Aller au contenu
971jmd

associé sans la HC2

Recommended Posts

bonjour

 

Est-il possible d’associer plusieurs modules entre eux, sans utiliser une HC2 ?

 

je souhaite associé 4 modules entre eux

le 1er avec interrupteur qui vas commander les trois autre module 

 

je sais que c'est possible avec une HC2 en créant des groupes, mais je cherche un moyen des lés associé sans la HC2

 

3modules.PNG.7d5a798c64f3b564cbbc22ba0965b9ca.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@971jmd

Est-ce que tu pourrais STP arrêter de poster SYSTÉMATIQUEMENT dans la rubrique bistrot ?

 

Le forum est organisé par catégories, et le rôle des modérateurs n'est pas que de trier tes messages.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc le mieux :

  • tu recrée ton message dans la bonne catégorie (éclairage - support ?)
  • @Lazer locke ce fil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bon, c'est déjà déplacé :)

(on passera outre l'énorme faute de grammaire dans le titre....)

 

Par contre, le temps que ça m'a pris à faire le ménage, pendant ce temps là je n'ai pas pu aider, c'est ballot :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je comprends, et comme tu as été trop gentil, il risque de recommencer (c'est comme avec les gosses).

Donc la prochaine fois, lock le message et ne fais pas le move, tu gagneras du temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, jojo a dit :

oui, je comprends, et comme tu as été trop gentil, il risque de recommencer (c'est comme avec les gosses).

Donc la prochaine fois, lock le message et ne fais pas le move, tu gagneras du temps ...

 

ce n’est pas sympa de me prendre pour un gosse :angry:

 

le bistro est un fil de discussions divers, je ne coranisai pas le fil (éclairage - support)

 

Nous apportons toute notre pierre à l'édifice dans ce forum. Et une erreur de fil et on me traite de gosse.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que ce n'est pas UNE erreur, car comme je te l'indiquais précédemment, c'est systématique.

Fait un effort STP à l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le BISTRO il sert à quoi exactement ? 

et désolé pour les quelque fautes d’orthographe, je suis un peut dyslexie, je fais beaucoup d'effort, mais croyez-moi c'est très handicapant :(

 

 En plus, vu que certaines personnes me rabaissent, j'aurais plus de difficulté à poser des questions sur le forum.  
 

@jojo  j'ai toujours apprécié d'échanger et de confronter nos idées concernant la Domotique, donc s'il te plaît, évite de me dire des choses blessantes.  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bistrot il sert à y placer les discussions d'ordre général qui ne peuvent pas être classées quelque part en particulier sur le forum.
Clairement c'est le fourre tout.... mais ça ne veut pas dire qu'on doit tout y mettre... seulement ce qu'on ne peut placer dans une rubrique adéquate.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci et désolée pour la gêne occasionné 

 

@jojo  sans rancune 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bistrot c'est l'endroit où l'on parle de tous les sujets qui n'ont pas de rapport avec le thème central d'un forum

 

Le thème de ce forum étant Fibaro, on trouve des fils de discussion dédiés aux modules et box Fibaro et à leur usage

Les responsables du Forum ont également ouverts des fils de discussion sous "La HC2 et ses périphériques" à des produits (matériels et logiciels) qui peuvent être interfacés avec les box Fibaro

 

Ouverts d'esprits, ils ont même accepté une rubrique "autres solutions domotiques" sous "Bienvenue"

 

Bref, pour poster dans bistrot, il faut rechercher auparavant si aucun fil ne correspond à sa question... ce qui devrait être rare

 

Accessoirement, le bistrot c'est aussi l'endroit où l'on peut boire (avec modération) un petit rhum de Guadeloupe (j'ai bien vu où tu habites) pour se dire que l'on aime bien ce forum et qu'avec un peu d'effort le sujet va être rapidement clos ;) 

 

  • Like 1
  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/09/2018 à 16:36, 971jmd a dit :

@jojo  j'ai toujours apprécié d'échanger et de confronter nos idées concernant la Domotique, donc s'il te plaît, évite de me dire des choses blessantes.  

Il n'y a pas un cheveux de ma tête qui a pensé que tu étais un gosse. Je disais cela en rapport avec les miens (qui n'ont plus l'âge d'être gosse) à qui si je dis de ne pas faire qqch, mais que je passe systématiquement derrière eux pour corriger leurs erreurs, ils n'auront aucun intérêt à bien faire la fois suivante 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×