Aller au contenu

Recommended Posts

Et comme noel approche, l'icone "officielle" pour ton MV ci-dessous :P

 

PS: Je suis en train de faire un Plugin maintenant que je commence (A peine) a comprendre comment ca marche.

post-305-0-24607200-1418762268_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable le patch 2.20

Juste ne pas oublier de purger le cache pour qu'il recause...

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Je viens de remporter mon karotz sur E..y. .... J'espère ne pas avoir grillé l'un de vous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Je suis tombé sur un lapin fainéant :( . il s'endort très vite et ne réponds plus à  moins de le réveiller de force (off/on)

 

Une rapide recherche montre que c'est une épidémie chez nos rongeurs et qu'une perfusion de ping ne suffira pas à  le soigner.

 

Vous utilisez quel adaptateur USB / RJ45 ? j'aurais préféré un modèle avec rallonge mais pour le moment je n'ai trouvé que celui là  de 'certifié' sans effets secondaires. :-)

 

http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B0019CZGZW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Merci pour le retour. Et ils marchent sans déconnexion permanente ? Le miens tient au maximum une journée ou deux mais souvent je le perds au bout de quelques heures. Je vais essayer de le basculer du wifi de le freebox vers un autre point d'accès pour tester car certains utilisateurs ont vu les problèmes empirer en passant àla FB 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un routeur Linksys avec le firmware DDWRT qui attribue l'ip au Karotz en DHCP Statique via son aress MAC ; ainsi, pas de déconnexion et si je modifie le firmare, il a toujours son IP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ce connecteur. Fonctionne très bien en câblé.

J'´eteinds le karotz à21h et le rallume à7h, viens des commandes envoyées par hc2

Aucun pb de déconnection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais le même soucis en wifi sur une Livebox. Je suis donc passé en ethernet avec l'adapter officiel.

Depuis plus aucun soucis.

Bonne chance.

Envoyé de mon portable grâce àmes petits doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Merci pour vos retours, en attendant de passer commande j'ai basculé le lapin de la FB6 àun switch WIFI linksys (non DDWRT). Ce second réseau est bien moins puissant mais depuis plus aucune déconnexion. Je n'ai pas d'explication mais le wifi des box semble bien poser un problème au rongeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je n'ai jamais pu résoudre efficacement les problèmes de déconnexion, c'est je pense lié à  la fois au matériel et au driver wifi embarqué dans le noyau linux. Si tu peut passe en ethernet le filaire il n'y a que ca de vrai ;-)

 

Je suis un peut surbooké avec mon "vrai" métier en ce moment mais je ne lache pas l'histoire la V3 est toujours en préparation, il faut que je la sorte un jour sinon ca vas ressembler à  la V4 de fibaro :lol:. J'attends d'avoir une version 4 qui fonctionne correctement et je ferai un PlugIn pour que ca puisse fonctionner aussi avec les HCL.

 

:60: Pour info hier j'ai passé la barre des 1000 rongeurs qui fonctionnent sous OpenKarotz  :60:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Massalia pour la taille du clapier !!!    :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

 

J'ai envie d'un lapinou, ca vaut encore le coup bien que ce soit la fin du lapin ? OpenKarotz toujours OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toujours OK, même si le temps me manque cruellement pour avancer comme je le voudrait.

De plus tout est public (Les sources sont dans le lapin) donc pas de risque.

 

C'était le but du projet de survivre aprés la fin programmée des services de karotz.com.

 

Regarde la tu verra le clapier est bien plein !!

http://www.openkarotz.org/openkarotz-location

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces prochains jour : utilisation du Lapin avec SARAH :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien est tout seul en Amérique du Sud :-(

Il est Kourou, pas "Petit Cayenne" qui n'existe pas.

Envoyé de mon iPad àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci massalia..maintenant reste a trouver un karotz ;-)

 

au fait karotz ou nabaztag ;-) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous, j'ai télécharger le module virtuel en page 1, et quand j'essaye de le créer dans HC2, il me dit : 

 

Operation could not be performed successfully and was interrupted. Error text:
Malformed vfib file

 

Qu'est ce qui pourrait créer ce problème à  votre avis, et comment passer outre ?

 

par avance mercid es inputs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de le retélécharger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en essayant deux browsers différents au cas où (à  la fois pour l téléchargement et pour ajouter le module virtuel !!!)

 

J'ai ça comme infos sur le fichiers quand je fais propriétés :

 

size : 19,3 KB (19 779 bytes)

size on disk : 20,0 KB (20 480 bytes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steven, est ce que tu pourrais essayer de l'extraire ànouveau dans les toutes dernières versions et de le remettre dispo ??? Je vois pas du tout ce qui pourrat bloquer

par avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ca a marché ce coup ci !

 

pourtant quand je regarde le fichier je vois pas ce qui pouvait bloquer sur le premier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut àTous,

Mon Lapin ne veut plus parler depuis quelques jours et cela ne vient pas du VD.

Si je me connecte directement sur lui, impossible de le faire parler alors que tout le reste fonctionne.

J'ai réinstaller le Lapin mais rien n'y fait.

Je n'ai pas trouvé d'autres infos. Une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×