Aller au contenu
mprinfo

Accessoires pour MicroServer HP GEN8

Recommended Posts

Accessoires pour MicroServer HP GEN8

 

Voici une liste d' accessoires pour microserver HP GEN 8

 

Support pour SSD (Attention connectique en slim SATA)  : https://www.aliexpress.com/item/CHIPAL-Aluminum-2nd-HDD-Caddy-9-5mm-SATA-3-0-for-2-5-1TB-SSD-Case/32836179620.html

 

MKT117-21

 

 

Adaptateur Slim Sata pour Support SSD : https://www.aliexpress.com/item/E-yield-Slimline-SATA-Adapter-Serial-ATA-7-15-22pin-Male-to-Slim-7-6-13pin/32808727963.html

 

 

12104

 

Cable Floppy Male vers sata Femelle : https://www.aliexpress.com/item/5pcs-lot-4Pin-FDD-Floppy-Male-to-15Pin-SATA-Female-Adapter-Converter-Hard-Drive-Power-Cable/32324040461.html

 

HTB1dwdfHFXXXXXuXVXXq6xXFXXX9.jpg?size=69065&height=614&width=714&hash=8974cc9d042c3d34c5e7b38728c8f555

 

Adaptateur pour disque dur et SSD 2.5" (Permet d'installer un SSD ou HDD 2.5" dans un rack) : https://www.aliexpress.com/item/shipping-from-Europe-654540-001-2-5-to-3-5-SATA-SSD-HDD-Adapter-4-MicroServer/32833428890.html

3

 

Si vous voulez changer le processeur je vous conseil :

 

Meilleurs rapport qualité prix : XEON E3-1265L à 2.4Ghz à 70 euros environ sur Ebay

 

Pour les plus fortunés je conseil : XEOn E3-1265L V2 à 2.5Ghz à 150 euros environ sur Ebay

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je garde cela dans mes favoris, ça peut toujours servir.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai depuis un bout de temps les 2 premiers produits. Cela fonctionne bien. 

J'ai aussi le switch HP qui va avec. Que l'on peut empiler parfaitement avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout ces accessoires, mais acheté sur Amazon, c'est plus rapide.

 

J'ai aussi le switch HP, il fonctionne bien et s'intègre parfaitement.

 

 

Bon sinon j'ai un disque dur qui vient de lâcher, un vieux Seagate..... qui était dans mon G7.

Rien de grave, ce n'est qu'un disque de backup, mais du coup va vraiment falloir que j'achète un gros disque pour mon G8, et libérer un 4 To qui ira dans le G7 pour le backup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

C la saison: deux WD série red 4To morts en quelques semaines le premier donnaient des alertes sur DSM de plus en plus souvent et le second est mort en moins de 4h. Le volume système de DSM est mort mais le NAS permet toujours la lecture mais plus aucun update. Mon vieux NAS est de sortie pour prendre le relais en attendant le remplacement des disques en route pour WD. Je suis content de ne plus avoir mon jeedom sur le NAS ça fait une galère de moins.

À oui une imprimante HS aussi dans la même semaine. Une machine HP a 500 euros qui avait 14 mois et que HP ne répare pas.... Il m'offrent généreusement 26,98 euro TTC sur un nouvel achat mais mes pack de cartouches a 400 euro ne sont déjà plus compatible.... Devinez si la nouvelle machine est une HP :-) j'ai du stock d'encre sur les bras....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le marché des imprimantes, quelle arnaque organisée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu assez des imprimantes à jet d'encre : cartouches qui se bouche, lent,... Et finalement très chères.
Je suis passé à l'imprimante lazer, qui à l'utilisation est beaucoup moins cher (mais c'est vrai que je n'ai jamais eu l'utilité de la couleur)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi passé au laser :)

Mais une HP, et le driver est vraiment débile, quand tu attends 50% de toner restant, il passe son temps à te mettre une notification dans la barre des tâches pour te dire de racheter une cartouche de toute urgence :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol l'arnaque mondiale les imprimantes ;-)

 

Bon, sympa tous ces accessires mais sans GEN8 heuuu..lol j'ai au moins le processeur déjà ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×