Aller au contenu
DGDIM

Question sur le SRT321

Recommended Posts

Question surement Bête mais je me lance !! 

 

je me demandais si le SRT321 une fois inclusion faite dans la Fibaro  pouvais commander les sorties d'une carte relais ip ?

 

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde par les linked devices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo merci mais ces une question que je pose avant dans faire l'achat :-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila par contre j'aurais une dernière question  j'aimerais acheter des SRT321 de chez Fibaro et que ceux ci,  en fonction de la température de consigne, activerais  ou n'activerais pas les relais d'une  carte ip  es-ce que vous penser cela réalisable en passant par la HC2 ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le STR321 remonte la température à la HC2 et qu'elle la voit comme une sonde de température => linked devices.

cfrr ma réponse sur l'autre post.

 

P.S. : il est inutile de poser plusieurs fois la même question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo ok mais si je pose la question sur deux poste different ces que pour moi les deux question ce distingue. 

 

Par contre je ne sais pas ce qu'est un linked devices? 

 

Je veux juste faire le bon achat, oui cette solution du fgs je l'ais étudier ces surement la plus simple mais pour moi je trouve cela hors de prix d'ou la question de la carte ip ... 

 

Sur le second poste ! Meme si ces sujet ce sont  juxtaposer il ne parle pas de la meme choses.

 

Bien à toi, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait loin pour moi les linked devices. N(auant plus de HC2 depuis plus d'un an.

 

En français , ce sont les modules liés. Tu dois les trouver dans le même onglet que les panneau de chauffage.

En fait pour les panneaux de chauffage, du dit comment tu chauffe un PIECE.

Et dans les modules liés, tu les associent à une pièce.

 

Quand j'ai commencé la domotique, j'ai commencé (comme beaucoup) par l'éclairage. Un FGS par ici, un autre par là. Mais quand tu mets un FGS derière un interrupteur, il est râre que tu puisse câbler les 2 relais.

Donc après 2 ans, je me suis retrouvé avec une 10aine de double FGS, dont je n'utilisais qu'un seul. Et maintenant les seconds sont tous utilisés pour la gestion de mon chauffage, et en prime si le premier est mort au niveau du relais, je branche mon éclairage sur le second relais, et le premier va pour mon chauffage ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×