Aller au contenu
Julien Lemare

- Slide En Virtuel - Hc Lite

Recommended Posts

Bonjour à  tous, 

 

Je voudrai configurer le slide en bouton virtuel, mais voilà  je ne m'en sort absolument pas ^^

 

Avez vous des exemples, de l'aide  ;-)

 

Disons que :

- de 0 à  50 j'aurais une requette

- de 50 à  100 j'aurais une autre requêtte

 

Le but premier est de ne pas à  devoir déployer mon bouton virtuel a chaque fois que je veux allumer ou éteindre une lumière.

 

 

Je vous remercie par avance !!

 

 

 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julien,

 

Il est impossible sur le Home Center Lite d'appliquer des conditions sur un slider en mode "bloc" (Il faut utiliser le LUA qui n'est pas disponible sur le HCL). En revanche il n'y a pas de problème pour utiliser la valeur du slider mais uniquement 0 à  100 sur une requête unique.

 

JC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un truc du genre ne marcherais pas ?

/api/callAction?deviceID=<ID>&name=setSlider&arg1=<SLIDER ID>&arg2=<VALUE> HTTP/1.10x0D0x0A0x0D0x0A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Phil, il y aura toujours qu'une requête et il me semble que Julien cherche a exécuter des requêtes différentes en fonction de la valeur du slider, j'ai peut-être mal interprété...

 

@Julien, tu peux nous dire exactement l'objectif: genre 0-50 éteindre une lampe et 51-100 allumer c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

En fait c'était dans le but de transformer un slide en double bouton ^^

 

Car sur l'interface principal, je voudrai éviter d'avoir a deployer mon bouton pour acceder a mes inter ;-)

 

D'ou la division du slide en 2. Suis-je assez clair ?

 

Et oui tu as bien compris, 0 - 50 = On et 50 - 10 = Off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si en plus, je lis en diagonale, ca va pas le faire...

 

// du coup, me viens une remarque...à  l'heure actuelle ( on verra avec la V4)...pas beaucoup d' utilité du Slider avec la HC lite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×