Aller au contenu

Problèmes installation


Messages recommandés

Salut Scwinny,

 

J'ai laissé tourner tout la nuit mais sans succès. Il me semble que la mis à jour a réussi, mais c'est quand elle redémarre automatiquement qu'elle pédale dans la semoule. Je peux consulter sur l'application mobile et là ça fonctionne et je vois que la version est 4.160. Mais avec Safari non.

J'ai redémarré ma HC2 ce matin mais c'est toujours la même chose.

Que puis-je faire? existe-il un soft reset?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux je pense serais de mettre ta HC2 avec une ip Fixe non ? comme sa tu la retrouve plus facilement sur ton réseau car en DHCP le problème pour peut que tu ais une coupure de courant ou un reset de ton modem sa y est tu ne la retrouvera plus de nouveau enfin moi ces ce que j'ai fais :-) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas avoir honte, tu te retrouves dans une communauté de geeks (de fous du labo 4 de l'informatique)

et tout le monde n’atteint pas leur cheville.

Moi par exemple, je suis considéré par mon entourage comme un dieu en informatique, mais ici je suis un novice ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle tuile:

 

J'ai bidouillé dans le HC2 et de tout d'un coup tout a planté. J'ai voulu rentrer à nouveau dans le HC2 mais sans succès. J'ai demandé à changer de mot de passe mais je n'arrive plus à me souvenir de mon Login????

Sais-tu ou/comment  je peux récupérer mon login?

Est-ce possible que quelqu'un m'aie piraté? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jojo,

Plus j'avance... plus je recule!

 

Finalement j'ai rebouté la HC2 avec le Recovery tolls et je me suis attribué un nouveau de passe et tout semble fonctionner (à part que je dois recommencer à zéro!) mais c'est pas du tout grave.

Le problème c'est sur l'appli Fibaro de l'Iphone. Impossible de me loguer avec mon nouveau mot de passe (et cette fois si je suis sûr du mot de passe et de l'ID) J'ai essayé de la désinstaller et réinstaller mais toujours la même galère lorsque j'introduis le nouveau mot de passe: Erreur Invalid password!

 

Tu as une idée?

Je suis le seul au monde a être si embêté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ;-)
Il faut rester positif /optimiste en toutes circonstances.
"tout problème a une solution" et s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...