Aller au contenu
speckery

Contrôle vocal HC2

Recommended Posts

Salut la clique!

Bon j'ai bien compris que Lili était de la daube... Mais y aurait il une combine pour controler la HC2 via la voix?

J'ai vu en demontant le panneau latéral qu'il y a avait deux jack (micro et HP), ya un réel intéret ou était ce en prévision que lili fonctionne un jour?

 

merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

via Google Home, @Steven a fait une super scène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai vu ça aussi :)

 

Si Google n'ajoute pas le support de G. Assistant (et donc de G. Home) à mon compte Google for Education d'ici le prochain Amazon Prime Day (début juillet normalement), je me prendrai la collection complète d'Alexa en promo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Moi je viens de commander la Home mini, 59€ c'est pas le Pérou...

Sur le site de fibaro ils parlent de compatibilité avec la Google Home, vous avez vu ?

Ils expliquent comment les faire communiquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui, Alexa is coming soon in french ;-)

Faudrait trouver le courage de faire un comparatif des devices compatibles GH et Alexa ;-)

 

@Lazer : complète la collec : echo plus, echo dot, echo ? echo spot, echo show ;-)

Fais toi plaisir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra déjà ce qui sera en vente en France, pas certain qu'on puisse avoir le catalogue complet.

 

Mais je sus pas fan des machins avec écran et caméra, un simple bidule qui fait reconnaissance vocale discrètement dans un coin c'est déjà suffisant.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@speckery bonjour, j'ai creusais un peut le sujet, pour le moment cela fonctionne uniquement en anglais, prise de contacts sur la page Facebook de Fibaro mais pour le moment pas de date de prévu pour le français!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×