Aller au contenu

Recommended Posts

Tu peux lister toutes tes règles ? Car dans le log, on voit une autre règle "Démarrage GEA" qui semble avoir démarré correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lazer ,

Voici les logs 


[12.03.2022] [11:02:36] [TRACE] [QA_GEA_73]:
[12.03.2022] [11:02:36] [TRACE] [QA_GEA_73]: ----------------------------------------------------------------------------------------------------
[12.03.2022] [11:02:36] [TRACE] [QA_GEA_73]: Démarrage automatique de GEA 7.37 : mode autostart
[12.03.2022] [11:02:36] [TRACE] [QA_GEA_73]: ----------------------------------------------------------------------------------------------------
[12.03.2022] [11:02:36] [DEBUG] [QA_GEA_73]: Utilisation de la librairie tools v2.20
[12.03.2022] [11:02:36] [DEBUG] [QA_GEA_73]: Vérification automatique toutes les 30 secondes
[12.03.2022] [11:02:36] [DEBUG] [QA_GEA_73]: Variable QuickApp GEA : GEA_History
[12.03.2022] [11:02:36] [DEBUG] [QA_GEA_73]: ----------------------------------------------------------------------------------------------------
[12.03.2022] [11:02:36] [DEBUG] [QA_GEA_73]: Chargement du code utilisateur setEvents() :
[12.03.2022] [11:02:36] [DEBUG] [QA_GEA_73]: Ajout auto #1 : Démarrage GEA
[12.03.2022] [11:02:36] [DEBUG] [QA_GEA_73]: Ajout auto #2 : Démarrage box
[12.03.2022] [11:02:36] [DEBUG] [QA_GEA_73]: Ajout auto #3 : Détection nouvelle version stable
[12.03.2022] [11:02:37] [DEBUG] [QA_GEA_73]: Ajout auto #4 : Détection nouvelle version beta
[12.03.2022] [11:02:37] [DEBUG] [QA_GEA_73]: Ajout auto #5 : ["Alarm"] => ["TurnOn",[23]] *répété*
[12.03.2022] [11:02:37] [DEBUG] [QA_GEA_73]: Ajout auto #6 : ["Alarm"] => ["TurnOn",[23]] *répété*
[12.03.2022] [11:02:37] [DEBUG] [QA_GEA_73]: Ajout auto #7 : [true] =>
[12.03.2022] [11:02:37] [DEBUG] [QA_GEA_73]: ----------------------------------------------------------------------------------------------------
[12.03.2022] [11:02:37] [DEBUG] [QA_GEA_73]: Déclencheurs instantanés : 0
[12.03.2022] [11:02:37] [WARNING] [QA_GEA_73]: Aucun déclencheur instantané en mode événement
[12.03.2022] [11:02:37] [DEBUG] [QA_GEA_73]: ----------------------------------------------------------------------------------------------------
[12.03.2022] [11:02:37] [DEBUG] [QA_GEA_73]: GEA a démarré en mode automatique le 12/03/2022 à 11:02:37 ...
[12.03.2022] [11:02:37] [DEBUG] [QA_GEA_73]: ----------------------------------------------------------------------------------------------------
[12.03.2022] [11:02:37] [DEBUG] [QA_GEA_73]:    [Démarrage] #1 : Démarrage GEA
[12.03.2022] [11:02:37] [DEBUG] [QA_GEA_73]:    [Démarrage] #2 : Démarrage box

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci, mais je voulais surtout voir tes règles.

Apparemment tu en a 7. Et c'est la dernière qui te pose problème ?

Là comme ça je ne sais pas pourquoi elle ne fonctionne pas, mais de toute façon elle est bizarre : pourquoi une durée de 12s, et le {date} dans le commentaire ne sera pas pris en compte. Regarde les exemples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mis grand chose pour l'instant 

 

function setEvents()
    -- ==========================================================
    -- Règles utilisateur
    -- ==========================================================
 
    local id = {
 
        
    }
 
    GEA.add(true, 0, "Démarrage de GEA le #date# à #time#", nil, "Démarrage GEA")
    GEA.add({"Info+", "serverStatus", os.time()-120}, 0, "Box redémarrée le #date# à #time#", nil, "Démarrage box")
    GEA.add({"Info", "updateStableAvailable", true}, 24*60*60, "Une nouvelle version Stable est disponible", nil, "Détection nouvelle version stable")
    GEA.add({"Info", "updateBetaAvailable", true}, 24*60*60, "Une nouvelle version BETA est disponible", nil, "Détection nouvelle version beta")
 
-- Exemples :
--GEA.add( {"Alarm", id["QA_ALARM"]} , 0, "Debout fainéant", {"TurnOn", 23})
--GEA.add( {"Alarm", id["QA_ALARM"], 2}, 0, "Debout fainéant", {"TurnOn", 23})
 
  --Extinction du radiateur au bout de 10 minutes
 
---GEA.add( id["Lumiere du Salon"],  30, "test en cours", {"TurnOn"} )  
 
--GEA.add( id["Lumiere du Salon"], 10, "test ", {{"turnOn", "Lumiere du Salon"}})
 
--GEA.add(id["Lumiere du Salon"], 7*60, "test", {{"turnOff", id["Lumiere du Salon"]}})
 
---GEA.add( id["Lumiere du Salon"],    , 10, "test ", {"turnOff", id["Lumiere du Salon"]}) 
 
---GEA.add( {"TurnOff", 23} , 5, "test en cours", {"TurnOn", 23} )  
--
 
GEA.add(true, 0, "test ",  {"turnOn", 27})
GEA.add(true, 12, " Nous sommes le {Date}")
 
end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut cloturer le sujet ça fonctionne . 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clore le sujet, non peut être pas, ce n'est pas sympa pour les copains qui auront encore des questions.

 

Par contre, il aurait été utile pour tout le monde que tu expliques comment tu as résolu ton problème ;)

 

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comment puis-je intégrer la fonction luminosité à mon code?

Je voudrai faire en sorte que la lumiere s'allume en détectant un mouvement et quand les lux sont inférieur à 20.

    -- Allume la lumière de la cuisine si détecteur cuisine = true
    GEA.add({id["DetMouv_cuisine"]}, -1,  "", {"turnOn", id["Eclairage_Cuisine"]})
    -- Eteint la lumière de la cuisine au bout de 1 minutes si pas de mouvement
    GEA.add({"Value", id["DetMouv_cuisine"], "false"}, 1*60"", {"turnOff",id["Eclairage_Cuisine"]})
 
Voici les identifiants.
local id = {
        
        --Détecteur de lumière
        DetLum_cuisine = 238,
        --Détecteur de mouvement
        DetMouv_cuisine = 236,
        --Interrupteur
        Eclairage_Cuisine = 180
    }
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc dans ce genre là :

GEA.add({id["DetMouv_cuisine"], {"(Value-)", id["DetLum_cuisine"], 20}}, -1, "", {"turnOn", id["Eclairage_Cuisine"]})

J'ai juste rajouté une condition "Value-", qu'il faut mettre en parenthèses afin qu'elle reste une simple condition, mais qu'elle ne soit pas un déclencheur (sinon la règle se déclencherait à chaque fois que la luminosité change, c'est à dire tout le temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/03/2022 à 13:23, Lazer a dit :

Clore le sujet, non peut être pas, ce n'est pas sympa pour les copains qui auront encore des questions.

 

Par contre, il aurait été utile pour tout le monde que tu expliques comment tu as résolu ton problème ;)

 

Sorry, je n'avais pas declarer les variales locales donc il y avait aucune action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai migré il y a peu de temps sur une HC3 et je reconfigure GEA que j'utilisais deja sur HC2.

Par contre je sèche sur une action qui se déclenche alors que ca ne devrait pas.

Voila en fait j'allume une lumière en fonction de l'état d'un détecteur, de la luminosité extérieur et de la valeur du variable globale :

 

GEA.add({id["IR_Terrasse"], {"Value-", id["Lumi_Veranda"], 2}, {"Global""Alarme_Etat""0"}}, -1"",{"turnOn", id["Eclairage_Terrasse"],10*60})
 
cela fonctionne... mais j'ai aussi une autre action qui envois un sms qd la valeur de la valriable globale "alarme_mode" est à Totale
 GEA.add({id["IR_Terrasse"], {"Global""Alarme_Mode""Totale"}},  -1"Detection terrasse à #time# le #date#", {"Global""SMS""Détection barriere infrarouge",{"Quickapp"180'btn_send'}})
 
 
et ce que je ne comprend pas c'est que les deux s'exécutent en même temps peut importe la valeur des globales
 
25.03.2022] [21:53:43] [TRACE] [QA_GEA_33]: Démarrage par événement de GEA 7.36 : mode device #41 Terrasse (Jardin) value
[25.03.2022] [21:53:43] [TRACE] [QA_GEA_33]: ----------------------------------------------------------------------------------------------------
[25.03.2022] [21:53:43] [DEBUG] [QA_GEA_33]: Ajout immédiat #5 : [41] ["Value-",[47,2]] ["Global",["Alarme_Etat","0"]] => ["TurnOn",[28,600]]
[25.03.2022] [21:53:43] [DEBUG] [QA_GEA_33]: Ajout immédiat #7 : [41] ["Global",["Alarme_Mode","Totale"]] => ["Global",["SMS","Détection barriere infrarouge",["Quickapp",180,"btn_send"]]]
[25.03.2022] [21:53:43] [DEBUG] [QA_GEA_33]: @0s [Validation*] #5 : [41] ["Value-",[47,2]] ["Global",["Alarme_Etat","0"]] => ["TurnOn",[28,600]]
[25.03.2022] [21:53:43] [DEBUG] [QA_GEA_33]:    [Démarrage] #5 : [41] ["Value-",[47,2]] ["Global",["Alarme_Etat","0"]] => ["TurnOn",[28,600]]
[25.03.2022] [21:53:43] [DEBUG] [QA_GEA_33]:         [action] ["TurnOn",[28,600]]
[25.03.2022] [21:53:43] [DEBUG] [QA_GEA_33]: @0s [Validation] #7 : [41] ["Global",["Alarme_Mode","Totale"]] => ["Global",["SMS","Détection barriere infrarouge",["Quickapp",180,"btn_send"]]]
[25.03.2022] [21:53:43] [TRACE] [QUICKAPP180]: UIEvent: {"elementName":"button1","values":[null],"eventType":"onReleased","deviceId":180}
[25.03.2022] [21:53:43] [DEBUG] [QUICKAPP180]: Message 1
[25.03.2022] [21:53:43] [DEBUG] [QUICKAPP180]: Envoi du message
[25.03.2022] [21:53:43] [DEBUG] [QUICKAPP180]: Envoi de la commande: http://192.168.1.13/RaspiSMS/smsAPI/?email=xxxxxxxx&password=xxxxxxnumbers=06xxxx&text=D%C3%A9tection+barriere+infrarouge
[25.03.2022] [21:53:43] [DEBUG] [QUICKAPP180]: Fin de commande
[25.03.2022] [21:53:44] [DEBUG] [QUICKAPP180]: Fri Mar 25 21:53:44 2022 - status = 200 - Le SMS a été envoyé sur votre mobile
 
Je ne vois pas ce qui cause ce pb ....
 
une idée?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu mettes les autres conditions entre parenthèses pour ne pas qu'elles soient pris en compte en tant que déclencheurs.
C'était déjà le cas sur HC2, mais la plupart du temps l'erreur passait inaperçue car il fallait déclarer manuellement les triggers dans l'entête de la scène.

 

GEA.add({id["IR_Terrasse"], {"(Value-)", id["Lumi_Veranda"], 2}, {"(Global)", "Alarme_Etat", "0"}}, -1, "", {"turnOn", id["Eclairage_Terrasse"],10*60})

GEA.add({id["IR_Terrasse"], {"(Global)", "Alarme_Mode", "Totale"}}, -1, "Detection terrasse à #time# le #date#", {"Global", "SMS", "Détection barriere infrarouge", {"Quickapp", 180, 'btn_send'}}) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Lazer a dit :

Il faut que tu mettes les autres conditions entre parenthèses pour ne pas qu'elles soient pris en compte en tant que déclencheurs.
C'était déjà le cas sur HC2, mais la plupart du temps l'erreur passait inaperçue car il fallait déclarer manuellement les triggers dans l'entête de la scène.

 


GEA.add({id["IR_Terrasse"], {"(Value-)", id["Lumi_Veranda"], 2}, {"(Global)", "Alarme_Etat", "0"}}, -1, "", {"turnOn", id["Eclairage_Terrasse"],10*60})

GEA.add({id["IR_Terrasse"], {"(Global)", "Alarme_Mode", "Totale"}}, -1, "Detection terrasse à #time# le #date#", {"Global", "SMS", "Détection barriere infrarouge", {"Quickapp", 180, 'btn_send'}}) 

Merci, effectivement j'étais complétement passé à côté de cela sur HC2.

:60:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous 

 

 

je recherche un solution avec GEA pour Ouvrir -  Stop  - fermer un volet rouant 

 

1 click Ouvrir 1 click Stop 1 click fermer

mai fonctionne pas trop bien 

 

avez-vous une idée

 

merci d'avance 

 

 



---OPEN TELECO_S_MANGER
GEA.add( { {"CentralSceneEvent", id["TELECO_S_MANGER"], 1, "Pressed3"}, 
{"(Global)", "VAR_VL_G", "A"}},  -1, "" ,{{"Open", id["VL_SALLE_MANGER"]}, 
{"Global", "VAR_VL_G", "B"}})

---STOP
GEA.add( {{"CentralSceneEvent", id["TELECO_S_MANGER"], 1, "Pressed3"}, 
{"(Global)", "VAR_VL_G", "B"}},  -1, "" ,
{{"Stop", id["VL_SALLE_MANGER"]}, 
{"Global", "VAR_VL_G", "C"} }) 

---FERMETURE
GEA.add( {{"CentralSceneEvent", id["TELECO_S_MANGER"], 1, "Pressed3"}, 
{"(Global)", "VAR_VL_G", "C"}},  -1, "" , {

		{"Close", id["VL_SALLE_MANGER"]}, 

		{"Global", "VAR_VL_G", "D"} } )

{"VariableCache", "couchesoleil", true}

---STOP D
GEA.add( {{"CentralSceneEvent", id["TELECO_S_MANGER"], 1, "Pressed3"}, 
{"(Global)", "VAR_VL_G", "D"}},  -1, "" ,
{{"Stop", id["VL_SALLE_MANGER"]}, {"Global", "VAR_VL_G", "A"} }) 


--RESET SI OUVERT
GEA.add({"Value+", id["VL_SALLE_MANGER"], 95}, -1, "" , {
    {"Sleep", 6, {"Global", "VAR_VL_G", "C"}}})
--RESET SI FERMER
GEA.add({"Value-", id["VL_SALLE_MANGER"], 5}, -1, "" , {
    {"Sleep", 6, {"Global", "VAR_VL_G", "A"}}})

 

Modifié par 971jmd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous 
 
 
je recherche un solution avec GEA pour Ouvrir -  Stop  - fermer un volet rouant 
 
1 click Ouvrir 1 click Stop 1 click fermer
mai fonctionne pas trop bien 
 
avez-vous une idée
 
merci d'avance 
 
 
---OPEN TELECO_S_MANGERGEA.add( { {"CentralSceneEvent", id["TELECO_S_MANGER"], 1, "Pressed3"}, {"(Global)", "VAR_VL_G", "A"}},  -1, "" ,{{"Open", id["VL_SALLE_MANGER"]}, {"Global", "VAR_VL_G", "B"}})---STOPGEA.add( {{"CentralSceneEvent", id["TELECO_S_MANGER"], 1, "Pressed3"}, {"(Global)", "VAR_VL_G", "B"}},  -1, "" ,{{"Stop", id["VL_SALLE_MANGER"]}, {"Global", "VAR_VL_G", "C"} }) ---FERMETUREGEA.add( {{"CentralSceneEvent", id["TELECO_S_MANGER"], 1, "Pressed3"}, {"(Global)", "VAR_VL_G", "C"}},  -1, "" , {{"Close", id["VL_SALLE_MANGER"]}, {"Global", "VAR_VL_G", "D"} } ){"VariableCache", "couchesoleil", true}---STOP DGEA.add( {{"CentralSceneEvent", id["TELECO_S_MANGER"], 1, "Pressed3"}, {"(Global)", "VAR_VL_G", "D"}},  -1, "" ,{{"Stop", id["VL_SALLE_MANGER"]}, {"Global", "VAR_VL_G", "A"} }) --RESET SI OUVERTGEA.add({"Value+", id["VL_SALLE_MANGER"], 95}, -1, "" , {{"Sleep", 6, {"Global", "VAR_VL_G", "C"}}})--RESET SI FERMERGEA.add({"Value-", id["VL_SALLE_MANGER"], 5}, -1, "" , {{"Sleep", 6, {"Global", "VAR_VL_G", "A"}}})

 


Je pense que positionner la valeur de la variable avant de faire l’action sur le volet pourrait solutionner le problème vu que les actions sont exécutées séquentiellement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la condition

GEA.add( {{"(Global)", "VAR_VL_G", "D"}, {"CentralSceneEvent", id["TELECO_S_MANGER"], 1, "Pressed3"}},  -1, "" ...

comme ça 

 

Et je ne me rappelle plus la différence entre la variable entre parenthèses et sans parenthèses 

(Global)  ou Global

Modifié par 971jmd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Je viens de passer à la HC3, j'ai un souci cette ligne, cad qu'il fait un Close à Sunset mais pas à Sunset+60.

local VolCloseEte = {{"Time", "Sunset+60"}, {"Global", "VoletMode", "AUTO"}, {"Global", "Saisons", "ETE"}}

GEA.add(VolCloseEte,
			1, "CLOSE Volets Mode Saisons ETE",              	
           	{"Close",
           		{id["VOL_PARKING"],
           	 	 id["VOL_CLIM"],
           	 	 id["VOL_SALON"],
          	 	 id["VOL_LIVING"],
           	 	 id["VOL_CUISINE"]}}, "CLOSE Volets Mode Saisons ETE")

Box mal configurée ? Pourtant la localisation est configurée

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait ton log détaillé à l'heure dite (coucher de soleil +1h) pour comprendre ce qui se passe.

Avec GEA.debug = true et GEA.lldebug = true dans ta config.

 

Mais un conseil, comme je le dis toujours, il faut éviter les heures exactes, GEA n'a pas été conçu pour cela.

Tu devrais tenter une plage d'au minimum 2 minutes :

{"Time", "Sunset+60", "Sunset+61"}

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’utilise toujours une plage de plusieurs minutes (2 minutes au moins) pour les conditions de temps. GEA se lance toutes les 30 secondes et peut se lancer alors que l’heure n’est pas à la seconde 0 de la minutes.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à vous deux pour le conseil, je vais tester ce soir ;)

 

OK ça fonctionne comme vous me l'avez conseillé :60:

Merci

{"Time", "Sunset+60", "Sunset+61"}

 

Modifié par Ghoosti
MAJ après vérification

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Sur ma HC2 j'avais ce code pour récupérer la valeur du label du VD Yamaha MusicCast (merci @Lazer)

GEA.add({"Label", id["VD_RXA780"], "LabelPower", "ON"}, 0, "", {"TurnOn", id["WP_MiniDSP"]}, "ON MiniDSP")

Au passage UN GRAND MERCI @ Lazer pour avoir rendu possible l'exécution de GEA sur la HC3 :13:

 

Sur la HC3, c'est différent, et là, j'ai bon lire le topic, ou je n'ai certainement pas regardé au bon endroit, mais je n'y arrive pas.

Merci pour votre aide et conseils

 

MAJ

J'ai utilisé ceci, cela fonctionne :yes:

GEA.add({{"Label", 154, "LabelPower", " Alimentation : OFF "}, {"TurnOn", id["WP_MiniDSP"]}}, 2*60, "OFF WP_MiniDSP", {"TurnOff", id["WP_MiniDSP"]}, "OFF WP_MiniDSP")

 

Modifié par Ghoosti
MAJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit de nombreuses fois sur le forum, il ne faut pas lire les labels dans les QuickApp, ce n'est pas prévu pour ça.

Les labels sont juste un moyen d'afficher de l'information pour l'utilisateur via la page Web ou l'application mobile, ça s'arrête là.

 

Il faut arrêter de raisonner comme sur la HC2 où l'on avait de très nombreuses limitations, si bien qu'on utilisait les labels comme un moyen de stocker de l'information, autant que pour la présenter à l'utilisateur ou bien pour transmettre de l'information entre différents modules virtuels et scènes.

Tout cela n'est plus possible, ou plus précisément c'est toujours possible mais bien plus compliqué, et surtout bourré de limitations, à commencer par le fait que les labels ne sont pas persistants.


Mais surtout, la HC3 propose tout ce qu'il faut en natif pour la communication entre les QuickApp et scènes, donc autant utiliser les bons outils.

 

Alors tu n'as peut être pas regardé au bon endroit, en tout cas ce n'est pas dans GEA qu'il fallait chercher, mais sur la page du tuto du QuickApp, toutes les informations y sont :

 

 

Ce qui t'intéresse toi, c'est précisément ceci :

 

Les propriétés suivantes peuvent être lues dans le JSON du module :

  • power           : boolean : true|false              -- Statut d'alimentation de l'appareil 

 

Ensuite, tu vas dans la doc de GEA et tu cherches comment on peut lire les propriétés d'un module.... facile, c'est avec "Property".

Du coup ça donne un truc comme ça, tout simplement, pour lire la propriété power, et vérifier si elle est à true :

GEA.add({"Property", id["VD_RXA780"], "power", true}, 0, "", {"TurnOn", id["WP_MiniDSP"]}, "ON MiniDSP")

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais vu qu'il ne fallait plus utiliser la valeur du label mais je n'avais pas compris la suite (suis novice)

Avec ton exemple c plus clair pour moi ;)

encore merci Lazer

image.jpeg.450e7ae155302673b255d73448018604.jpeg

Modifié par Ghoosti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En complément : comme tu l'as indiqué dans la MAJ de ton message, le label des QuickApp prend maintenant le texte complet, avec les émojis, le descriptif traduit dans la langue qui va bien, etc... et pas uniquement la valeur qu'on veut y afficher.

 

C'est encore une autre bonne raison de ne pas utiliser les labels, car tous mes QuickApps sont maintenant multi-langue, et on est pas à l'abri que lors d'une prochaine mise à jour, l'intitulé change, ou bien les emojis qui servent à faire joli.

Par conséquent tes scripts (GEA ou autre) qui dépendent du label ne fonctionneront plus.

 

En allant lire directement les propriétés du QuickApp, tu es certain que ça fonctionnera en toute circonstance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai un problème avec ma config GEA depuis la MAJ 4.xxxx (oui je sais ça fait longtemps que j'ai le soucis). En fait, depuis cette maj, j'ai très régulièrement une erreur API host unreachable : authoritative et la ligen en-dessous un autre message erreur avec une histoire de nil.

Forcément, je ne suis pas clair car je ne fais pas un copier/coller de la log mais je viens de reboot ma box.

J'en suis arrivé à mettre un 

GEA.add( {"Time", "02:00", "02:02"}, 30, "", {"RebootHC2"} )

toutes les 2heures mais vous avouerez que c'est complètement idiot...

Je vous poste la log dès que ca replante mais déjà : est-ce que ca parle à qqn, je ne trouve nulle pas une trace de ce message sur le net.

 

A +

 

ps : je précise que je suis en 6.11 et que j'ai la même erreur en 6.13

Modifié par Jacquominot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×