Aller au contenu

Action Plex Vers Hc2


Shyrka973

Messages recommandés

Bonjour à  tous,


 


Je cherche à  ce que Plex informe mon HC2 qu'il lance, met en pause, arrête une vidéo. Le but dans un premier temps est joué sur les lampes du salon selon son état. J'utilise Plex depuis bien des années. Je ne peux/ne veux pas passer sous XBMC.


 


C'est assez galère, car les API du serveur Plex ne gèrent pas cette possibilité: aucune API pour lui dire: «quand tu joues une vidéo, lance ce script». Il faut procéder différemment, il faut interroger le serveur Plex pour connaitre son état.


Il y a le projet plexWatch qui fonctionne ainsi: il interroge le serveur Plex et envoie dans une notification selon son état, mais il envoie que des notifications (push, email, ...), il ne sait pas lancer un script. Le script plexWatch doit être lancé toutes les 30s pour qu'il puisse interrogé le serveur Plex.


 


Avant que je me mette à  modifier le code du script plexWatch, connaissez-vous un projet qui va dans ce sens ?


 


Merci.


 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les recherches que je viens d'effectuée, le plugin PlexBMC permet à  XBMC de se connecter à  un serveur Plex.

J'utilise un Mac mini branché à  la TV qui fait fonctionner PHT (Plex Home Theater). Quand on a connu PHT, il est difficile de revenir sous XBMC. :lol:

 

Je vais essayer de modifier ce script pour lui ajouter l'execution de script comme option de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...