Aller au contenu

Recommended Posts

si si j'ecoute et test ce que vous me.proposez
mais bon là il faut que j'attende ce soir....
je suis bienveillant je finalement basculé en V6

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Sakkhho a dit :

C est quand même pas au point slider.

Dans ce cas, garde ta ligne avec "function" et attend qu'on consolide {Slider"} dans la prochaine version.

 

Tu as bien commente ?
 

GEA.options.slider = GEA.copyOption("label", "Slider")

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kioneoranga

 

J'ai créé une bibliothèque spécifique à l'usage domotique de type iTunes sur mon NAS Synology dans le répertoire //diskstation_xxx/music/Domotique

J'ai intégré cette bibliothèque iTune dans l'application SONOS.

 

Les fichiers MP3 sont déposés dans //diskstation_xxx/music/Domotique/Domotique/iTunes Media/Music/Sons Domotiques/Sons Domotiques/Alarme Activée.mp3

J'intègre ces MP3 dans la bibliothèque iTunes 

 

Et les morceaux deviennent visible dans ma bibliothèque Sonos

 

Dans GEA :

 

J'ai crée une variable qui contient le chemin correspondant à mes fichiers MP3 :

 

    local sonosMP3folder = "//DiskStation_xxx/music/Domotique/Domotique/iTunes Media/Music/Sons Domotiques/Sons Domotiques/"

 

J'utilise par exemple la commande GEA suivante :

 

    ---------------------------GARAGE----------------------------
    -- Avertissement push et message MP3 sonos si la porte du garage s'ouvre à des heures non inappropriée
    GEA.add({id["DETECTEUR_PORTE_GARAGE"], {"Time", "Sunset-15", "Sunrise+5"}}, -1, "La porte du garage vient d être fermée", {{"Inverse"}, {"Sleep", 7, {"sonosmp3", id["VD_SONOS"], id["VD_SONOS_BT"], sonosMP3folder.."Fermeture Porte Cave.mp3", 40}}}, "Fermeture porte Garage")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien commenté

ce qui est très bizarre c'est la ligne pour remettre à 10% est ok; elle est sur une tempo de 30s

la ligne pour mettre à 80 est sur du -1 et passe pas tout le temps - parfois oui parfois non

 

je repasse la ligne à 80 avec function

 

je pense que mon problème vient de la - mais c'était ok en 6.04

2 -1 sur le meme VD - possible ?

 

 	GEA.add({"Power+", id["PRISE_TELE"], 80}, -1, "", {{"Global", "Tele", "On"},{"VirtualDevice", id["SONOS_REMOTE"], 8}})
 	GEA.add({"Global", "Tele", "On"}, -1, "Sonos en mode TV", {"Slider", id["SONOS_REMOTE"], "15", 80})-- On fixe le son de la PlayBar à 80%

je vais tout mettre sur la meme ligne pour voir

  	GEA.add({"Power+", id["PRISE_TELE"], 80}, -1, "", {{"Global", "Tele", "On"},{"VirtualDevice", id["SONOS_REMOTE"], 8},{"Slider", id["SONOS_REMOTE"], "15", 80}})

 

Modifié par Sakkhho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Sakkhho a dit :

a ligne pour mettre à 80 est sur du -1 et passe pas tout le temps - parfois oui parfois non

Dans ce cas cela viendrait des declenchements instantanés et non de Slider. Mais normalement tous les declenchements instantanés sont captures. peut-etre un bug en 6.06

Pourrais tu mettre 30 dans ta ligne au lieu du -1 qu'on arrive à déterminer si cela vient des déclenchements instantanés stp ? Est-ce possible selon ton besoin ?

Mets que ceci dans config()

 

GEA.options.slider= {name="Slider",
        action=function(id, numlabel, value) if (type(id) ~= "table") then id = {id} end for i=1, #id do fibaro:call(id[i], "setSlider", numlabel, value) end end
}

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[mention=1489]kioneoranga[/mention]
 
J'ai créé une bibliothèque spécifique à l'usage domotique de type iTunes sur mon NAS Synology dans le répertoire //diskstation_xxx/music/Domotique
J'ai intégré cette bibliothèque iTune dans l'application SONOS.
 
Les fichiers MP3 sont déposés dans //diskstation_xxx/music/Domotique/Domotique/iTunes Media/Music/Sons Domotiques/Sons Domotiques/Alarme Activée.mp3
J'intègre ces MP3 dans la bibliothèque iTunes 
 
Et les morceaux deviennent visible dans ma bibliothèque Sonos
 
Dans GEA :
 
J'ai crée une variable qui contient le chemin correspondant à mes fichiers MP3 :
 
    local sonosMP3folder = "//DiskStation_xxx/music/Domotique/Domotique/iTunes Media/Music/Sons Domotiques/Sons Domotiques/"
 
J'utilise par exemple la commande GEA suivante :
 
    ---------------------------GARAGE----------------------------
    -- Avertissement push et message MP3 sonos si la porte du garage s'ouvre à des heures non inappropriée
    GEA.add({id["DETECTEUR_PORTE_GARAGE"], {"Time", "Sunset-15", "Sunrise+5"}}, -1, "La porte du garage vient d être fermée", {{"Inverse"}, {"Sleep", 7, {"sonosmp3", id["VD_SONOS"], id["VD_SONOS_BT"], sonosMP3folder.."Fermeture Porte Cave.mp3", 40}}}, "Fermeture porte Garage")
j'ai fait exactement la même chose.
mes fichiers MP3 sont bien accessibles via la bibliothèque de sonos et par le biais de.la.hc2 mais dans d'autres script ou ce
j'essaie maintenant d'optimiser les annonces vocales et le.faire directement via gea pour ne pas passer par un script annexe.
et la, cela ne fonctionne pas !
j'ai un msg d'erreur pour accéder directement via le path //xxx/xx comme vu dans les postes précédents
GEA généré une erreur alors que le.fichier MP3 est bien accessible via hc2 dans un autre script...
étrange.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Messieurs les experts

Me voila en week end.

Voici donc la ligne en erreur

[DEBUG] 18:06:52: --------------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 18:06:52: Démarrage par évenement de GEA 6.06 (mode global [ETAT_MAISON])
[DEBUG] 18:06:52: --------------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 18:06:52:    [Démarrage] #25 [Global, ["ETAT_MAISON","MANUEL"]][Sonos MP3, [698,28,"\/\/Mycube2\/web\/Sonos-MP3\/Noam-Maison-Mode-Manuel.mp3",55]]
[DEBUG] 18:06:52: line 1527: bad argument #1 to 'len' (string expected, got nil)

Ceci correspond au code de lancement SONOS 

 

Capture.thumb.jpg.e32e0fc0a589a24250af52f65e4d407d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, 

Soit je ne sais pas lire le fichier de syntaxe,

Soit il y a un bug.

Je viens de faire un test avec l'option SONOS TTS, afin de passer outre le chemin d'accès à mes fichiers MP3

Et j'ai aussi le message d'erreur

Bien entendu sur la ligne correspondante au msg TTS

 

[DEBUG] 18:16:44: --------------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 18:16:44: Démarrage par évenement de GEA 6.06 (mode global [ETAT_MAISON])
[DEBUG] 18:16:44: --------------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 18:16:44:    [Démarrage] #25 [Global, ["ETAT_MAISON","MANUEL"]][Sonos TTS, [698,28,"Maison en position manuel",35]]
[DEBUG] 18:16:44: line 1541: bad argument #1 to 'len' (string expected, got nil)
[DEBUG] 18:17:03: --------------------------------------------------------------------------------

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la lecture du code, c'est la variable globale qui n'existe pas ... c'est possible cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kioneoranga

 

Pour les message sonosMP3, tu peux essayer ça :

 

    -- Avertissement push et message MP3 sonos si la porte du garage s'ouvre à des heures non inappropriée
    GEA.add({id["DETECTEUR_PORTE_CAVE"], {"Time", "Sunset-15", "Sunrise+5"}}, -1, "La porte du garage vient d être fermée", {{"Inverse"}, {"Sleep", 7, {"sonosmp3", id["VD_SONOS"], id["VD_SONOS_BT"], sonosMP3folder.."Fermeture Porte Cave.mp3", 40}}}, "Fermeture porte Garage")
    -- Avertissement push et message MP3 sonos si la porte du garage se ferme à des heures non inappropriée
    GEA.add({id["DETECTEUR_PORTE_CAVE"], {"Time", "Sunset-15", "Sunrise+5"}}, -1, "La porte de la cave vient d être ouverte", {"sonosmp3", id["VD_SONOS"], id["VD_SONOS_BT"], sonosMP3folder.."Ouverture Porte Cave.mp3", 40}, "Ouverture porte Garage")

 

 

 

Modifié par MAM78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant je viens de remettre mes lignes de commande en passant directement via mon VD pour lire les MP3 et cela fonctionne 

J'ai bien la variable globale présente dédié au VD SONOS ciblé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Steven

 

Je viens de constater un Bug dans la version 6.06 que je n'avais pas encore installée mais qui était déjà présent sur les versions précédentes.

 

Il y a ça :

      transpose = {name = "Transpose", 
                  getValue=function(table1, table2, value) return GEA.translate(value, table1, table2) end,
                  action  =function(value, table1, table2) return GEA.translate(value, table1, table2) end
                },
il faudrait ça :

      transpose = {name = "Transpose",
                      getValue=function(value, table1, table2) return GEA.translate(value, table1, table2) end,
                      action  =function(value, table1, table2) return GEA.translate(value, table1, table2) end
                },
 

Merci d'avance pour la correction dans la prochaine version ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MAM78

Je viens de faire un test avec une version de GEA DEBUG avec les deux lignes suivantes

  local sonosMP3folder = "//Mycube2/web/Sonos-MP3/"
  GEA.add({id["DETEC_FENETRE_BURO_GAUCHE"],}, -1, "", {"sonosmp3", id["VD_SONOS_SALON"], 28, sonosMP3folder.."Tsipora-GarageOuvert.mp3", 40}, "Fermeture porte Garage")
  GEA.add({id["DETEC_FENETRE_BURO_GAUCHE"],}, -1, "", {{"Inverse"},{"sonosmp3", id["VD_SONOS_SALON"], 28, sonosMP3folder.."Tsipora-GarageFermer.mp33", 40}}, "Ouverture porte Garage")  
  

J'ai le message d'erreur identique

[DEBUG] 18:48:15: --------------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 18:48:15: Démarrage par évenement de GEA 6.06 (mode property [596])
[DEBUG] 18:48:15: --------------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 18:48:15:    [Démarrage] #1 Fermeture porte Garage
[DEBUG] 18:48:15: Erreur, vérifier : [Sonos MP3, [579,28,"\/\/Mycube2\/web\/Sonos-MP3\/Tsipora-GarageOuvert.mp3",40]]
[DEBUG] 18:48:21: --------------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 18:48:21: Démarrage par évenement de GEA 6.06 (mode property [596])
[DEBUG] 18:48:21: --------------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 18:48:21:    [Démarrage] #2 Ouverture porte Garage
[DEBUG] 18:48:21: Erreur, vérifier : [Sonos MP3, [579,28,"\/\/Mycube2\/web\/Sonos-MP3\/Tsipora-GarageFermer.mp33",40]]

Dois je comprendre à la lecture de ton dernier post qu'il faut faire la correction pour faire fonctionner la fonction SONOS?

 

=UPDATE  =================================================

Dans ma version DEBUG

J'ai remplacé Transpose

mais j'ai toujours les message d'erreur

 

[DEBUG] 19:16:27: --------------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 19:16:27: Démarrage par évenement de GEA 6.06 (mode property [596])
[DEBUG] 19:16:27: --------------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 19:16:27: @0s [Validation*] #1 Fermeture porte Garage
[DEBUG] 19:16:27:    [Démarrage] #1 Fermeture porte Garage
[DEBUG] 19:16:27:         [action] [Sonos MP3, [579,28,"\/\/Mycube2\/web\/Sonos-MP3\/Tsipora-GarageOuvert.mp3",40]]
[DEBUG] 19:16:27: line 1026: bad argument #1 to 'len' (string expected, got nil)
[DEBUG] 19:16:32: --------------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 19:16:33: Démarrage par évenement de GEA 6.06 (mode property [596])
[DEBUG] 19:16:33: --------------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 19:16:33: @0s [Validation] #1 Fermeture porte Garage
[DEBUG] 19:16:33: @0s [Validation*] #2 Ouverture porte Garage
[DEBUG] 19:16:33:    [Démarrage] #2 Ouverture porte Garage
[DEBUG] 19:16:33:         [action] [Sonos MP3, [579,28,"\/\/Mycube2\/web\/Sonos-MP3\/Tsipora-GarageFermer.mp33",40]]
[DEBUG] 19:16:33: line 1026: bad argument #1 to 'len' (string expected, got nil)

 

Modifié par kioneoranga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai constater quelques erreurs dans tes lignes (en rouge) :

 

  GEA.add({id["DETEC_FENETRE_BURO_GAUCHE"],}, -1, "", {"sonosmp3", id["VD_SONOS_SALON"], 28, sonosMP3folder.."Tsipora-GarageOuvert.mp3", 40}, "Fermeture porte Garage")
  GEA.add({id["DETEC_FENETRE_BURO_GAUCHE"],}, -1, "", {{"Inverse"},{"sonosmp3", id["VD_SONOS_SALON"], 28, sonosMP3folder.."Tsipora-GarageFermer.mp33", 40}}, "Ouverture porte Garage")  

 

Je te suggère également d'ajouter le "Sleep", 7 qui mettre un tempo de 7 secondes pour laisser le temps au premier message de s'annoncer.

 

Voici les lignes corrigées :

  GEA.add({id["DETEC_FENETRE_BURO_GAUCHE"]}, -1, "", {"sonosmp3", id["VD_SONOS_SALON"], 28, sonosMP3folder.."Tsipora-GarageOuvert.mp3", 40}, "Fermeture porte Garage")

  GEA.add({id["DETEC_FENETRE_BURO_GAUCHE"]}, -1, "", {{"Inverse"}, {"Sleep", 7, {"sonosmp3", id["VD_SONOS_SALON"], 28, sonosMP3folder.."Tsipora-GarageFermer.mp3", 40}}}, "Ouverture porte Garage")

 

Tu peux essayer avec ces lignes

Modifié par MAM78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis j'avais corrigé cette erreur de la virgule en trop :60:, que j'ai constaté depuis mon dernier post.

Merci pour l'erreur dans le mp33333

Pour le test j'ai pris en compte ton sleep, pour le test

Dans la vrai vie de mon garage, le temps de l'annonce  d'ouverture et l'annonce de fermeture il y a 3 à 5 bonnes minutes  :2:

 

Nous avons des invités

Je test plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kioneoranga

 

Je viens tester ceci ;-) et cela fonctionne ;-) Tu dois avoir des chats noirs non ;-)

Pourrais tu essayer sans condition stp ?

Il y a 2 heures, kioneoranga a dit :

Dois je comprendre à la lecture de ton dernier post qu'il faut faire la correction pour faire fonctionner la fonction SONOS?

Non non rien à voir, pas de souci.
 

local SonosMP3Folder = "//Freebox_Server/Disque dur/Musiques/HC2-Play Stream/"
GEA.add(true, 0, "Test Sonos",{ {"SonosMP3", 77, 28, SonosMP3Folder.."a_table.mp3", 15}, {"Push", mobile["PEPITE"]} } )

[DEBUG] 21:09:24: --------------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 21:09:24: GEA a démarré le 09.02.18 à 21:09:24 ...
[DEBUG] 21:09:24: @0s [Validation*] #1 [true][Sonos MP3, [77,28,"\/\/Freebox_Server\/Disque dur\/Musiques\/HC2-Play Stream\/a_table.mp3",15]]
[DEBUG] 21:09:24:    [Démarrage] #1 [true][Sonos MP3, [77,28,"\/\/Freebox_Server\/Disque dur\/Musiques\/HC2-Play Stream\/a_table.mp3",15]]
[DEBUG] 21:09:24:         [action] [Sonos MP3, [77,28,"\/\/Freebox_Server\/Disque dur\/Musiques\/HC2-Play Stream\/a_table.mp3",15]]

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous venons de terminer un bon repas entre ami, et les 3 ou 4 verres de Rhum vont m’empêcher d'avoir les idées claires pour faire des tests Sonores dans la maison....  :16:

Les enfants sont en plus couchés !!!!

Je testerais demain matin, cela sera plus acceptable pour tout le monde :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pepite

 

en passant tout sur 1 ligne, ca semble fonctionner à chaque fois donc pas un problème de slider;

en revanche c'est pas l'ideal pour moi car si j'écoute la musique SONOS à 10-20% et que j'allume la Tele , d'habitude je mettais la musique sur pause et ensuite la sonos à 80%

par chance je pense en 2 lignes "-1" c'était parfait.

ici, sur 1 ligne la musique pas à 80% et la maison vibre :-) surtout si le SUB est en marche à ce moment là :-)

 

je vais essayer de trouver un enchaînement plus fluide, mais je peux pas mettre "30s" - car c'est trop long.

 

possible de faire en "-1" sleep 2s "-1" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pepite

J'ai reproduit strictement ta ligne de test et je n'ai que ça dans la scene GEA

 

  --------------------------------------------------------   
  local sonosMP3folder = "//Mycube2/web/Sonos-MP3/"
  GEA.add(true, 0, "Test Sonos",{"sonosmp3", id["VD_SONOS_SALON"], 28, sonosMP3folder.."Tsipora-GarageOuvert.mp3", 40}, "Ouverture")
  -- ### ### ### 

Voici le message d'erreur

[DEBUG] 09:17:25: --------------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 09:17:25: GEA a démarré le 10.02.18 à 09:17:25 ...
[DEBUG] 09:17:25: @0s [Validation*] #1 Ouverture
[DEBUG] 09:17:25:    [Démarrage] #1 Ouverture
[DEBUG] 09:17:25:         [action] [Sonos MP3, [579,28,"\/\/Mycube2\/web\/Sonos-MP3\/Tsipora-GarageOuvert.mp3",40]]
[DEBUG] 09:17:25: line 1008: bad argument #1 to 'len' (string expected, got nil)

J'ai voulu faire le test avec un message TTS

 

GEA.add(true, 0, "Test Sonos tts",{"SonosTTS", id["VD_SONOS_SALON"], 28, "Attention! test", 35 }, "Ouverture")

 

Et j'ai aussi un message d'erreur

J'ai la choucoumoun

[DEBUG] 09:24:24: --------------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 09:24:24: GEA a démarré le 10.02.18 à 09:24:24 ...
[DEBUG] 09:24:24: @0s [Validation*] #1 Ouverture
[DEBUG] 09:24:24:    [Démarrage] #1 Ouverture
[DEBUG] 09:24:24:         [action] [Sonos TTS, [579,28,"Attention! test",35]]
[DEBUG] 09:24:24: line 1015: bad argument #1 to 'len' (string expected, got nil)

Comprend pas..

 

===================================================

J'ai vérifié le VD de Kickoff

Il fonctionne correctement, la variable associée est là.

Le bouton PROCESS est bien le numéro 28

 

Modifié par kioneoranga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Bon j'ai trouvé!

C'est la remarque de @Steven qui vient de m'éclairer, la lumière.

Dans le code dédié aux messages TTS ou MP3 dans  GEA, la variable du VD de Kickoff est fixée en dur.

Ceci ne prends pas en compte une installation équipé de plusieurs enceintes SONOS!!

Par défaut, GEA considère, une installation standard avec root="x_sonos_object"

Personnellement, ayant plusieurs enceintes, j'ai donc plusieurs variable, chaqu'un spécifique à l'enceinte cible!!

Donc chez moi, pour l'enceinte énonçant les messages de la HC2 a un nom de variable  non standard ==> root="x_sonos_object_salleAmanger"

J'ai donc rendu celle ci paramétrable tout comme le chemin pour lire les MP3!

Je disais bien que je respecté le fichier de syntaxe :2: 

Cool cela fonctionne maintenant :74:

local _x ={root="x_sonos_object",load=function(b)local c=_f:getGlobalValue(b.root)if string.len(c)>0 then local d=json.decode(c)if d and type(d)=="table"then return d else _f:debug("Unable to process data, check variable")end else _f:debug("No data found!")end end,set=function(b,e,d)local f=b:load()if f[e]then for g,h in pairs(d)do f[e][g]=h end else f[e]=d end;_f:setGlobal(b.root,json.encode(f))end,get=function(b,e)local f=b:load()if f and type(f)=="table"then for g,h in pairs(f)do if tostring(g)==tostring(e or"")then return h end end end;return nil end}

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En GEA 6.06 j'essaie ces lignes

GEA.add({{id["DETMVTCUI"]},{"Value-",id["DETLUMCUI"],30}},-1,"",{{"Value",id["LAMCUIBAS"],"99"}})  
local autooff = GEA.add(id["LAMCUIBAS"], 1*60,"", {"turnOff"} ) 	
GEA.add(id["DETMOUCUI"],-1,"",{"RestartTask",autooff} ) 

GEA  me répond

Erreur: condition(s) requise(s) en rouge

La lampe s'allume et s'éteins et par ailleurs GEA tourne

Si vous avez d'autres lignes pour la gestion d'une lampe selon la détection de mouvement et la luminosité je suis preneur

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sakkhho

Tu peux remettre tes 2 lignes stp ?

Sinon, oui, tu peux mettre un sleep

 

@kioneoranga

Bien jour, bien retrouvé ;-) Voila une bonne chose de faite.

Juste normalement avec le VD Sonos de Krikroff tu n'as pas besoin de creer une variable par VD, la variable x_sonos_object s'occupe de tout ;-) . C'est tout l'intérêt ;-) .

Ensuite dans la ligne GEA tu changes l'ID du VD sonos ;-)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pepite

Je sais que le VD de Kickoff crée la variable automatiquement

Mais j'ai plusieurs VD SONOS, vu que j'ai plusieurs enceintes

Donc pour que cela fonctionne correctement, il faut une variable distincte par enceinte, donc par VD

Dans mon cas, je n'ai pas la variable standard pour l'enceinte ou je diffuse les infos sonores de la HC2

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que les alertes Sonos via GEA fonctionnent

J'essai maintenant d'utiliser le VD Alarm de GEA

J'ai mis la ligne de commande suivante

GEA.add({"Alarm", id["VD_ALARM_GEA_CHB_PARENTS"]},0,"",{{"Slider",id["VD_SONOS_PLAY1_CHB_PARENTS"], "15", 10},{id["VD_SONOS_PLAY1_CHB_PARENTS"], 24},{id["VD_SONOS_PLAY1_CHB_PARENTS"], 7}})

Cependant j'ai cette erreur, auriez vous une idée de l'erreur.

[DEBUG] 21:33:43: line 2460: attempt to index field '?' (a number value)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, kioneoranga a dit :

il faut une variable distincte par enceinte, donc par VD

heuuu non je ne crois pas. A confirmer évidemment, mais c'est bien 1 seule variable pour x VDs ;-).  Je ne parlais pas de la création automatique.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×