Aller au contenu
jmg38

Plus d'accès à la HC2

Recommended Posts

je n'ai plus d'accès à ma HC2. Elle tourne toute seule! Sur l'iphone je reçois les messages mais impossible d'accéder à la box car identifiants non reconnus, je n'ai bien sûr rien modifié. Je n'arrive pas à recevoir la récupération de mon mot de passe car pas de retour de mail. Le support me dit qu'il ne peut pas intervenir sur les identifiants! J'ai donc  fait un recovery et j'ai de nouveau accès mais si je fais une restauration de sauvegarde de nouveau impossible d'accéder à la box. Est ce normal que la restauration me fasse récupérer aussi mes anciens identifiants alors que l'intérêt serait de récupérer sa configuration avec les nouveaux identifiants que nous contraint le recovery?? Bref la cata et je ne me sens pas trop de tout reconfigurer!

Un grand merci d'avance à celui qui pourrait m'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, les users sont stockés dans la DB, donc restauré avec le backup !

 

Il faut que tu demandes au support de se connecter en SSH pour réinitialiser ton compte.

Il faudra rediriger le port 22 sur ton routeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse rapide. je vois demain avec le support...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais même avec ta sauvegarde d'avant avec le recovery tu ne retrouves plus ton mot de passe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas perdu mon mot de passe la box ne semble plus accepter mes identifiantsr. J'ai changé d'adresse EMail il y a 3 semaines et lorsque je demande l'envoi de mon mot de passe la box ne me reconnait pas avec  mon nouvel identifiant alors qu'avec ce nouvel identifiant je n'avais pas de Pb d'accès. Pour la récupération de mon mot de passe il me dit que mon identifiant n'est pas connu et si je tape mon ancien identifiant c'est ok mais il doit m'envoyer leMDP à mon ancien mail auquel je n'ai plus accès. Une histoire de fou. Je précise que j'ai fait tous les changement dans l'ICloud fibaro et que tout marchait bien jusqu'à hier ou tout à planter8 Sur l'iphone je reçois comme quoi GEA à redémarrer( par ex° mais je ne peux plus accéder à la box!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doc, il faut une adresse mail indépendante d'un opérateur (Yahoo, Gmail, Hotmail,...) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré l'accès grace à Dashlane (générateur MDP) qui a gardé l'historique de mes mots de passe. Ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi la box s'est remise à utiliser mon ancien EMail (désactivé) comme identifiant (login et MDP). A chaque demande d'envoi de MDP elle renvoyait sur l'ancien Email. Je précise que je n'avais pas fait de récupération de sauvegarde. Conclusion si vous changez d'Email garder quelque part les identifiants!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×