Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

1)

est-il envisageable que certains plugins/script ait leur propre sous forum.

Je pensais particulièrement à  :

- GEA (par steven), parce qu'un sujet de 2è pages, c'est pas très pratique, surtout quand il y a plein d'info interressante dans les 27 pages

- Scheduler

 

Ce sont les 2 principales usines-a-gaz-qui-font-plein-de-truc sur le forum et que vu leur succès, ils meriteraient d'etre à  part.

du coup chaque probleme pourrait avoir son propre sujet, plus pratique pour s'y retrouver.

 

2)

avoir un sous-forum "informatique" qui pourrait parler de chose informatique plus ou moins lié à  la domotique :

- sujet de lazer sur le serveur virtualiser par exemple

- sujet sur créer un serveur php/mysql pour retrouver des données, etc.etc.

 

et pourquoi pas nommer lzer modo du sous forum info et steven, modo du sous forum GEA etc. (enfin s'ils sont d'accord bien sur)

 

qu'en pensez-vous ?

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça me semble une suggestion judicieuse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à  tous

 

L'idée des sous-forum est bonne, néanmoins plus l'on créé de sous forum et plus le forum va être surchargé.

Dans l’immédiat, nous ne souhaitons pas modifier les catégories.

 

Nous sommes conscient que certains sujets sont populaires comme le Gea par exemple...

Il est en première page de la catégorie "tuto", je pense que c'est suffisant.

 

Il atteint plus de 20 pages parce que tout le monde ( moi y compris) poste une demande de support dans ce sujet.

 

L'idée serait plutôt de créer un nouveau sujet dans support avec titre : "support Gea"

Steven pourrait modifier son 1er post et créer un lien direct vers le sujet "support"

 

Ainsi, un topic unique pour les pb sur le script.

 

Le topic "tuto" resterait et serait dédié au évolutions du script faites par Steven ainsi qu'au demande d'amélioration.

 

Si vous êtes d'accord avec ceci, je laisse le soin à  Steven de créer un topic unique dans Hc2/support/

 

//pareil pour les topics populaires...Scheduler, etc...//

 

Avec Yohan, nous avons déjà  échangé sur le fait de créer un dossier "Informatique", nous avons choisi de tout regrouper dans "Multimédia" ( toujours pour éviter trop de catégories ) mais nous allons en reparler.

 

Concernant la modération du forum, pour le moment nous n'avons envisagé de recruter.

Le moment venu, nous aurons besoin de quelqu'un pour s'occuper avec nous de "l'ensemble" du forum et pas sur un sujet précis.

 

Pas besoin donc de modérateurs par Catégorie, celles-ci étant nativement modérées par les membres maîtrisant le sujet.

 

Nous sommes bien entendu à  l'écoute de vos remarques ou suggestions... ;)

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question sur les cookies.

Le forum ne tient pas la journée, souvent il faut que je retape mon login/passe car j'ai été déconnecté.

 

J'aimerais savoir si le cookie utilisé a une durée dans le temps dans une journée ? (ça se fait dans certain cas)

Et savoir si vous avez le problème également.

 

Je suis sous Chrome, j'ai même gérer une exeception spécialement pour le forum mais ça ne résous pas le problème.

J'aimerais que ça tienne tous le temps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous Chrome, moi ça tiens toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de mon coté, j'utilise Firefox sur différents PC, et je n'ai jamais eu àme relogger depuis février, date d'inscription.

Parfois je n'utilise pas un PC pendant plusieurs jours, le cookie est bien conservé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sous Chrome la plus part du temps, le cookie est tient tellement longtemps que je ne me souviens même plus de mon mot de passe. Bon, c'est aussi que j'ai une mémoire de poisson rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je dois avoir un cookie non persistant. Je vais l'effacer et le redemander.

Envoy? avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas un utilitaire qui se lance au démarrage, genre Ccleaner ou autre, qui fait le nettoyage?

pour ma part, j'ai Chrome et je perds uniquement âpres un "nettoyage system"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non

Envoy? avec Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème réglé.

Ca se passait sur mon chrome àla maison et celui du boulot.

Comme les deux sont synchronisé j'avais le blème sur le deux.

J'ai supprimé les cookies et ça fonctionne parfaitement bien maintenant, plus la peine de me loguer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×