Aller au contenu
ArTi69

Quel camera prendre ??

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai depuis qq temps ma HC2 et je venant d'acheter un maison je voudrais mettre une caméra extérieur.

 

Je vois partout des genre parler de dahuha et de hikvision.

Quel modèle me conseilleriez vous ? je voudrais non seulement gérable depuis la HC2 mais aussi que je puisse enregistrer le flux en cas de présence sur mon nas synology. rotatif ou non c'est un plus, ou encore qui suit une personne depuis l'arrivé c'est aussi un plus...

Il me faudrait un modèle jour/nuit avec une bonne résolution et qui résite bien au froid ( je vis en suisse et la température descend pas mal l'hivers).

si je prend une POE, que me conseilleriez vous aussi comme switch poe qui va avec ?

Budget 200 à 400euro pour la caméra si je peux avoir qq chose de bien dans ce créneau ( ou moins).

 

Ensuite est-il vraiment intéréssant de mettre une caméra a l'interieur de la maison ? la encore que me conseilleriez vous ?

 

merci encore pour vos retour et expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais jusqu'il y a peu deux Dahua Extérieur PoE.

Je vien d'acheter un Hikvision, : ça me semble bien plus robuste.

 

Regarde ici :

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎15‎/‎07‎/‎2018 à 09:00, ArTi69 a dit :

Bonjour,

 

j'ai depuis qq temps ma HC2 et je venant d'acheter un maison je voudrais mettre une caméra extérieur.

 

Je vois partout des genre parler de dahuha et de hikvision.

Quel modèle me conseilleriez vous ? je voudrais non seulement gérable depuis la HC2 mais aussi que je puisse enregistrer le flux en cas de présence sur mon nas synology. rotatif ou non c'est un plus, ou encore qui suit une personne depuis l'arrivé c'est aussi un plus...

Il me faudrait un modèle jour/nuit avec une bonne résolution et qui résite bien au froid ( je vis en suisse et la température descend pas mal l'hivers).

si je prend une POE, que me conseilleriez vous aussi comme switch poe qui va avec ?

Budget 200 à 400euro pour la caméra si je peux avoir qq chose de bien dans ce créneau ( ou moins).

 

Ensuite est-il vraiment intéréssant de mettre une caméra a l'interieur de la maison ? la encore que me conseilleriez vous ?

 

merci encore pour vos retour et expérience

depuis pas mal de temps quasiment toutes les caméras qui sortent peuvent répondre à ton besoin, après il faut faire attention au soft et surtout au capteur vidéo interne car parfois une caméra Full HD 2MP aura une meilleure "qualité vidéo" qu'une caméra 4 MP ou plus.

la norme en ce moment c'est 4MP avec capteur dit starlight (très bonne vision de nuit avec peu d'éclairage) les caméras mobiles sont bien mais pas adapté à une maison je pense, je conseille toujours pour le même prix 2 ou 3 caméras fixes plus tot qu'une caméra mobile.

 

chez dahua il y a les modèles starlight et chez hik les modèles darkfinder.

 

pour le POE les caméras extérieures elles le font toutes.

 

pour la caméra intérieure il est parfois judicieux d'avoir une vue de contrôle intérieur (et souvent même l'audio) pour par exemple effectuer une levée de doute lorsque l'alarme sonne (à activer uniquement lorsque l'alarme est en marche pour la vie privée si l'on craint)

 

voila pour les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×