Aller au contenu

Recommended Posts

tu ne t'es pas fait trop mal, j'espère ?

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Une chance que ce rfplayer soit compatible avec la HC2? 

Car j'ai pas mal d'équipements existants dans la maison qui ne seraient pas pris en charge nativement par la HC2, mais pourraient l'être par le biais de ce RFP1000...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune chance, il faudra passer par une passerelle si tu souhaites utiliser ce RFPlayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu mets un Jeedom en passerelle. Moi j'ai 3 Zibase en passerelle (Qui font presque la même chose que le RFPlayer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle évolution :

https://blog.domadoo.fr/74742-ziblue-presente-sa-solution-anti-brouilleur-autonome-au-cesunveiledparis/

 

Attention au titre de la news qui est mensonger, racoleur, et putaclic ce n'est pas un "anti-brouilleur".

Heureusement le contenu de l'article est plus factuel et parle bien de " détecteur de brouillage des alarmes et smarthome  "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article. C'est vrai que ça a l'air pas mal. Facile à mettre en place et très certainement dissuasif avec sa sirène de 110 db.

Le prix est plutôt correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Lazer, j'adore ton commentaire sur le lien :)

Tu sais, c'est pas forcément ça, c'est peut aussi simplement une non maitrise clair de la langue française...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu leur laisse le bénéfice du doute, mais ils n'en sont pas à leur coup d'essai sur le blog Domadoo... régulièrement ils nous refont le coup du titre putaclic. C'est dommage je trouve, j'aime bien suivre leurs actualités, mais ça nuit à leur crédibilité.

 

Bizarrement je n'ai pas eu de réponse à ma question qui suit... :D

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×