Aller au contenu
BenjyNet

Sauvegarde dans le cloud

Recommended Posts

Moi aussi je fais confiance à Tinman :)

 

> " Ce qui est certain c'est que la 4.170 était la dernière version dont le backup était fait sur la clef  "

Ah bon ? Du coup, je me demande si ce gap de version 4.501, associée à la disparition du backup sur clé recovery, je serait pas annonciateur d'une réelle nouveauté.... matérielle !

Cela aurait du sens qu'ils adaptent le code, qui soit facile à maintenir sur notre vieille box, et une nouvelle référence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien compliqué à mettre en place une sauvegarde sur un support externe donc pour moi c'est un plus mais pas une évolution. De plus la box est plutôt stable la preuve le forum est calme j'ai toujours peur avec fibaro et leurs annonces qui tardent à venir et qui ne sont pas au point leurs derniers produits ne sont pas vraiment top et voir même pas au point du tout

 

Envoyé de mon Smartphone ANDROID

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Lazer a dit :

Moi aussi je fais confiance à Tinman :)

 

> " Ce qui est certain c'est que la 4.170 était la dernière version dont le backup était fait sur la clef  "

Ah bon ? Du coup, je me demande si ce gap de version 4.501, associée à la disparition du backup sur clé recovery, je serait pas annonciateur d'une réelle nouveauté.... matérielle !

heu j'espère ne pas dire de bêtises mais il me semble bien que c'était écrit dans l'agreement qu'on valide avant l'instal. Je crois que quelqu'un a repris le passage sur le fofo officiel je vais essayer de remettre la main dessus...

 

Edit : je confirme et devinez qui réagit sur le post, allez je vous mets le lien :) 

https://forum.fibaro.com/topic/21716-feature-request-hc2-backup-modification/?page=7

Modifié par TonyC
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la partie matériel, peut être la version NAS à venir comme ils avaient annoncées, version qui oblige de toute façon à se passer de cette clef de recovery...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, mprinfo a dit :

C'est pas bien compliqué à mettre en place une sauvegarde sur un support externe donc pour moi c'est un plus mais pas une évolution. De plus la box est plutôt stable la preuve le forum est calme emoji3.png j'ai toujours peur avec fibaro et leurs annonces qui tardent à venir et qui ne sont pas au point leurs derniers produits ne sont pas vraiment top et voir même pas au point du tout

 

Envoyé de mon Smartphone ANDROID

 

 

 

 

@mprinfo tu vas me saper le moral, après mon garagiste qui m'a bouffé un bras et là je reste poli :), ma déclaration d'impôts que je viens de remplir :angry: tu me kill -9 mes rêves !! je ne te cause plus jusqu'à tout à l'heure tiens !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

echo mprinfo > /dev/null

:P

 

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Nico a dit :

Pour la partie matériel, peut être la version NAS à venir comme ils avaient annoncées, version qui oblige de toute façon à se passer de cette clef de recovery...

Pourquoi t'as pas de port USB sur ton NAS, p'tain j'ai la patate ce soir vivement ma prochaine déclaration d'impôts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:)

Cela les obligerai à gérer du matériel, qui plus est une clef usb qui tombe en panne... Non, pour moi ce sera 100% logiciel.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Lazer a dit :

echo mprinfo > /dev/null

:P

 

p't'être pas deconner quand même, on en a encore besoin !:2:

Modifié par TonyC
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, tinman a dit :
Oui. Tout ce que je peux vous dire est, ce sera énorme et agréable changement

les paris sont ouverts :

  • engagement d'un quality team
  • un interphone qui fonctionne
  • ???

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une lifedomus à moins de 12000€ :D Je plaisante Jojo! ce que tu dis est fondé.

Modifié par TonyC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jojo, fondé... ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Nico j'ai le droit de temps en temps de dire des conneries moi aussi ou pas ?? :D

Modifié par TonyC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
echo mprinfo > /dev/null

 

Toi la prochaine fois que tu passes à la maison tu seras à l'eau

Je veux juste dire qu'avec fibaro il faut éviter de s'enflammer. On verra bien... Perso j'aime ma box et à mon âge j'aime pas les changements et oui je suis un vieux c.....

Envoyé de mon Smartphone ANDROID

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les paris sont ouverts :
  • engagement d'un quality team
  • un interphone qui fonctionne
  • ???
 
@jojo je te trouve bien gentil sur ce post

Tu as oublié de dire pour une box parfaite prendre une lifedomus

Envoyé de mon Smartphone ANDROID

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×