surprise on sait très bien  qu'en informatique les choses évoluent vites (Sauf chez fibaro ouf:D) par exemple un ordinateur acheté aujourd'hui ne durera pas plus de 3 a 5 ans, un smartphone qui dur plus de 3 ans c'est déjà bien. Et je ne parle pas obsolescence programmé..... 

Dans notre société on ne veut plus que les choses dures des années on veut vendre et on veut aussi faire de l'écologie c'est la ou c'est bien souvent incompatible.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, pour tous les produits informatiques, sauf pour mon MAC qui est toujours aussi performant que le dernier PC que j'ai acheté pour Mme (et qui est un i5), MAC que j'ai acheté il y a 6 ans ... :77:

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirai pour tout les produits que l'on achète.

exemple : je viens d'acheter 2 tronçonneuses husqvarna 372xp et 543xp j'ai pris husqvarna pour la raison suivante dans ces modèles la il n'y a pas d'électronique donc pas besoin d'une valise pour les dépanner. De plus l'électronique n'apporte rien de plus c'est soit disant plus écologique....

@jojo Pour ton MAC je préfère ne rien dire. Pour le PC de ta femme je veux bien venir l optimisé (le PC hein)

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu as pris 2 tronçonneuses, une pour chaque main ?

T'es Rambo ou quoi ?

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo non je suis vieux donc j'ai une légère et lorsque cela ne suffit pas de prend la 72cm3

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo, arrêtes d'acheter de la mer** à Mme :) Tu te prends pour toi un Mac à 2000,00 € et à Mme. un PC I5 Low cost à 600,00 € :)

 

Sino je ne vois pas pourquoi il faudrait changer de box : La HC2 gère très bien la partie Zwave+, en logiciel certes, mais cela fonctionne parfaitement. Donc je ne vois pas trop où est le soucis ? Puis il faut arrêter avec toute ces sécurités, un gars qui veut entrer entrera tout de même. Pour moi la seule vraie sécurité, c'est une seconde alarme indépendante.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico entièrement d'accord avec toi sauf pour la fin. je pense qu'à part un commando sur entraîné et très bien armé il n'y a rien de fiable

Pas sur qu'un pc low cost coûte 600 euros à ce prix là on peut avoir une bête de course sauf si on prend du haut de gamme en carte vidéo (ATI ).

il faut savoir que[mention=1320]jojo[/mention] à un MAC juste pour faire tourner une VM Windows

 

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pour un commando sur entraîné et très bien armé il n'y a rien de fiable"

Voila donc  l'utilité des deux tronçonneuses, une dans chaque main ........

  • Like 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×