fselan 0 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2018 bonjour à tous, depuis quelques temps, je reçois dans ma messagerie le message suivant: Suspicious Login Attempts Prevented We noticed 5 failed login attempts to your HC2-007306 that seemed suspicious. For your security, the following IP address: 127.0.0.1 has been locked for 30 minutes. une idée pour éviter de le recevoir, ou simplement lui "dire" que cette IP n'est pas un problème ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lazer 8 456 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2018 On en a parlé dans le topic du firmware v4.510 Tu as très certainement un module virtuel ou une scène qui fait appel à l'API locale de la HC2 (127.0.0.1) en utilisant l'authentification alors que c'est inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XSRomano 21 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2018 hello, moi j'ai ca avec des ip du cloud amazon quand j'essaye d'aouter la fibaro à la google home avec un message d'erreur a la sortie sur la GH impossible de mettre a jour le parametre verifier votre connexion pourtant la liaison avec le compte fibaro ID est bonne je vois bien linked... une idee? merci XSR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites