Aller au contenu
ADN182

Addon Xbmc Kodi By Adn182

Recommended Posts

Salut ADN,  

 

Juste une info, mon kodi (installation sur freebox pop) à migrer automatiquement sur la V19 hier, et l'Addon est annoncé non compatible.

Pour les utilisateurs attention à la migration... 

As tu une piste ? il me semble que la v19 est en language python 3 en remplacement du 2, est ce lié ? 

Si tu as un peu de temps, n'hésite pas à nous publier une Maj car cela va manquer ! 

 

Par la même occasion j'aurais souhaitez avoir l'affichage des caméras lorsque quelqu'un sonne à la porte. Cela fonctionne avec Kodi de lancé et ton addon, pense tu qu'il est possible de récupérer cette fonction avec le player Android Freebox Pop et Kodi simplement en arrière plan ?

 

Merci d'avance 

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible, l'abandon du Python 2 était annoncé de longue date

 

Perso dès que j'ai vu l'annonce de Kodi v19 stable, je me suis empressé de bloquer les mises à jour automatiques des applications dans le Play Store.

 

Ce que tu peux faire pour downgrader, car je me suis fait piéger lors du passage à Kodi 18 (qui s'est mis à jour tout seul), c'est de télécharger l'archive APK de la version précédente (v18.9 de mémoire) et tu forces son installation, ça te permettra de revenir en arrière.

Et dans le Play Store, tu bloques les mises à jour automatiques jusqu'à ce que l'add-on soit mis à jour en Python 3.

Le seul truc pénible, c'est de devoir mettre à jour les autres application manuellement pendant ce temps là (bien que ça ne soit même pas obligatorie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde, 

 

Je viens de mettre à jour l'addon en version 2.0.0 (en début de post) qui inclus la compatibilité avec Kodi v19 Matrix.

 

J'ai eu pas mal de taff avec le passage en python 3, j'en ai profité pour "sécuriser" l'addon.

 

Désormais les accès au caméra ce font en authentification Digest puis Basic si la Digest ne fonctionne pas. Il faut supprimer le contenue de configuration de vos caméra dans l'addon, les mot de passe seront mis en "illisible" plutôt qu'en clair auparavant.

 

Ca fait longtemps que je n'étais pas venu sur le Forum, depuis la naissance de mon fils, travaux dans la maison pas trop le temps de faire de la domotique. Et du coup pas encore investit dans une HC3 par manque de temps :(.

 

J'essayerais de corriger rapidement si il y a des bugs.

 

Concernant ta question @Fred.domotique non je pense malheureusement pas. Tu pourrais essayé de partir sur JPI peut être pour que tu déclenche un appel api qui lance kodi qui lui affichera la caméra, clors d'un appel Sonette. Ou alors qui déclenchera tinycam par exemple.

Sur un tablette c'est ce que je fait le doorbird sonne fait un call API à la box fibaro qui elle même fait un call api (entre autres)  à la tablette disposant de JPI pour afficher l'application doorbird sur la tablette.

 

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ADN

Pour la MaJ, bientôt quelques jours de congé pour moi et surement l'occasion de le tester.

 Pour l'appel, je n'ai pas encore mise en œuvre (peu de temps aussi..) mais j'utilise aussi la méthode sur mon doorbird + tablette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×