Aller au contenu
schwinny

Ceci est une revolution

Recommended Posts

il y a une heure, schwinny a dit :

intégrer une nouvelle puce soit la mort au niveau code/linux non ?

je ne pense pas non plus, mais le tarif risque de changer et quid du réseau zwave mixte, sécurisé et non sécurise, que va-t-il se passer ;-)

 

il y a une heure, Bloug a dit :

Blazé pour la news avec Qnap ....

C'est à dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas encore dispo, déjà bradée à 450€ cette Black Edition : https://www.domotique-store.fr/fr/domotique/usages/creer-son-installation/box-serveurs-controleurs-domotiques/911-fibaro-home-center-2-black-edition.html

 

Au moins elle n'est pas plus chère que la version Gris Sidéral :)

 

fibaro-home-center-2-black-edition.jpg

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Au moins ca permet a Fibaro de figurer au rayon des nouveautés.

Je ne suis plus le fibariste d il y a 3 4 ans mais c truste d assister à ça.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

vous avez vu ca ?

 

https://www.domadoo.fr/fr/box-domotique/4490-fibaro-controleur-domotique-z-wave-home-center-2-black-edition-5902701701130.html

 

  • Type de module : Contrôleur Z-Wave
  • Finition : Aluminium
  • CPU : Intel Atom, 1.6Ghz
  • Mémoire RAM : 1 Go
  • Mémoire : 2Go SLC
  • Disque de restauration : 4Go MLC
  • Alimentation : AC 100 ~ 260v, 50~60Hz / DC 4V/1,2A (adaptateur fourni)
  • Fréquence : 868,42 Mhz
  • Portée: jusqu'à 30 m
  • Ports Ethernet : 1
  • Ports USB : 2
  • Dimensions : 225mm x 185mm x 42mm

 

rien de nouveau à part un coup de peinture ???

 

Modifié par Lazer
Sujet fusioné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Oui, on a déjà vu mais on connait maintenant le prix (qui n'a pas changé malgré la couleur).

Bizarre cette alim. en 4V. (ou encore une erreur de Fibaro).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Sakkhho a dit :

ok donc on supprime ici 

déslé

 

non on fusionne plutôt non :) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une hc2 il faut la prendre sur Amazon.it ou Amazon.de car sur le site que tu indiques c'est toujours bien plus chère

Envoyé de mon Smartphone ANDROID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mprinfo le tueur de commerce, adepte de l'ultra-libéralisme, et de l'hégémonie des multinationales américaines toutes puissantes..... (la World Compagny de M. Sylvestre)

 

Suffit d'acheter chez domotique-store dont j'ai donné le lien, c'est pas cher, c'est un partenaire du forum, ça fait marcher le commerce local, ça récompense l'immense travail de documentation technique effectué sur leur site, et tu as un vrai SAV en cas de problème technique, pas comme Amazon qui se content de rembourser sans chercher à comprendre.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lazer il est trop tard, et domotique store participe également à la baisse des prix. Ils sont en moyenne à -22% de remise .... quand tu perds autant de chiffre d'affaire d'un seul coup (depuis 6 mois environ)  avec des produits qui sont les plus vendus il ne faut pas espérer vivre longtemps ....

 

Mais en effet chapeau pour leur doc technique alors il faut les encourager et acheter chez eux :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est inquiétant ces promos à rallonge..... :(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'un des deux partenaires venait à disparaître, ce serait une très, très mauvaise nouvelle

 

Et puisque le nom de "domotique store" est évoqué dans le topic, c'est un modèle de support avant et après vente (retour d’expérience perso après l'achat de ma box HC2 et de modules chez eux), avec des tutos et docs de qualité

Modifié par i-magin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que domotique store c'est top j'ai acheté chez eux une zipabox avant de la revendre 1 mois plus tard pour une hc2. J'ai un soucis de serveurs (cloud) ils ont été très disponible
Personnellement j'achète 80 pourcent de mes achats supérieur à 100 ou 200 euros en Allemagne. Pas forcément sur Amazon c'est ma manière à moi de protester contre les prélèvements obligatoires et leurs utilisations en France donc à prix égal ou inférieur c'est achat hors de france

Envoyé de mon Smartphone ANDROID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×