Aller au contenu

Recommended Posts

Oui, il marche niquel.

J’ai mes éclairage extérieurs dessus, des led strip dans la niche de ma douche de la salle de bain avec l’utilisation d’un cycle de changements de couleurs. Un VD pour chaque zone. C’est du plus belle effets 

Le tout piloté par GEA par l’appui sur des boutons ainsi que l’utilisation de la fonction timer lors de détection de mouvements et d’ouverture des portes de sortie.

Si nécessaire, je partagerais mes lignes GEA. Mais bon toi tu es l’expert. Tu devrais t’en sortir sans moi ;)

 

Modifié par MAM78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais direct depuis GEA. Merci de ta réponse @MAM78

 

Je n'ai pas tout lu, je me souviens que tu pensais faire par lampe et non par groupe de lampes, tu l'as fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, mais en attendant tu peux toujours créer des groupes avec une seule ampoule dedans. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai besoin d'aide, impossible de faire fonctionner le VD hue manager manager mis a disposition par MAM78, merci a lui d'ailleurs.

Je ne comprend pas, je suis les étapes une a une mais rien a faire.

Je n'ai pas eu de soucis avec le VD SA HUE preview 1.1 mais le Hue manager me fait craquer

Il n'y aurait pas une âme charitable qui m'aiderait s'il vous plait?

 

Bonne journée a tous,

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Question très C*N avant d'acheter un kit pour le Black Friday.....

 

Si un j'installe une(ou deux) Hue avec d'autres Gu10 ( ex: dans le plafond avec des dimmer dans les inters )

Les autres ampoules du salon changent t'elles aussi de couleur ?

Cela pose t'il un pb ?

Faut il toujours allumer avec l'app hue ou elles démarrent automatiquement avec l'inter d'origine +FGD212

 

merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si c est sur  le même circuit électrique, je pense que cela pose problème. Le dim des Hue se fait de manière logicielle, pas sur qu elles acceptent des baisses d intensité. Par contre, ta box peut regarder le niveau de dim de tes Gu 10 et allumer tes Hue au même niveau par une scene ou via GEA, mais alimentation électrique séparée pour les Hue, cad pas derrière l inter des GU10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test. Si tu dim t’es ampoules Philips Hue elles vont clignoter. Pour qu’elles fonctionnent bien il faut dimer à 100% sinon je suis pas certain que dans la durée elles vont apprécier de clignoter en permanence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta deuxième question sur la nécessité de l’utilisation de l’application. Par forcément nécessaire systématiquement. Dès que tu vas activer ton FGD, cela va automatiquement allumer tes ampoules HUE en reprenant tes derniers réglages (Couleur, Intensité) si tu as activé la mémorisation dans l’application Philips HUE. Mais quoi qu’il en soit elles vont s’allumer avec la problématique évoquée précédemment.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas top pour mon cas d'utilisation.

J'ai des dimmers partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si je pose au bon endroit, car je ne vois aucune réponse depuis 2020, je suis à la recherche d'un "plugin" qui permette de gérer correctement les ampoules HUE, car actuellement celui que j'ai mis (impossible de me rappeler où je l'ai eu et comment il s'appelle car je ne sais même pas comment voir ce qui est installé comme plugin), mais la programmation des couleurs est très difficile, il faut définir des % de chaque paramètre Clt, HUE, brightness, etc...
Et je suis sur HC3, je ne vois que des infos HC2 ici...

 

Merci bien pour votre aide,

Fly

Modifié par Fly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×