Aller au contenu
Bloug

Interruption de programme sur un programme RGBW ?

Recommended Posts

Bonjour,

voici ma situation :D 

J'ai un ruban led qui démarre le soir à la fermeture des volets avec un petit " programme lumineux " qui change très doucement ( 2 couleurs sur 4h )

 

Je viens de faire une petite scene pour que lorsque mon Doorbird sonne ( merci @flamalex ) le ruban indique un signal de 4 seconde puis s’éteint mais du coup si QQ sonne le soir volets fermés.... bahh c'est la Cata..

 

Donc y'a t'il un "bidouillage" pour mettre pause sur un programme et le redémarrer ensuite ?

 

Merci :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dans la scène du doorbird, tu ne sais pas  lui dire simplement à la fin, si les volets sont ferms, relance de prgm LED des volets fermés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bahh oui mais non :P

j'ai un effet lumineux lors de la fermeture avec un changement de couleurs et de puissance puis des nuances étalées sur plusieurs heures.

L’intérêt est justement de pouvoir reprendre là ou ma scène précédente a été interrompu.

 

Si il n'y a pas de solutions réelle je pense fractionner ma scène principale en plusieurs petite scène pour m'en approcher au plus près ?! mais c'est bien dommage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, ne connaissant pas plus cela, c'était mon idée également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

humm il semble que Domodial  utilise déja cela :) je viens de trouver des posts avec des fonctions made in KriKroff

à Creuser donc :)

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×