Aller au contenu

Recommended Posts

je l'ai pris chez LDLC et j'ai fait la demande pour le cashback j'attend une réponse positive j'espère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais un système avant pour comparer ?

Tu as branché quoi dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@domo

 

Changer l'icône du VD, et seulement des boutons ON et OFF. Il est inutile de changer l'icône des autres boutons, le code LUA de la Main Loop le fera tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Lazer j'avais modifié dans la Main loop et ça fonctionnait pas

sakkhho j'avais une barre philips qui à 8 ans c'est pas pareil et j'ai pas tout réglé et j'ai pas fini de l'installer à sa place definitive car je dois partir pour les fetes   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/12/2018 à 08:53, domo a dit :

je l'ai pris chez LDLC et j'ai fait la demande pour le cashback j'attend une réponse positive j'espère :)

Tu as eut une réponse finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est écrit nul part dans l annonce 

alors que si tu regardes la YSP2700 c est écrit. 

Etrange. 

Content de la barre ?

1 seul hdmi te suffit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le hdmi 1 seul me suffira ,niveau son il manque réellement de profondeur vraiment déçu comparé à ma Philips HTS 6120 , côté réglages ils y a ceux sur télécommande et niveau 2 il faut éteindre la barre et appuyer sur 3 boutons en même temps et là j’y arrive pas du tout  :( on dirait des radins économiser 3 boutons de plus sur la télécommande je trouve que ça fait pas sérieux c’est mon ressenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A merde... pas cool ca pour une barre de 2018 à ce prix.

du coup j'hésite à changer ma sonos

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello petit retour du cashback c’est bon Yamaha me rembourse 180€ impeccable plus d’un mois d’attente quand même 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Info : Yamaha annonce la dispo du Skill Alexa en Français pour MusicCast d'ici "quelques semaines".

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok j’utilise plus alexa je préfère Google Home 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah alors tu vas attendre longtemps, Yamaha ne semble pas copain avec Google.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après je l’ai toujours je l’ai pas vendu mais le écho dot est un peu sourd d’oreille je trouve toujours obligé de répété plusieurs fois l’ordre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Alexa est sourde, c'est connu.... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je viens de recevoir mon RXA-780, le Vd fonctionne super bien, merci.....

 

Pourriez-vous me dire s'il serait possible d’atteindre les boutons des scènes ? (comme sur la téléco d'origine)

merci :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@domo tiens je ne sais pas si tu as vu, mais apparemment Yamaha MusicCast est maintenant compatible avec Google Home en plus d'Alexa.... il me le propose dans l'application.

 

@Ghoosti non ça ne sera pas possible avec ce code, la notion de "Scènes" est propre aux amplis home-cinéma de Yamaha, cela ne fait pas partie des spécifications de MusicCast (qui concerne tous les périphériques audio-multiroom au sens large)

 

Il faudrait te tourner vers l'API au format XML propre aux amplis HC de Yamaha... on trouve quelques exemples sur le forum et sur Internet en général....

 

Remarque : perso j'utilise une télécommande Logitech Harmony pour piloter mon home-cinéma, donc c'est elle qui donne l'ordre de changement de scène en fonction de la source désirée. Du coup cela se fait en direct, indépendamment de la domotique.

 

Modifié par Lazer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lazer j’ai vu mais non disponible en français  :( comme d’habitude 

donc vu que j’ai reçu le dernier écho dot 3 gratuitement, j’ai fait un support et installé fonctionne mieux que le dot 2 en attendant la comptabilité en français pour Google Home 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×