Aller au contenu
Gandalf

Moteur Becker aide câblage

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je viens enfin de recevoir la documentation des 2 moteur qui me seront livré.

 

Ce sont des model Becker ils serviront a ouvrir la véranda le but est de garder l'interrupteur de gestion mais de tout contrôler avec la domotique .

 

Ouverture si trop chaud, mais surtout fermeture si pluie, si vents, si nuits etc....

 

Je ne me fais pas de soucies pour la création des scènes mais la ou je BUG c'est sur le choix de l'actionneur a utiliser

 

Voici la partie câblage de la doc :

 

bBTGMKF.jpg

 

FARmgwO.jpg

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah l'actionneur c'est un FGRM 222 qu'il te faut. Du grand classique quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha :o Heuu OK je ne sais pas pourquoi je voyais ça plus complique vue que j'en avais acheté un pour ma porte de garage, mais qu’au final ça n'allait pas LoL

 

Et je ne sais pas pourquoi, mais en voyant le truc j'me suis dit Humm faut que j'envoie pendant x secondes du jus dans le fil X pour que ça monte puis que je regarde ou je suis et que j'arrête ou pas .. enfin je ne comprends pas le truc .

 

 

 

Donc en faites j'ai juste besoin de les laisser configurer les buter puis de cacher un FGRM en lieu est place même pas besoin du bouton quoi que je vais quand même garder le bouton au cas ou c'est un peut risquer de ne pas avoir de retour manuel LoL

 

Merci ne tous cas au TOP

 

JE reviens dans 6 mois quand c'est posé XD

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta porte de garage si c'est du grand classique il te faut un module à contact sec car les motorisations ont souvent une entrée bouton poussoir.

 

Dans ton cas ici, tu as un moteur à butée électronique à 3 fils. Tout ce qu'il y a de plus classique et compatible FGRM222.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact pour la porte de garage ;) et je vais t'écouter et piller le FGRM222 a l'installateur ;)

Modifié par Gandalf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×