Aller au contenu
mprinfo

Smartphone 6" Huawei Mate 10 Pro - FHD+ Amoled, Kirin 970, 6 Go, 128 Go Rom, Android 8.0

Recommended Posts

Le prix final avec ODR est de 500 euros

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon tél depuis qques temps, vraiment superbe objet.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de briqué mon mate 10 retour en SAV obligatoire

 

Attention avec le mate 10 huawei a modifier le XLOADER de 01 à 02

 

il faut utilisé un petit logiciel pour connaitre le xloader a priori c'est a partir de la 147 que l'on passe ne XLOADER 02

 

j'avais planté mon tel suite au root j'ai donc injecté la rom 145 que j'avais sur mon serveur malheureusement la rom qui était installé était la 150 sous XLOADER 02

 

Le téléphone ne démarre plus aucun écran ne s'allume même pas une petite vibration :) 

Je suis allé sur le forum XDA est la miracle je ne suis pas le seul on ne peut passé du 02 vers le 01 et retour SAV obligatoire

 

@jojo fait attention si tu flash une rom sur ton mate 10

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince galère...

 

De toute façon li est totalement has-been ce tél, maintenant que le Mate 20 Pro est sorti :98:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lazer c'est la galère en ce moment le PC portable MSI de ma fille a 3 touches qui ne fonctionne pas j'ai fais les mises a jour bios et firmware avant de contacter le support MSI ce problème est connu j'ai vu sur le forum que d'autres utilisateurs avaient le même souci avec les mêmes touches. l'ordi a 16 mois donc encore sous garantie j'attends le mail pour la procédure de renvoi

 

Pour Huawei je commence a regretté mon choix j'aurai mieux fait de prendre le one plus 6 car huawei verrouille et ne donne plus la clé pour le bootloader et la bidouille devient de plus en plus galère. Pour un utilisateur normal il est très bien.

 

Bon j'espère pouvoir le passer sous garantie j'avais le booloader déverouiller mais comme c'est après avoir flasher il doit soit être verrouiller soit il n'y a plus rien :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'avais dit que Huawei ne veut plus que les utilisateurs déverrouillent le bootloader.... ;)

 

J'espère pour toi qu'il passera en garantie (même si selon la loi, une modification logicielle effectuée par l'utilisateur n'est pas un motif valable pour le refus de garantie, les forums sont remplis de retours d'expérience contraire....)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lazer je viens de recevoir l'étiquette pour l'envoi en SAV de portable MSI de ma fille et devine ou cela part en Pologne :D envoi via DHL j’espère que c'est loin de techniciens FIBARO je ne suis pas très rassurer  :D

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis plus que content de mon mate 10, super tél, et aucun besoin de le rooter...

 

Et le mate 20 pro me donne moins envie, car ils ont supprimer le capteur dorsal, c'est de l'intégrer à l'écran en avant, me va pas trop ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico je pense aussi que c'est un bon smartphone pour une utilisation normal, moi j'aime bien bidouillé est huawei ne va pas dans ce sens il faut payé pour déverrouiller le bootloader maintenant

je suis d'accord avec toi pour le capteur d'empreinte c'est super de l'avoir au dos devant c'est bof une économie de bout de chandelle

Moi je pense que la prochaine fois je partirai sur du oneplus ou du pixel mieux adapté au bidouilleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je suis un peu en retard sur vous. Je viens de commander un Huawey P20 après 10 années sous iOS!

Mais le Mate 20 Pro a l'air d'être une machine de guerre par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal, et que fais tu de plus en bidouillant du coup ? Moi j'ai plus le temps mais surtout je ne vois pas trop ce que je ne peux pas faire avec un tél normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico cela me sert surtout a supprimer la pub dans les applications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnant, je dois être chanceux et n'utiliser aucune appli avec de la pub, où alors c'est ultra rare :) En tout sur sur mon appli Fibaro pas de pub :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sur l'appli Fibaro pas de pub :)

 

En dehors des applis, il y a aussi les sites Web, dès que vas sur un site d'actualités, sans bloqueur, on est submergé de bannières, popups, redirections, pour des publicités pas du tout en rapport avec nos centres d'intérêt (ou alors une pub pour un article que tu as déjà acheté....).

Je trouve que le Web en général, sur PC ou sur smartphone, est devenu inutilisable sans bloqueur.... ce qui est malheureux, c'est que la cupidité de certains sites menace les sites plus modestes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lazer mon mate 10 réparé il est en cours de livraison chez darty ils ont changés la carte mère et la batteries cela est prit en garantie ouf

 

Par contre j'ai un autre soucis j'ai mon switch 24 ports qui vient de ma lacher il a fait disjoncté le tableau je pense que c'est l'alimentation car aprés démontage on s'en le cramé :D c'est un DGS-3024 manageable

 

Peux tu STP me conseillé un avec un prix correct donc cisco je pense pas POE pas indispensable ménageable je veux bien mettre max 400 euros et si possible pas trop gourmand en éléctricité

 

Merci copain :D

 

PS : il faut qu'il soit rackable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour le Huawei :)

 

Pas de chance pour le Switch.

 

Chez Cisco le SG350-28 est plus que suffisant... C'est le modèle qui remplace le miens (et celui de @pepite)

Les meilleurs tarifs pour Cisco sont sur eBay en général... Regarder tous les pays d'Europe.

 

Sinon regarde chez Ubiquiti, je n'ai pas les références exactes en tête, mais soit la gamme Edgeswitch (autonomes), ou la gamme Unifi, manageable avec la même interface que les bornes Wi-Fi et la Gateway.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lazer tu as pas le même en cisco non poe car pour moi c'est pas trés utile je n'ai qu'une caméra

 

j'ai regarder chez ubiquiti ubiquiti ES-24 LITE par contre ce n'est pas trop propriétaire chez eux https://www.ubnt.com/edgemax/edgeswitch-lite/

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pareil, le k9 ne veut rien dire, tu t'en moques.

Je te confirme que le Cisco SG350-28 ne fait pas POE.

Excellent prix sur Amazon.de !

 

Sinon le Ubiquiti ES-24-LITE que tu as linké n'est pas POE non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lazer le soucis c'est pas du neuf la je veux un neuf

Pour le moment je n'ai trouvé que cela tu connais cette boite ?

https://www.senetic.fr/product/SG350-28-K9-EU

ou sur amazon pour 20 euros de plus

https://www.amazon.fr/dp/B01H33XA26/ref=psdc_430393031_t3_B01H33XB0C

 

ou attendre le black friday mais j'y crois pas trop sur ce genre de matos. En plus c'est un peu urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Senetic c'est sérieux (ils sont connus pour être l'un des revendeurs de tout le catalogue Ubiquiti)

 

Non peu de chance d'avoir des promos sur ce genre de matos au Black Friday.

 

Si trop cher, regarde les tarifs chez Ubiquiti.... ou sinon les classiques DLink Netgear TPLink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lazer non je préfére t'écouter car j'y connais pas grand chose en réseau et surtout c'est assez urgent

 

c'est commander pour 330 euros chez sénétic je préfère commander la c'est plus simple en cas de soucis.

 

Je te remercie pour ton aide, j’espère que l'interface enfin si il y en a une car en 2002 je me souviens faire cela en ligne de commande sur du cisco :D1.jpg.7c03a47f3f0cca91c01d489c1b43b7fb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une jolie interface, et réactive en plus :)

C'est la gamme Small Business pour les PME, faut que ça soit accessible.

 

Ce que tu as utilisé, c'était un Catalyst, la gamme pour les entreprises (sous entendu plus grosses que les PME), là où les admins réseaux gèrent tout en ligne de commande... pendant que leurs collègues Unixiens font de même sur les serveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×