Aller au contenu

Recommended Posts

Punaise, c'est cher..... mais par contre je ne sais pas te dire si c'est compétitif face aux concurrents du marché.


Du coup, tu as fait un choix en RTS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé ça https://www.volet-habitat.fr/?gclid=EAIaIQobChMI3rOE0u2J3gIVRLTtCh1tmwNrEAMYASAAEgJzpPD_BwE

 

ils vont me faire un super tarif et ils fabriquent eux même leur moteur et en plus ils ont du filaire ( contact sec ) 

 

ils le sont très sympa et en plus ils proposent 1 mois essay si ont veut 

j’attends le devis ;) mais dites moi ce que vous en pensez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est lesquels qui t'intéresses ? Ceux en linteau ou les blocs indépendants ? Perso je préfère la version linteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais alors moi ce qui me gène là dedans c'est la conception même de ces moteurs... parce qu'en fait c'est un seul moteur type volet roulant qui actionne un axe élastique qui sert de retardant à l'ouverture ou la fermeture alors que chez Somfy ce sont 2 moteurs et c'est l'électronique qui gère cette tempo (sans compter que le couple est meilleur). Franchement le choix d'une solution est délicat, ça fait longtemps que je check ça et j'arrive toujours pas à me décider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, BenjyNet a dit :

Ouais alors moi ce qui me gène là dedans c'est la conception même de ces moteurs... parce qu'en fait c'est un seul moteur type volet roulant qui actionne un axe élastique qui sert de retardant à l'ouverture ou la fermeture alors que chez Somfy ce sont 2 moteurs et c'est l'électronique qui gère cette tempo (sans compter que le couple est meilleur). Franchement le choix d'une solution est délicat, ça fait longtemps que je check ça et j'arrive toujours pas à me décider.

Comment tu peux comparer les deux moteurs ? je trouve pas les infos...

 

qui t'a dit que c'est élastique ? lol  je trouve poooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui non celà ils ont bien 2 moteurs indépendants mais je les avais contacté pour les domotiser et c'est pas possible il me semble.. enfin si mais sans retour d'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, BenjyNet a dit :

Ah oui non celà ils ont bien 2 moteurs indépendants mais je les avais contacté pour les domotiser et c'est pas possible il me semble.. enfin si mais sans retour d'état.

Ils m'ont dit si c'est possible via contact sec mais seulement en filaire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais à moi aussi, mais donc sans retour d'etat je pense alors. Ils m'avaient dit à l'époque de mettre des FGS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans retour d’état on est d'accord mais bon si tu veux un état tu met des capteur de fenêtre sur tes volets lol 

 

t'as vu c'est moins cher quand meme ! et puis ils semble pas mal :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pas mal. 2 moteurs ça me va mieux qu'un seul, genre dans les thomsons. Achète et je passerai voir chez toi ce que ça donne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mail de leur part 

 

Re-bonjour,

 

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour et vous adresse en pièce jointe notre devis 2920.

 

Compte tenu de la quantité, nous vous accordons une remise de 45 %  par anticipation à notre prochaine promotion prévue pour le mois de Novembre.

 

Dans le cas ou vous souhaiteriez faire un test, vous pouvez commander 1 premier kit qui vous sera facturé au prix promotionnel. 

 

Pour le paiement :

 

§  Si vous passez commande avant le début de la promotion, je devis (ou partie du devis) devra être confirmé avec votre «bon pour accord » et signature. Vous devrez régler par virement ou par Paypal avec le lien suivant: https://www.paypal.me/WimoveSARL.

 

§  Si vous passez commande pendant le mois de Novembre, vous pourrez le faire directement sur notre site www.volet-habitat.fr en utilisant les références indiquées sur le devis.

Vous aurez un plus grand choix de mode de paiement (CB, 3x sans frais…)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, BenjyNet a dit :

Ouais c'est pas mal. 2 moteurs ça me va mieux qu'un seul, genre dans les thomsons. Achète et je passerai voir chez toi ce que ça donne :)

J'attends la validation de @Lazer et de @nico et de @jojo

 

ps :  t'as vu lazer je peux pas mettre deux noms dans meme post lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je n'ai rien à valider, je regardes, je lis avec attention les remarques de @BenjyNet, et j'attends ton retour d'expérience @Twentycents


D'ailleurs tu as vu @Twentycents on peut citer plusieurs personnes, et même 2 fois la même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon doigt, j’appuie sur la touche @

 

Je sais c'est très compliqué :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai fais ça aussi et ça a pas marché lol 

lazer t’en pense quoi des volets ? 

Ca va marcher avec un Fgs 222 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un FGS et pas un FGR ?

J'ai pas suivi en fait.... mais ce que je sais, c'est que les FGS ne te permettront pas d'avoir le visuel des volets avec calibration dans la HC2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah d’après eux ils faut un’contact Sec 

y as un’gars Dans’les Commentaires qui est content du produit mais il dit comment il a Domotisé le truc mais je comprend pas tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui sont "eux", mais de façon générale, si contact sec=> alors pilotable par FGS, pas de retour d'état

 

Si 2 phases montée/descente 230V, alors pilotable par FGR avec calibration, donc retour d'état.


Dernier cas de figure, 24VDC par inversion de phsae, alors il faut un module Qubino (je sais pas la référence, c'est celui qu'on utilise pour les Velux filaires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×