Aller au contenu
jjacques68

HC2 - 4.510 - Stable - 02/08/2018

Recommended Posts

il y a une heure, Daktari59 a dit :

Quelqu'un s'est connecté à votre compte Netatmo gable.clark@orange.fr via l'application Netatmo Webapp (Google Chrome) le 12/08/2018 14:53 à Fouquières-lès-lens, France* (localisation approximative depuis l’adresse IP : 92.X.X.X) en utilisant votre mot de passe sur Windows. 

 
Netatmo Webapp (Google Chrome)
Windows
12/08/2018 14:53
92.X.X.X
Fouquières-lès-lens, France*

Bonjour,

 

Cela signifie au contraire que quelqu'un s'est connecté avec le bon mot de passe depuis un PC windows sous Google Chrome à 14:53 le 12/08/2018 et qu'il a réussi.

C'est tout.

J'ai tout le temps ce message par courriel quand je m'authentifie sur le site pour voir ma station météo.

 

Voilà ... :)

 

Modifié par Kana-chan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Kana-chan a dit :

Bonjour,

 

Cela signifie au contraire que quelqu'un s'est connecté avec le bon mot de passe depuis un PC windows sous Google Chrome à 14:53 le 12/08/2018 et qu'il a réussi.

C'est tout.

J'ai tout le temps ce message par courriel quand je m'authentifie sur le site pour voir ma station météo.

 

Voilà ... :)

 

Autant pour moi c etait ce mail la 

 

    Bonjour,
    
     
Suite à l’échec de plusieurs tentatives de connexion, votre compte Netatmo est bloqué pour les 10 prochaines minutes.

    
    La dernière connexion à votre compte Netatmo gable.clark@orange.fr a eu lieu via l'application tierce tropnulFibaro le 12/08/2018 14:41 à Fouquières-lès-lens, France* (localisation approximative depuis l’adresse IP : X.X.X.X) à l'aide de votre mot de passe. 
 

 

De toute c'est bien le compte dev et non le compte Netatmo qui est sollicité....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bah je suis ce topic,celui de la.mise à jour précédente et les nombreux problèmes remontés pour les scènes,vs etc dans tout le forum... Je me dis que j'ai été bien avisé de ne pas le faire... Et ça me donne vraiment mais alors vraiment pas envie de mettre à jour dans le futur.

 

J'en ai ma claque de cette domotique qui m'oblige à chaque mise à jour a repasser mon code en revue, code que j'ai écrit maintenant il y a "des années" et dont je ne souviens plus...

 

Tout ça entre autres parce qu'ils modifient les API à la volée, sans  "versionning".

 

En tout cas pour ceux qui voudraient croire que la Fibaro est pour le grand public... Mwarf.

Ou alors juste avec les associations et les scènes bloc,.. et encore... pour le reste c'est le cauchemar à chaque mise à jour un peu consistante... Les mises à jour "correction de bugs" que Fibaro nous sert depuis un an voire plus sont de la rigolade.

 

Marre marre marre et c'est une des raisons pour laquelle vous ne me voyez quasiment plus sur le forum, le temps perdu est inimaginable... Enfin si, je me le suis imaginé et ca en est la raison.

 

P.s. avez-vous aussi comme moi une impossibilité de contribuer via Tapatalk? Mon login/pass est refusé depuis des semaines avec l'erreur suivante erreur réseau, veuillez réessayer plus tard...

merci :-)

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, sebcbien a dit :

P.s. avez-vous aussi comme moi une impossibilité de contribuer via Tapatalk? Mon login/pass est refusé depuis des semaines avec l'erreur suivante erreur réseau, veuillez réessayer plus tard...

merci :-)

OUI moi aussi !

 

Mais quand il me demande mon login, j'annule et je peux lire quand même.

C'est étrange mais, essaye en 4G et non en wifi, car en 4G, hier, il ne m'a rien demandé ??? !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, oui, je suis "connecté" car je peux suivre tous mes sujets, mes notifications etc. Mais je ne peux pas répondre par exemple... ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour tapatalk

 

pour la mise à jour -  mise à part 2-3 scènes à corrigés (scènes mineures de backup auto ou autres) ; cette version ronronne.

 

 

 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais migrer aussi avant la fin des congés peut être, si je trouve le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait hier la MAJ en 4.51. Depuis le HC2 ne démarre plus, les leds power et Revovery clignotent.

Pouvez vous m'aider ??? Un tuto peut-être ? J'espère qu'on peut restaurer une sauvegarde pour ne pas tout perdre ?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
 
J'ai fait hier la MAJ en 4.51. Depuis le HC2 ne démarre plus, les leds power et Revovery clignotent.
Pouvez vous m'aider ??? Un tuto peut-être ? J'espère qu'on peut restaurer une sauvegarde pour ne pas tout perdre ?
 
Merci d'avance
Essaye de retirer la clé USB

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la HC2 avait rebooté en "mode recovery" - je me suis connecté dessus --> bouton EXIT et c'est parti.

tu as rien du tout si te connecte sur l'ip de ta HC2 ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'eteins, je retire la clé USB et je redemarre, c'est tout ?

 

elle sert à quoi cette clé USB d'ailleurs ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente Fibaro sans Firmware :)

 

 

 

 

Pardon désolé 

Modifié par Daktari59
  • Like 3
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour peu que chien s'appelle Alexa, tu as la totale !

  • Like 3
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en revenant ce midi, les 3 premières leds étaient allumées + celle du recovery. je me suis connecté et il ma proposé de faire une restauration de l'ancien firmware. ça a pris 10 min et ça refonctionne bien mnt. j'ai rien perdu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en 4.510 ou retour en 4.180 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour du matin. Démarrage de l’install hier soir tard depuis la version 4.180, HC2 retrouvée sur l’écran recovery ce matin.  Juste un exit, elle reboote et tout est nickel.  Pas de clé à enlever.

A noter que le nombre de devices mentionnés lors d’un backup est different avec cette version ! (je suis passé de 239 à 67 ! mais rien de perdu.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Normal pour le nombre de devices, dans cette version, la methode de calcul est différente, que les maitres ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et je trouve ça carrément plus logique :)

 

pour moi, un peu moins que deux semaine que ça tourne et ras 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je crois que j'ai fais une énorme boulette!

Ma box ne redémarrait pas après la mise à jour et j'ai eu la bonne idée de lancer un "recovoring" en pensant balancer un de mes backup après coup.

Elle a bien redémarré en version 4.510 et là! Elle ne reconnait pas mes backup de la clé USB...C'est un truc de fou!

 

J'ai un message dans mon dashboard qui me dit que mes backup ne sont plus compatible et que je dois en faire un nouveau!

C'est tout de même incroyable que Fibaro ne tienne pas compte des anciens backup.

 

J'ai loupé qqch ou je n'ai plus que mes yeux pour pleurer?...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu as retrouvé toute ta config avec la nouvelle version ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le système à changer de façon profonde, aucun backup avant 4.5 est compatible avec cette version

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, jjacques68 a dit :

Mais tu as retrouvé toute ta config avec la nouvelle version ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Non rien, tout a sauté: config réseau, devices, scenes, ... Je pensais pouvoir récupérer un backup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayes un truc, enlève la clé usb de recovery et redémarre la HC2...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×