Aller au contenu
Renan

Panne sous Garantie

Recommended Posts

Bonjour

Quelqu'un pourrait il me donner l'adresse pour l'envoie d'une HCL défectueuse en réparation.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme c'est sous garantie, prend contact avec ton revendeur ou mail à support@fibaro.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jojo

Le support ne pouvant plus rien faire ils m'ont envoyé vers :

“I suggested you to send your device to our warranty service. It will be the best solution to you.
For more information please contact directly with service desk at: servicedesk@fibaro.com.
 
Et maintenant j'attends une action de ce service qui m'a dit de lire les conditions de garanties.
Je traine avec une HCL qui depuis le mois d'Aout  ne veux pas se mettre a jour et qui depuis 1 mois n'est plus accessible du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est qui ton revendeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cdiscount, ils indiquent pas de garantie sur ce matériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout revendeur a l'obligation d'offrir une garantie de 2 ans pièces et main d'oeuvre en Europe

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais il faut leur écrire pour faire une réclamation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cdiscount pour le SAV bon courage

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, quand on achète chez Cdiscount, on fait une croix sur le SAV, c'est bien connu, malheureusement.... je ne connais pas de pire boutique en ligne.

 

Si tu arrives à faire jouer tes droits auprès d'eux, bravo.


Sinon tu es bon pour te payer une expédition chez Fibaro en Pologne, à tes frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important c'est de pouvoir la réparer quelque soit le moyen à mettre en oeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai eu des soucis de matériel défectueux acheter chez Cdiscount, mais le SAV a bien fait son travail ;) J'ai reçu le même produit que j'avais renvoyé avec les mêmes problèmes qu'avant ... mais j'ai été intégralement remboursé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah donc parfois ils assurent bien le SAV, ça me rassure un peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles :

La HCL est arrivée en Pologne.

Refus de Cdiscount de rembourser les frais de port en argumentant que la garantie légale de conformité est de 6 mois.

Bon j'ai fermé mon compte chez Cdiscount.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle HCL, SAV Fibaro efficace et rapide je les remercie.

De plus rien de perdu, je l'ai connecté et c'est reparti j'avais toute ma config icones perso compris (+ des chocolats Fibaro.).

Je l'ai mise a jour en 4.160 c'est OK .

Bravo le SAV Fibaro.

 

Par contre Cdiscount ne voulait pas me payer les 15 euros de frais de port, mais me proposait 30 euros si je ne fermait pas mon compte.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu as pris les 30€, commandé un module chez eux, puis fermé le compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top le SAV Fibaro :)

 

Cdiscout par contre... chacun son avis :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la la force d'amazon. Tu as le moindre soucis --> Remplacemnt ou remboursement.

 

Le jour ou Cdiscount aura compris ca.... :rolleyes:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la la force d'amazon. Tu as le moindre soucis --> Remplacemnt ou remboursement.
 
Le jour ou Cdiscount aura compris ca.... :rolleyes:
 
Mon expérience : oii, si la panne apparaît dans les 30 jours, sinon démerde toi avec le fabricant. Sauf si j'ai loupé un truc ?
Du coup je n'achète pas sur Amazon des produits qui risquent de nécessiter un sav sérieux

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas pour un disque dur Western Digital en panne après les 30 jours, Amazon m'a demandé de l'envoyer au SAV Western Digital.
Ce qui est pas un problème pour le coup car le SAV de WD est excellent, ils m'ont fait un RMA anticipé en envoyant le nouveau disque avant de recevoir l'ancien.

 

Mais du coup, les frais d'expédition du disque HS étaient à ma charge, cela dit rien n'oblige un vendeur ou une boutique à prendre à sa charge les frais d'expédition. C'est donc valable pour Cdiscount et Fibaro pour le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×