Aller au contenu
kioneoranga

HC2 & HCL - 4.170 - Stable - 22/03/2018

Recommended Posts

Version 4.170

After a few years of faithful service, we have decided to retire Lili - our voice assistant, to make way for Google Assistant and Amazon Alexa.

New improvements:
- Opening devices and scenes configuration by clicking the icon of a given device or scene.
- Increased password requirements for non-admin users.
- Total number and list of currently logged in users displayed in the top bar.
- Opening virtual devices configuration by clicking the icon.
- Blackbox section available in the advanced configuration of the FIBARO The Heat Controller (in version 4.3 or higher) allowing to download logs.
- Possibility of disabling device polling based on time interval in Z-Wave network configuration.

Resolved issues:
- No connection with the FIBARO Intercom.
- Problem with returning from MAX and OFF modes for FIBARO The Heat Controller.
- Problem with block scenes for door locks.
- Recent Activity panel incorrectly displayed in remote access.
- Problem with counting users with the same e-mail address in Recent Activity panel.
- No option to set time and temperature in block scenes for a group of FIBARO The Heat Controllers.
- Time duration of schedule override for FIBARO The Heat Controller is not being saved.
- Improved support of the Eurotronic Comet Z-Wave device.
- Minor system fixes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour Google  c'est qui qui clic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, kioneoranga a dit :

After a few years of faithful service, we have decided to retire Lili - our voice assistant, to make way for Google Assistant and Amazon Alexa.

C'est déjà disponible sur nos HCL/HC2 ou c'est seulement une ouverture de service prochainement ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

que signifie :

- Augmentation des exigences de mot de passe pour les utilisateurs non-administrateurs.

 

Va-t-il encore falloir reparamétrer jeedom, ipx et compagnies pour lier les systèmes ensemble ?

 

L'assistant google est polonais ?

zamknij okiennice

włącz światło w salonie

zatrzymać alarm

 

ça va pas être évident à prononcer. :huh:

Modifié par trainkill666
  • Like 1
  • Haha 4
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas mal :) 

Activité des utilisateurs 

 

5ab3fb0d5664d_Capturedcran2018-03-2219_48_30.png.08331b854465a1b1aaf0963cc4b2eb2a.png

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up date OK chez moi

Envoyé de mon Smartphone ANDROID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi

 

je viens de lancer

A suivre

 

Je croise les doigts

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mises à jour faite sur la HC2 et la, HCL (passerelle)

la HCL pas de soucis mais un bel écran 503 pour la HC2 que je n'avais pas eu depuis longtemps.

redémarrage des services et pour le moment c'est bon.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on clique ;-)

 

Ce qui est dommage, c'est bye lili, pour la scene de @Steven pour GH, bof, je men sers moi ;-(.

 

quelq'un peut-il vérifier s'il y a autre chose qui remplace lili dans cette version ou il ne parle que de previsions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question concernant le remplacement de Lili par Google Home et Alexa sur le FOFO officiel. Voici la réponse :

 

We indicate that Lili has been taken out of the system in favor of these two voice controllers that we will further develop and improve.

 

Nous indiquons que Lili a été retiré du système en faveur de ces deux contrôleurs vocaux que nous allons développer et améliorer.

 

Donc rien pour le moment :(

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance, une petite sauvegarde avant et hop !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'un de vous aurait vu une différence depuis cette mise à jour lors des upgrades des têtes thermostatiques Fibaro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curieux, je viens de lancer l'upgrade qui m'affichait bien la disponibilité de la 4.170 mais lors du lancement j'ai le message d'upgrade pour la :

 

4.162

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore, plus curieux, la mise à jour vient de se terminer mais à l'affichage j'ai la version 4.162 Beta qui est indiquée.

 

Mais avec les nouvelles fonctionnalités d'historique des connexion des Users :huh:

 

Vous avez ça également ?

 

UPDATE : J'ai encore l'indication pour la mise à jour pour la version 4.170. Donc apriori passage obligé à la version 4.162 en partant de la 4.160.

 

Je vais la lancer. A suivre ....

 

Modifié par MAM78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, c'est bien la 4.170 pour moi

attention, ils proposaient les deux mises à jour l'une sur l'autre, tu n'aurais  pas cliqué sur la beta?

te propose t-il la 4.170 maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, voir Update de mon message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le double Update 4.160 -> 4.162 -> 4.170 c'est bon RAS pour le moment.

 

10 minutes montre en main.

 

Modifié par MAM78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je regarde du coup... :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, pepite a dit :

Ce qui est dommage, c'est bye lili,

 

et si Lili était indépendant du cloud (comme Shara) maintenant on devient dépendant du cloud et d'une connexion internet opérationnelle

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Installation faite sur HCL il y a 30min et RAS !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, MAM78 a dit :

J'ai posé la question concernant le remplacement de Lili par Google Home et Alexa sur le FOFO officiel. Voici la réponse :

 

We indicate that Lili has been taken out of the system in favor of these two voice controllers that we will further develop and improve.

 

Nous indiquons que Lili a été retiré du système en faveur de ces deux contrôleurs vocaux que nous allons développer et améliorer.

 

Donc rien pour le moment :(

 

 

donc si j'ai bien compris, ils ont supprimé Lili, et Google ou Alexia ne sont pas encore prêts ?

=> plus aucun assistant vocal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant jamais utilisé Lili, je ne sais te répondre. Que faire pour vérifier ton interrogation. Maintenant que je suis en V 4.170. Je veux bien faire quelques test si vous m'expliquez lesquels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, seconde box de PROD faite, tout est nickel. Je confirme, plus de Lili, les actions ont disparu. Du coup je pense qu'Alexa/GH vont arriver très vite dans les autres langues. Bien fait d'attendre pour une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut, j'ai une Alexa echo en Français et j'ai transféré 75% de mes modules sur la JEEDOM Smart.

 

Modifié par HANSOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×