Aller au contenu

Recommended Posts

super merci.

Mais maintenant je galère pour réinstaller openkarotz sur le lapin....

Allez je vais me battre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre grâce àune ré installation du lapin avec un PC (et pas mon mac) et le patch de mikey live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui toujours OK, même si le temps me manque cruellement pour avancer comme je le voudrait.

De plus tout est public (Les sources sont dans le lapin) donc pas de risque.

 

C'était le but du projet de survivre aprés la fin programmée des services de karotz.com.

 

Regarde la tu verra le clapier est bien plein !!

http://www.openkarotz.org/openkarotz-location

Merci Massilia pour ce que tu fais.

 

Histoire d'agrémenter le réel avec du virtuel sur ta carte cherche alby-sur-chéran en haute savoie. mon lapin te le rend bien ! Continue quand tu en as le temps, nous sommes derrière toi, et si besoin demande.

Dans ma domotique sous Eedomus + et Sarah, ce petit lapin garde toute sa place pour tout un tas d'évènements ! ( Et mes jeunes filles en sont fans dixit la grande c'est: :74::13::60::2: )

 

Au plaisir de te lire içi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

 

Cala fonctionnerait sur un nabaztag ? et non karotz ?

Le nabaztag passerait sous openkarotz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

A mon tour d'adopter un lapinou !

 

J'ai suivi la procédure afin de le faire rejoindre le clapier OpenKarotz.

L'installation par clé USB s'est très bien déroulée, puis l'upgrade en V2.1. En revanche à  partir de là , je ne voyais aucune mise à  jour disponible dans les scripts ou firmware.

Il s'avère que cela venait du navigateur. En effet, Internet Explorer ou Chrome n'affichaient aucune mise à  jour. Essai ensuite avec Firefox et là , les MAJ étaient listées !

 

Il vaut donc mieux utiliser Firefox pour utiliser l'interface Web du lapin  :).

 

Il semblerait aussi que les scripts d'update soient à  appliquer un par un, car un script de version supérieure n'inclut pas les scripts précédent. Rien de grave cela dit.

 

@pepite : Pour les Nabaztag, il existe openjnab mais je ne l'ai jamais testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, faut vraiment que je me trouve un karotz alors.

MErci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux (nabaztag et karotz) je peux laisser le nabaztag a quelqu'un  (50 euros ) peux pas gerer les deux en permanence, !

 

Je viens au nouvelle pour karotz : V4.056 et depuis karotz a du mal , tts lent, latente extremement lent ! Karotz en re installe OpenKarotz : V2.22

quels sont les news sur OpenKarotz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à  tous,

 

J'ai remis le TTS à  jour, tout doit marcher normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Massalia salut ,,, tu as mis quoi a jour ?

 

Pourquoi, openkarotz n'est pas autonome, ou le lapin fait un download sur un serveur ,,,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut si tout est dans le lapin sauf ... le TTS :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce message est adressé à  Massalia :)

Salut ! Il y a plus d'un an que tu as promis d'open sourcer l'installateur du Karotz. Tu l'avais obtenu de Mindscape il me semble, avais tu obtenu d'autres éléments, comme  de la doc ?

Car hélas toujours rien n'est paru, de même que pour l'installateur d'OpenKarotz (que tu n'as jamais actualisé et dont la mise à  jour ne se récupère que par ton serveur). La communauté est mourante et cela lui ajoute des bâtons dans les roues. Des gens rachètent pourtant des Karotz d'occaz pour reprendre le flambeau, mais nos efforts qui reposent sur ton travail ne tiennent qu'à  un fil : ton nom de domaine et ton serveur. Si l'un ou l'autre venait à  être indisponible, ce serait la fin du Karotz.

Je viens donc te demander de tenir ta parole, car malgré ton travail remarquable, le Karotz n'est toujours pas libéré et reste asservi aux 'installateurs. Quand on sait que le seul moyen de changer le mot de passe wifi c'est une réinstallation, on a tout dit.

Nous comptons tous sur toi, merci par avance !

Cordialement

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie  :)

 

Merci d'avance  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars, bon je suis vraiment débutant dans tout ce qui est programmation, j'arrive souvent a "bidouiller" mais là  j'avoue que je sèche...

Je veux faire parler mon Karotz, Le module virtuel fait par Steven fonctionne super bien, merci a lui d'ailleur ;)
Mais voilà  je ne comprends pas trop comment lui faire dire ce que je veux a mon lapin...

J'ai créé une variable dans le panneau des variables.

Mais c'est la suite où je bloque, comment on fait pour choisir la valeur de la variable que l'on veut lui faire dire ?

 


Faire parler le lapin :

Il faut créer un variable "Karotz" depuis le panneau des variables.

Une fois créée vous pouvez modifier sa valeur fibaro:setGlobal("Karotz", "Ma phrase a lui faire dire")

Appuyer sur le bouton TTS

 

Exemple en LUA

local module_id = 100
fibaro:setGlobal("Karotz", "Ceci est la phrase à  dire")
fibaro:call(module_id, "pressButton", "1")

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu as juste depuis une scene ou un VD à  changer la valeur de la variable Karotz comme dans l'exemple que tu as mis.

 

local module_id = ...doit etre l'ID du module de Steven pour le Karotz

tu modifies la variable avec le setGlobal

puis tu fais depuis une scene ou un Vd le

fibaro:call..qui va appuyer sur le bouton du VD(module_id)  pour faire parler le Karotz selon la valeur de la variable.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai besoin de votre aide après de multiple essais..

J'ai installé openkarotz et fait toute les mises a jour..

j'ai installer le module virtuel openkarotz j'arrive bien a controler les oreilles les couleurs de LEd mais impossible de le faire parler... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu regarder d'où ça venait ?

Sur IP du lapin, tts fonctionne ? Ou seulement sur HC2. (As tu la cam )

Si seulement hc2: variable tts Karotz créer ?

Si tts IP Karotz, es tu aller sur

Ip Karotz:81 ? Stockage local ou USB .

As tu fait les installations des firmware module ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

directement dans l'onglet TTS openkarotz oui sa fonctionne

sur la HC2 les oreilles bouges avec le modules virtuel avec le bouton clock il dit l'heure...

je n'arrive pas non plus a accéder a la cam depuis HC2

j'ai fait l'installation en stockage local

tu appels quoi par installations des firmware module?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la avant dernière page openkarotz, tu as les (plugins) àajouter, dont un tts,langue allemande etc..

Si Ca vient de l'installe hc2, tu as ajouter dans les variables tts ?

As tu configurer ton module hc2,,l'adresse ip Karotz (port80) (ethernet ou wifi)

Latente de 5sec en wifi.

Apres essaie la reinstalle (problème décompression winrar ?, problème clé USB (fat, ntfs), (clé bien formater avec chaque manip).

Es tu ethernet ou wifi.(ton reseau wifi stable ?)

Ca prends 15 min àréinstaller si non openkarotz lapin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui les modules sont installés

j'ai bien paramétré l'adresse ip et le port 80 je suis en wifi stable

 

sinon je vais essayer de réinstaller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Il semblerait que le module de génération de voix TTS utilisé par Openkarotz ne fonctionne plus.

 

En effet, quelque soit la voix sélectionnée (je n'ai testé que les voix FR), le message de retour est celui-ci :

"Vous avez obtenu ce message vocal en utilisant frauduleusement le site d'acapela group. En continuant cette utilisation vous vous exposez à des poursuites judiciaires."

 

Est-il possible d'utiliser un autre service de synthèse vocale avec open-karotz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible et je l'avais fait, y'a des tutos qui traînent quelque-part.
J'ai revendu mon karotz, donc je ne sais pas t'aider plus que ça

Sent from my Note4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, oui il semblerai qu'il y ai un problème avec la technique utilisé, je regarde et je vous dis.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

But what about OpenKarotz? Will it ever speak again?

We also found a workaround for this problem: 
We created a Python script you can use in combination with Voice RSS. Voice RSS is also a Text To Speech service, offering a free plan for a maximum of 350 request per day. On VoiceRss.org, you can create a free account. It will give you a personal API key. You will need this key together with our script to let your Karotz talk using OpenKarotz. Follow these steps:

  • Create an account on http://www.voicerss.org/
  • Save your Api key.
  • Download http://www.freerabbits.nl/downloads/karotz/tts.zip or download the source from Github.
  • UnZIP the file.
  • Edit it with a textfile editor and replace "your-key-here" with your Api key (line 9, don't remove the quotes)
  • Save the file, don't forget to use Unix line-endings.
  • Upload it to your Karotz to /www/cgi-bin and replace the original file. You can also remove tts.inc now.
  • Test TTS using the webinterface of OpenKarotz.
  • If it doesn't work: enter commands "dos2unix /www/cgi-bin/tts" and "chmod 755 /www/cgi-bin/tts" and try again.

Although the quality is not as good as Polly, this might be a solution you can live with.

We hope this will help you to let your Karotz talk again. Let us know what you think!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×