Aller au contenu

Recommended Posts

à l’instant, pepite a dit :

heuuu non je ne crois pas. A confirmer évidemment, mais c'est bien 1 seule variable pour x VDs ;-).  Je ne parlais pas de la création automatique.

 

Ha bon

Je me trompe peut être, mais chez moi j'ai mis des variables distinctes par VD sonos...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, pepite a dit :

@Sakkhho

Tu peux remettre tes 2 lignes stp ?

Sinon, oui, tu peux mettre un sleep

 

 

pour résumé mes chats noirs

 

situation avec ma PLAYBAR+FREEBOX

je dois stopper la musique en cours quand la tele s'allume car je dois passer le son à 80% à cause de la freebox. (si je coupe pas la musique je vous laisse imaginer ce que donne la playbar à 80% hors freebox :))) 

 

 

donc en 6.04 je faisais

-- Gestion Sonos
    GEA.add({"Power+", id["PRISE_TELE"], 80}, -1, "", {{"Global", "Tele", "On"},{"VirtualDevice", id["SONOS_REMOTE"], 8}})
    GEA.add({"Global", "Tele", "On"}, -1, "Sonos en mode TV", {"Function", function() fibaro:call(id["SONOS_REMOTE"], "setSlider",15, 80) end })-- On fixe le son de la PlayBar à 80%

 

VD à 8 = STOP puis SONOS à 80%

par chance (?) c'était l'enchaînement était parfait

 

en 6.06 j'étais tenté plusieurs truc

comme

-- Gestion Sonos
    GEA.add({"Power+", id["PRISE_TELE"], 80}, -1, "", {{"Global", "Tele", "On"},{"VirtualDevice", id["SONOS_REMOTE"], 8}})
    GEA.add({"Global", "Tele", "On"}, -1, "Sonos en mode TV", {"Slider", id["SONOS_REMOTE"], "slVolume", 80})-- On fixe le son de la PlayBar à 80%

et là c'était la cata .... car 1 fois sur 2 mais si la 2eme était executée (j'avais le push "sonos etc....") pas de passage à 80%

 

donc j'ai fait

 

- Gestion Sonos
    GEA.add({{"Power+", id["PRISE_TELE"], 80},{"Global", "Tele", "Off"}}, -1, "Mode TV", {{"Global", "Tele", "On"},{"VirtualDevice", id["SONOS_REMOTE"], 8},{"Slider", id["SONOS_REMOTE"], "15", 80}})
 

le 80% semble passer à chaque fois, mais le STOP+80%  est pas assez rapide pour éviter la musique à 80% :)) pas WAF

 

donc comment dois je faire pour mettre un SLEEP entre les 2 ?

 

merci

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Lazer a dit :

@kioneoranga  Je crois bien que @pepite a raison.

Cela veut dire que le VD de @Krikroff, gère dans une même variable toutes les interactions de l'ensemble des VDs Sonos installés sur la HC2.

Pas de pb, même au contraire c'est sur que si cela fonctionne comme ça je vais corriger de mon coté l'ensemble de mon installation pour n'avoir qu'une variable. :16:

Encore du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kioneoranga a dit :

VD Alarm de GEA

De quel VD vous parlez ? où est-il dispo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je teste la V6.06 et j'ai des problèmes avec les traitements instantanés, genre "oeil de sauron détecte présence et allume lumière pour 2 minutes" ou "Détecte ouverture de la porte et allume lumière à l'entrée pour 5 minutes".

Ces fonctions étaient OK dans la version 5, mais en 6 le fonctionnement n'est pas fiable. Parfois tout fonctionne comme prévu et parfois GEA ne voit pas le trigger, du coup il ne se passe rien.

Une idée? J'ai joint les partie de mon code:

--[[
%% autostart
%% properties
 5 value
14 value
21 value
87 value
90 value
93 value
95 value
117 value
120 value
248 value
461 value
505 value
537 value
548 value
611 value

%% Events
307 CentralSceneEvent 1
330 CentralSceneEvent 1

%% globals
SOLAR_NB_REQ
BOILER_FORCER

--]]

et un extrait des lignes de code de setEvents()

 

function setEvents() 
local id = {
-- Cave - Escalier
 	OEIL_ESCALIER_CAVE_HAUT = 537,
  	OEIL_ESCALIER_CAVE_BAS = 21,
  	LUMIERE_ESCALIER_CAVE_BAS = 534,

-- Porte Entrée maison Extérieur
  	OEIL_PORTE_ENTREE = 548,
  	LUMIERE_PORTE_ENTREE_EXT = 545,

-- Entrée de la maison
    DETECTEUR_PORTE_ENTREE = 87,
    LUMIERE_ENTREE = 78,
    
 -- Dressing entrée maison
  	DETECTEUR_PORTE_ARM_GAUCHE = 93,
  	DETECTEUR_PORTE_ARM_DROITE = 90
 	}
 	

	GEA.add({"Value+", id["DETECTEUR_PORTE_ENTREE"], 0}, -1,"Ouverture porte entrée à #time# le #date#",{{"turnOn", id["LUMIERE_ENTREE"],1*60}})
	GEA.add({"Value+", id["DETECTEUR_PORTE_CAVE"], 0}, -1,"Ouverture porte cave à #time# le #date#",{{"turnOn", id["LUMIERE_ENTREE"],1*60}})
	
	GEA.add({"Value+", id["DETECTEUR_PORTE_ARM_GAUCHE"], 0}, -1,"",{{"turnOn", id["LUMIERE_ENTREE"],1*60}})
	GEA.add({"Value+", id["DETECTEUR_PORTE_ARM_DROITE"], 0}, -1,"",{{"turnOn", id["LUMIERE_ENTREE"],1*60}})

	GEA.add({{"Value+", id["OEIL_ESCALIER_CAVE_HAUT"], 0},{"Time", "Sunset", "Sunrise"}}, -1, "Allumer lumière porte", {{"turnOn", id["LUMIERE_ESCALIER_CAVE_BAS"],4*30}})
	GEA.add({{"Value+", id["OEIL_ESCALIER_CAVE_BAS"], 0},{"Time", "Sunset", "Sunrise"}}, -1, "Allumer lumière escalier cave", {{"turnOn", id["LUMIERE_ESCALIER_CAVE_BAS"],4*30}})
	
	GEA.add({{"Value+", id["OEIL_PORTE_ENTREE"], 0},{"Time", "Sunset", "Sunrise"}}, -1, "", {{"turnOn", id["LUMIERE_PORTE_ENTREE_EXT"],4*30}})

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, MAM78 a dit :

De quel VD vous parlez ? où est-il dispo ?

Mais ce composant additionnel existe depuis longtemps

 

https://gea.piccand.me/doku.php/outils

 

D'autre part dans syntaxe, il est indiqué que ce VD complémentaire doit fonctionner encore avec la V6

- Alarm : {"Alarm", <id_vd>} - UTILISABLE UNIQUEMENT avec le VirtualDevice GEA.Alarm
	CONDITIONS : 
		GEA.add( {"Alarm", id["VD_ALARM"]}, 0, "", {ACTIONS} )	- Va vérifier si la période (jour et heure) précisée correspond à celle indiquée sur GEA.ALARM, si TRANCHE VERIFIEE, ACTIONS executées

	ACTIONS : Ne peut-etre utilisé en ACTIONS

Cependant j'ai une erreur, que je ne comprends pas.

GEA_Alarm.vfib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @sumsum

 

pas besoin de mettre de Value+ 

il faut mettre ceci pour les détecteurs

	GEA.add({id["DETECTEUR_PORTE_ENTREE"]}, -1,"Ouverture porte entrée à #time# le #date#",{{"turnOn", id["LUMIERE_ENTREE"],1*60},{"Repeat"}})

uniquement l'ID de DETECTEUR PORTE ENTREE doit être dans l'entête.

repeat si tu veux que la ligne passe à chaque ouverture

Modifié par Sakkhho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Sakkhho a dit :

hello @sumsum

 

pas besoin de mettre de Value+ 

il faut mettre ceci pour les détecteurs


	GEA.add({id["DETECTEUR_PORTE_ENTREE"]}, -1,"Ouverture porte entrée à #time# le #date#",{{"turnOn", id["LUMIERE_ENTREE"],1*60},{"Repeat"}})

uniquement l'ID de DETECTEUR PORTE ENTREE doit être dans l'entête.

repeat si tu veux que la ligne passe à chaque ouverture

@Sakkhho Merci pour ton input.

J'ai modifié la commande comme tu me l'as suggéré, mais la réaction n'était pas meilleure.

 

J'ai effacé tout mon code et je suis reparti de la base et j'ai déclaré un seul ID dans l'entête et un code simple.

Tout a fonctionné parfaitement, c'était réactif.

J'ai rajouté les ID déclencheurs dans l'entête un par un avec des lignes de codes qui pilotent les lampes, chaque fois, j'ai mené une série de tests, tout allait bien jusqu'à...

ce que les détecteurs ne soient à nouveau plus pris en compte  par ma HC2. En d'autre termes des bouts de code qui fonctionnaient ne fonctionnaient à nouveau plus ou de manière aléatoire.

J'ai vérifié que les états des actionneurs  modifiaient bien leur état sur l'interface HC2, c'était le cas.

 

Par la même occasion j'ai constaté que si un allumage était déjà en cours sur la table, par exemple et que j'ouvre la porte d'entrée, les lumières de l'entrée ne s'allument pas.

Une fois la séquence de la table terminée, la lumière de l'entrée fonctionne à nouveau normalement.

En parallèle, dans le bandeau du haut de l'interface HC2 le cercle bleu indique qu'il y a trop d'instances GEA.

J'ai augmenté le nombre de Max. running instances:  à 6 sur la scène GEA, depuis, je n'ai plus de problème de fonctionnement aléatoire, ni de message d'avertissement me signalant qu'il y a top d'instance GEA. Pour l'instant j'ai 8 ID dans l'entête du type "value XX", c'est pourquoi j'estime qu'il peut y avoir environ 6 actions parallèle qui nécessitent une réaction immédiate.
Est-ce que cette explication est plausible, qu'en penses-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, kioneoranga a dit :

Cela veut dire que le VD de @Krikroff, gère dans une même variable toutes les interactions de l'ensemble des VDs Sonos installés sur la HC2.

Pas de pb, même au contraire c'est sur que si cela fonctionne comme ça je vais corriger de mon coté l'ensemble de mon installation pour n'avoir qu'une variable. :16:

Encore du boulot

Oui c'est cela.

Tu as du boulot pour remettre en place, mais au final cela simplifie l'installation. Comme Sonos par définition c'est du multiroom, alors on est amené à installer plusieurs VD identiques pour piloter chaque Sonos. Donc il est plus simple pour l'utilisateur d'utiliser une variable commune pour simplifier la mise en place des VD sans avoir besoin de choisir à chaque fois un nom de variable différent.

 

En tout cas je me suis inspiré de ce principe de variable globale unique pour mes VD Yamaha MusicCast. Et je vais faire de même pour mon VD Kodi avant de le partager.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, kioneoranga a dit :

Mais ce composant additionnel existe depuis longtemps

Ok, à la lecture du nom du VD j'avais supposé qu'il s'agissait d'un VD de pilotage d'une système d'alarme.

 

C'est plus un outils de planification horaire hebdomadaire externe à GEA pilotable à distance.

 

Merci néanmoins pour l'info. Ce n'est pas mon besoin actuel. Je le garde sous le coude pour un usage ultérieure.

Modifié par MAM78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut prendre le mot "alarm" au sens "réveil matin".

Perso je m'en sert pour planifier le réveil de la maison (chauffage, etc) quand je dois me lever plus tôt que d'habitude.

 

Bien pratique ce VD :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sumsum

 

moi j'ai mis 10 (le max) pour les instances, jamais eut de problèmes. Effectivement, tu ne peux pas vivre avec 1 ou 2  quand tu as des -1, car de memoire, le lancement d'un -1 lance une nouvelle instance, qui meurt de suite après. Le boss confirmera.

mon GEA instantané, c'est environ 40 lignes, et j'ai 10-15 valeurs dans mon entête. Réactivité OK.

mis à part mon petit problème sur la PLAYBAR, qui doit en instantanné faire 2 actions sur le meme VD ... d'ou l'idée de mettre un SLEEP mais j'entends l'input de pepite

 

quelques exemples si ca aide

 

-- Intrusion  
  -- Variable à Intrusion si module en alerte et armé  
    GEA.add({id["OUV_CAVE"],{"Armed", id["OUV_CAVE"]}}, -1, "Alerte intrusion ! Porte Cave - #date# #time#", {{"VirtualDevice", id["ETAT_ALARME"], 3},{"VirtualDevice", id["SURVEILLANCE_STATION"], 1},{"VirtualDevice", id["SURVEILLANCE_STATION"], 9},{"VirtualDevice", id["SURVEILLANCE_STATION"], 13}})
    GEA.add({id["OUV_CHAMBRE_LUCAS"],{"Armed", id["OUV_CHAMBRE_LUCAS"]}}, -1, "Alerte intrusion ! Porte Chambre LUCAS - #date# #time#", {{"VirtualDevice", id["ETAT_ALARME"], 3},{"VirtualDevice", id["SURVEILLANCE_STATION"], 1},{"VirtualDevice", id["SURVEILLANCE_STATION"], 9},{"VirtualDevice", id["SURVEILLANCE_STATION"], 13}})  
 
-- Si Variable deja à Intrusion et 2nde détection et Mode Vacances alors Sirene ON  
    GEA.add({id["OUV_CAVE"],Intrusion, onVacation,{"Armed", id["OUV_CAVE"]}}, -1, "Intrusion confirmée! Porte Cave - Sirene ON - #date# #time#", {{"turnOn",id["SIRENE"]},{"Repeat"}})

-- Gestion de l'éclairage
    GEA.add({id["MOV_ENTREE"],{"Value-", id["LUM_SALON"], 10},{"Time", "17:00", "19:00"}}, -1, "#time# - Eclairage Salon", {"turnOn",id["ECL_SALON_PHARE"]}) -- Eclairaige Salon si Luminosité trop faible quand on rentre le soir 
    GEA.add({id["MOV_SALON"],Present, {"Value-", id["VOLETS_CUISINE"], 90},{"Time", "07:00", "09:00"},{"Value-", id["LUM_SALON"], 10}}, -1, "#time# - Eclairage Salon", {"turnOn",id["ECL_SALON_PHARE"]}) -- Eclairaige Salon si Luminosité trop faible quand se leve le matin
    

-- Gestion Sonos
    GEA.add({{"Power+", id["PRISE_TELE"], 80},{"Global", "Tele", "Off"}}, -1, "Mode TV", {{"Global", "Tele", "On"},{"VirtualDevice", id["SONOS_REMOTE"], 8},{"Slider", id["SONOS_REMOTE"], "15", 80}})
  
-- Sonnette
    GEA.add({id["SONNETTE"]}, -1, "On sonne à la porte - #time#", {{"Portable", {562, 564,499}},{"VirtualDevice", id["SONOS_REMOTE"], 36},{"Picture", id["CAMERA_EXT"],2},{"Picture", id["CAMERA_EXT"],62},{"Picture", id["CAMERA_EXT"],170}})

-- Roomba  
    GEA.add({id["OUV_PORTAIL"], {"Global", "Roomba", "Cleaning"}}, -1, "Ouverture Portail demande Roomba retour base", {{"VirtualDevice", id["ROMBA"], 10}}) -- Retour Homebase si Portail s'ouvre.
  
-- Camera 
    GEA.add({id["MOV_PARKING"],PasPresent}, -1, "Check mouvement garage - #time#", {{"VirtualDevice", id["SS_CAMERA_EXT"], 10},{"Picture", id["CAMERA_EXT"],2}}) -- Camera visu garage.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sumsum

L'explication est très plausible. Pour ne plus être embêté mets-le maximum, inutile de limiter, mets 10 ;-)

 

Attention, il est préférable d'éviter les espaces dans l'entête, on a déjà vu des scènes avoir un fonctionnement erratique à cause de cela. 

 

@Sakkhho 

le Repeat est inutile avec les déclenchements instantanés. Ils se repentent seuls ;-) 

 

Est-ce que ta variable "Télé" est utilisée ailleurs ?

A te lire, l'enchainement de 2 déclenchements instantanés est plus lent en 6.06 qu'en 6.04. 

Pour résumé, quand tu passes en mode TV, tu dois repasser la Playbar à 80 après mise en pause la musique pour éviter un peu de bruit ;-) ? 

 

Effectivement, avec le VD Freebox, j'ai aussi besoin de mettre des sleep, j'ai un scenario avec la télécommande Nodon : 

 - allumage freebox player + TV

 - après 30 s : Mute +Sleep 2s : Ok

 

Voilà pour éviter les cris du WAF : 

- Gestion Sonos
    GEA.add({"Power+", id["PRISE_TELE"], 80}, -1, "Mode TV", { {"VirtualDevice", id["SONOS_REMOTE"], 8}, {"Sleep", 2, {"Slider", id["SONOS_REMOTE"], "15", 80}} })

@kioneoranga

 

Ton élevage de "chats noirs" doit vraiment être magnifique. :60:

J'ai testé ca : 

 

GEA.add({"Alarm", 154}, 0, "Test GEA Alarm", {"Push", mobile["PEPITE"]} ) 

 

Et je reçois bien le push :74:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @pepite 

je test ton SLEEP

 

pour le repeat, je traine cela depuis longtemps ... inutile donc ?

 

    GEA.add({id["OUV_CAVE"],Intrusion, onVacation,{"Armed", id["OUV_CAVE"]}}, -1, "Intrusion confirmée! Porte Cave - Sirene ON - #date# #time#", {{"turnOn",id["SIRENE"]},{"Repeat"}})

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pepite
Je suis en plein test et la ligne fonctionne correctement   
GEA.add({"Alarm", 154}, 0, "Test GEA Alarm", {MesActions} )   , pas de chat noir  :-)  Cependant j'essaie de me servir des SONOS pour faire radio réveil et à force, j'avais fait des erreurs dans l'écriture de mes actions. Je suis comme  @Sakkhho, j'ai des pbs avec le slider cela ne fonctionne pas comme je veux....  

GEA.add({"Alarm", id["VD_ALARM_GEA_CHB_PARENTS"]},0,"",{{"Slider",id["VD_SONOS_PLAY1_CHB_PARENTS"], "15", 10},{"Sleep", 6, {"VirtualDevice", id["VD_SONOS_PLAY1_CHB_PARENTS"], 24},{"VirtualDevice", id["VD_SONOS_PLAY1_CHB_PARENTS"], 7}}})
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sakkhho 

oui inutile ;-)

 

il y a 11 minutes, Sakkhho a dit :

e test ton SLEEP

si ca pouvait rester entre nous ;-) 

 

il y a 9 minutes, kioneoranga a dit :

slider cela ne fonctionne pas

Tu n'utilises pas le même slider de @Sakkhho, celui par défaut de la version GEA V6 est bugguée, mais résolu dans la prochaine version ;-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@pepite

Merci pour ces deux infos. Mon GEA fonctionne impeccable du coup.

Pourquoi ne pas spécifier dans l'installation de GEA qu'il faut modifier le nombre d'instances et les mettre aux max c.à.d. 10

 

Question supplémentaire y a-t-il déjà eu des tests avec le Button FGPB-101 (type champignon) j'ai tenté de l'implémenter dans une ligne GEA mais sans succès.

Voici ma syntaxe:

%% Events
621 CentralSceneEvent 1

Et dans le code, les lignes de test suivantes selon un post antérieur:

GEA.add({"CentralSceneEvent", 621, 1, "Pressed"}, -1, "Appuyé")
GEA.add({"CentralSceneEvent", 621, 1, "Pressed"},-1, "Care")
GEA.add({"CentralSceneEvent", 621, 1, "Pressed2"},-1, "Care 2 clik")
GEA.add({"CentralSceneEvent", 621, 1, "Pressed3"},-1, "Care 3 clik") 
GEA.add({"CentralSceneEvent", 621, 1, "HeldDown"},-1, "Care HeldDown")   
GEA.add({"CentralSceneEvent", 621, 1, "Released"},-1, "Care Released") 

Mais rien ne se passe, même avec debug = true, je ne vois pas d'action de mon button.

Pour être sûr que le button fonctionne et que HC2 voit les événements du button, j'ai créé une scène séparée qui fonctionne parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sumsum

Effectivement on pourrait le préciser ;-) 

 

Pour CentralSceneEvent, il a été testé mais pas avec un bouton, mais c'est identique. 

 

Attention il faut faire comme ceci dans l'entête avec GEA. 

%% events 
621 CentralSceneEvent

Le 1, 2....est précisé dans la ligne comme tu l'as fait d'ailleurs ;-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt de faire cela dans GEA ? versus une scene dédiée ?

ou alors j'ai pas compris.

Modifié par Sakkhho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, pepite a dit :

@sumsum

Effectivement on pourrait le préciser ;-) 

 

Pour CentralSceneEvent, il a été testé mais pas avec un bouton, mais c'est identique. 

 

Attention il faut faire comme ceci dans l'entête avec GEA. 


%% events 
621 CentralSceneEvent

Le 1, 2....est précisé dans la ligne comme tu l'as fait d'ailleurs ;-) 

@pepite J'avais déjà essayé sans le 1 dans events, mais sans succès.

C'est comme si GEA ne voit pas l'évent généré par la télécommande.

Je viens te tester avec une télécommande FGKF-601

Mais sans succès.

Quels modèles de télécommandes ont déjà été testées avec GEA 6.xx ? (pour savoir si c'est du début ou si c'est une erreur d'application chez moi)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Sakkhho a dit :

Quel est l'intérêt de faire cela dans GEA ? versus une scene dédiée ?

ou alors j'ai pas compris.

@Sakkhho @pepite Je voulais avoir tous les événements regroupés au même endroit.

Avec ma télécommande je donne l'ordre de remonter les stores ou d'incliner les lamelles.

Avec le Button, je change la couleur d'un bandeau LED dans ma salle de bains, cela permet de sélectionner des couleurs pré-réglées en fonction du mood.

Voilà l'idée.

Il est clair qu'avec un scène séparée c'est aussi faisable, mais du coup tout n'est pas au même endroit et comme j'ai vu que GEA traitait l'instruction 

GEA.add({"CentralSceneEvent",

Je me suis dit autant l'employer.

Quel est l'avis des experts ?

Modifié par sumsum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais vraiment réfléchis à mettre tout ca dans GEA, ca me paraissait plus clair d'avoir une scene dédiée pour mes boutons et télécommandes.

 

mais en fait pourquoi pas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sumsum @Sakkhho

Bonjour Messieurs,

 

Effectivement, pourquoi pas tout centraliser dans GEA, mais ca c'est propre à chacun, comme le fait de mettre dans 2 GEA distincs les instantanés et les autos ;-)

 

Keyfob je crois, mais quelquesoit le module, CentralSceneEvent devrait fonctionner avec les Bouons.

 

PAs d'espace ni majuscule, ni saut de ligne dans ton entete ?

Je vois qu'il est écrit "%% Events" dans le code que tu as partagé, remplace par " %%events", il n'y a pas de majuscule.

 

As tu quelquechose dans le debug ?

Vois tu bien : @Validation, @Demarrage, puis [action] ?

 

Dans config() mets ceci, cela arretera GEA sur l'erreur :

GEA.catchError = false

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×