Aller au contenu
mprinfo

Smartphone 6" Huawei Mate 10 Pro - FHD+ Amoled, Kirin 970, 6 Go, 128 Go Rom, Android 8.0

Recommended Posts

Tu comprends pourquoi je n'aime pas le réseau les explications sont tout le temps en anglais

Je me suis connecté plusieurs fois au routeur et au bout d'une heure je sature 

Moi je veux passer d'un WAN à autres en manuel 

Exemple Windows fait une mise à jour je peux plus aller sur le net je veux donc que ma carte réseau 1 continue à télécharger les mises à jours et que la carte réseau 2 via routeur 4g me permette d'aller sur le net

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas le réseau, c'est toute l'informatique qui est comme ça, dès que tu quittes le monde grand public pour attaquer le pro, tout est en anglais.

 

Sur EdgeRouter, le multi WAN se configure en ligne de commande..... enfin je crois qu'il existe un assistant graphique pour configurer, mais tu vas être vite limité.

 

Ca va pas être simple à faire tes règles tordues.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te vends mon routeur Synology, la clique clique, et tu bascules ce que tu veux tout facilement… :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça te conviendrais mieux Pascal, un routeur Syno :)

 

En français !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico j'en veux pas de ton routeur il est WIFI c'est d’ailleurs pour cela que je ne l'ai pas pris :D

 

je sais que je suis tordu, le mode CLI ne me dérange pas, et l'interface en anglais je m'y ferais facilement, le plus chiant c'est pour les infos sur la configuration qui seront en anglais même avec un traducteur c'est pas super

 

Le problème c'est que je n'ai que 280ko/s de débit sur ma ligne fixe si je mets a jour la HC2 je dois allé fumé une cigarette car plus accès a internet :)

 

Je suis pas dans un trou perdu pourtant 6 kms de Pont a mousson mon village a une gare SNCF avec des trains à l'heure et le TGV passe on aura peut être une jour une gare TGV :2:

 

Pour la 4g lorsque je suis dans les bois c'est top de chez top l'antenne est à 200m

 

Chez moi avec le routeur 4g j'ai un débit entre 250ko/s est 2.5mo/s par contre c'est pas super stable malgré que j'ai une réception de 3/4 par contre une fois 17h et jusqu’à 22h je ne dépasse pas le 450ko/s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Tu n'es pas loin de la zone blanche, disons grise très claire. :98:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal, le Wifi est coupé depuis très longtemps sur mon Syno tu sais, tu n'es pas du tout obligé de l'utiliser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais pourquoi acheter le WiFi si tu ne t'en sert pas ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Did a dit :

 Tu n'es pas loin de la zone blanche, disons grise très claire. :98:

 

Bientôt le haut débit chez moi prévu 2019 et repousser à 2021 ça arrive

Après je la jouerai à la Christophe en disant 10 mon un film uhd sauf que je ne regarde pas beaucoup de films pas le temps


 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car au début je l'utilisais, je n'avais pas de borne unifi. Et il n'y avait pas de version non Wifi chez Syno avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, pkoi ? Il y a une version non wifi now ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, toujours pas, ils en parlait, mais au contraire ils ont sorti la version mesh pour étendre le réseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Android 10 disponible je viens je de recevoir la mise à jour emui 10

 

 

 

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

 

7a34a7367e4d39a4bc80d781b51645fa.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours plus lent en lorraine dis donc, je l'ai eu il y a plusieurs jours :)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui dis donc ça fait plusieurs mois que je l'ai eu.

 

Ah mince,  j'ai un Pixel :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un Pixel à ma femme, il est pas mal du tout, surtout l'appareil photo VS le tarif. Le seul point c'est la tenue de batterie qui est bof, vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pixel c'est quoi cette marque ?
Une sous marque d Apple

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×