Aller au contenu
jojo

réveil Wifi

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche pour ma mère (91 ans) d'un réveil que je pourrais régler à distance :

  • depuis chez moi
  • régler une alarme
  • régler l'heure

 

Je m'était dit, facile un veiel Androïd, et je mets dans entrées dans l'agenda Google, mais, les notifs de rapel ne sont pas assez longues.

Ou peut-être quelque-chose avec IFTTT ?

 

Avez-vous des idées ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tasker sur ton clazio :-)
Tasker lit l'agenda et lance un media player par exemple.
Où alors il y a peut être une application Android toute faite pour ça ?
Y'a aussi l'application "calendar notifications plus", qui permet de répéter X fois un reminder et donc si tu mets une belle sonnerie ça devrait le faire :-)

Envoyé avec mon pouce via Tapatalk

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les bonnes idées. Je suis déjà entrain de regarder avec "Automate", mais c'est une bonne idée de récupérer le Clazio, je regarde de ce pas "Calendar notifications plu". C'est ce dont j'aurais besoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être Écho Spot d’Amazon quand il sera (prochainement) dispo en France...

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, oui bonne idée, avec le Google Mini, ça pourrait le faire aussi, mais je crains que ce soit trop compliqué pour ma mère.

L'idéal pour elle, c'est de donner un coup de fil à son fils et qu'il le mette dans l'agenda Google et que ça crie. J'avance dans la config de "Calendar notifications plus" de @sebcbien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement, j'ai pris un vieux GSM Androïd avec installé dessus Alarm Calendar Plus , car Calendar Notifications Plus ne ouvait être installé dessus, il était trop vieux.

Et les tests sont concluents : je mets unn rdv dans Google Calendar, et ça crie sur le GSM, avec un mp3 à réveiller les morts pendant 43 sec :60:

Mais pourquoi pas le Google Home mini, car quand j'ai parlé de la proposition à ma mère, elle avait évidemment mal compris, et m'a demandé "c'est un réveil que je pourrais commander par la voix ?" ...

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×