Aller au contenu
mprinfo

HC2 & HCL - 4.504 - BETA - 19/07/2018

Recommended Posts

Et curieux de voir ce qui sera supporté chez Samsung, si ma TV l'était nativement, ce serait top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: ils n'ont jamais travaillé autant durant les vacances, les devs de Fibaro...  ils ont peur de se faire virer par Nice ou quoi ? :lol:

 

  • Like 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Nico a dit :

Et curieux de voir ce qui sera supporté chez Samsung, si ma TV l'était nativement, ce serait top !

oui , j 'ai également une samsung pas reconnue ....:15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Generate Pincode

"After clicking the „Generate Pincode” button you will be redirected to Samsung Authorization page. Please read all information carefully and press the „Accept” button if you would like to grant FIBARO control of selected Samsung devices. Accept button will redirect you to another page with Pin Code, which should be pasted below."

Generate Pincode
Samsung SmartHome ===> token généré => Invalid access token. Please generate a new Pincode in the „Advanced” tab and press the „Save” button.
 
j 'ai essayé de regénerer un nouveau code ... impossible  => Error: Invalid code.
 
 
bizarre  :15:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Talwayseb a dit :

Ça à l'air pas mal ce Inital State !!!

Mais... payant !!! :(

Bonsoir @Talwayseb,

ça t’ennuies de développer, suis en vacances et je ne peux pas faire la maj, et je ne vois pas de quoi tu causes et ça me laisse sur ma faim :)

A tout ceux qui ont sauté le pas , »l’API error « est toujours dans le coin ou corrigée?

Modifié par TonyC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tester le fibaro:setLedBrightness(50)   et ça fonctionne très bien 

 

pratique le soir quand on regarde un film, on n'est plus géener par les LED de la HC2

 

 

 

 

 


local sourceTrigger = fibaro:getSourceTrigger();
function tempFunc()
local currentDate = os.date("*t");
local startSource = fibaro:getSourceTrigger();
if (
 ( ((currentDate.wday == -1) and string.format("%02d", currentDate.hour) .. ":" .. string.format("%02d", currentDate.min) == "18:00") )
)
then
end

setTimeout(tempFunc, 60*1000)
end
if (sourceTrigger["type"] == "autostart") then
tempFunc()
else

local currentDate = os.date("*t");
local startSource = fibaro:getSourceTrigger();
if (
startSource["type"] == "other"
)
then
 
fibaro:setLedBrightness(50)    
    
end

end

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a plus qu'à l'intégrer à GEA

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en HCL en 4.503; je n'ai pas acces a la mise a jour 4.504 

 

et vu comme la 4.503 merde chez moi...  au bout d'un moment ca rame a mort j'ai une notification out of memory que j'arrive meme pas a aller lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis hcl mais en fait j'ai peut-être merdé car je n'ai pas de hcl. Si quelqu'un peux confirmer ?
J'avais tellement la pression de@lazer qui voulait que je post cette mise à jour que j'ai pas vérifié

Huawei Mate 10 Pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu avais bien fait @mprinfo, elle était bien dispo, bien que n’aillant pas accès à ma box, j’ai accès au fofo officiel, il ont suspendu la diffusion de la 4.504 car elle pasait la frequence de toutes les boxes à la fréquence européenne, resultat des courses hormis nous europeens, plus personne ne pouvait piloter ses devices. C’est si je dis pas de betises vrai pour hcl et hc2.

Modifié par TonyC
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre aide... surtout que je l'avais vu passer dans le panneau de mise a jour, je l'ai telechargé... et apres plus rien!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, TonyC a dit :

non tu avais bien fait @mprinfo, elle était bien dispo, bien que n’aillant pas accès à ma box, j’ai accès au fofo officiel, il ont suspendu la diffusion de la 4.504 car elle pasait la frequence de toutes les boxes à la fréquence européenne, resultat des courses hormis nous europeens, plus personne ne pouvait piloter ses devices. C’est si je dis pas de betises vrai pour hcl et hc2.

Ouf... Et dire que Fibaro était en train de manquer à sa réputation avec cette dernière beta =D

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement là plus rien, plus aucune version de la Beta…

Par contre cela veut dire que la fréquence est modifiable par flashage… Je pensais que c'était matériel.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ça a toujours été le cas, même dans les vieux firmwares de la HC2 il y avait déjà ce qu'il faut pour modifier la fréquence

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne savais pas. Comme dit, pour moi matériellement ce n'était pas la même chose, les fréquences sont différentes, la longueur d'onde, les antennes, pouvoir générer cela avec la même puce c'est étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui étonnant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La puce sait changer de fréquence sans problème, ça fait longtemps qu'on sait faire, sinon Intel en serait toujours au 486....

 

Pour la longueur d'onde adaptée à l'antenne, là je ne sais pas comment ils gèrent.... faut demander à mprinfo il en connait un rayon sur les longueurs d'antennes :P

Après vu la faible variation de fréquence, peut être que ça ne joue que très peu sur la longueur d'onde, donc sur la longueur de l'antenne, et que ça passe quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico j'en ai une petite. Je parle biensur de la taille de l'antenne de ma hc2 et pourtant cela fonctionne

Huawei Mate 10 Pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de retour, généralement après un emergency fix ils reversionnent, mais là elle revient en 4.504. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chip doit etre multifrequence; comme nos telephone portable, le wifi de nos box etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis restée en 4.180 et je n'ai aucune beta dispo....

Envoyé de mon BTV-W09 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, du coup il doit l'être. Mais je ne pensais pas, vu qu'il est ancien. Et la longueur d'onde entre les 2 fréquences est assez différentes, c'est pas le même type d'antenne habituellement. En fait je m'exprime, que le chip lui même sache le faire ok, mais c'est plus tout ce qui est juste après lui qui est étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×