Aller au contenu

Recommended Posts

Moi je pense que c'est pas du 220v, déjà le module il est alimenté en 24v DC donc ... et je pense pas que c'est par inversion de phase, c'est du poussoir tout con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Twentycents faut que tu demandes les docs d'installation, et notamment le schéma de câblage pour en avoir le coeur net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 fils à brancher sur l'inter ont l'air d'être intégrés au boitier de commande.... du coup je n'arrive pas à comprendre si la phase des moteurs en 24VDC passe par l'inter, ou si c'est juste du contact sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des poussoirs les inters, je te parie que c'est juste du contact sec à la manière d'une IPX. La façon dont c'est câblé, ça parait logique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pas de mesure de phase, pas de retour d'état... dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi oui. Après faut voir directement... mais je pensais à un truc, je pourrais brancher les BTS électronique sur un projet de remplacement complet de l'électronique par une nouvelle intégrant un esp8266 et gérant le retour d'état. Par contre on serait sur du wifi et pas du zwave :( Ils pourraient développer une appli mobile aussi tiens par la même occasion :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le mec dans les 3 avis dit que c’est un contact sec.

mais bon le retour état c’est comme pour’les Velux dans 99% de cas ça marche lol non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend si tu veux gérer une ouverture partielle ou pas. Dans ce cas c'est pas mal d'avoir le retour d'état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois mais déjà les volets sont ouverts toute la journée alors 1 ou 0 

Mais partielle non j’ai des rideaux sinon ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, sur des battants faire du partiel, je ne sais pas trop, car si vent, vu que non maintenu par le crochet au milieu, les moteurs ne vont pas apprécier : Faire super gaffe pour ça au niveau du partiel. Ensuite à tester, si un second appuie sur le contact sec coupe l'ouverture, et là tu peux faire du partiel en jouant sur la tempo. Mais comme dit, attention au partiel si pas de détection du vent.

 

Moi je testerai sur un volet, tu verras bien :):) De toute façon tu as 1 mois si j'ai bien tout lu plus haut (Désolé, je suis à la bourre là).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Nico a dit :

Oui, sur des battants faire du partiel, je ne sais pas trop, car si vent, vu que non maintenu par le crochet au milieu, les moteurs ne vont pas apprécier : Faire super gaffe pour ça au niveau du partiel. Ensuite à tester, si un second appuie sur le contact sec coupe l'ouverture, et là tu peux faire du partiel en jouant sur la tempo. Mais comme dit, attention au partiel si pas de détection du vent.

 

Moi je testerai sur un volet, tu verras bien :):) De toute façon tu as 1 mois si j'ai bien tout lu plus haut (Désolé, je suis à la bourre là).

ça c'est bien dit !!!!

 

PS:  j'ai recu ma commande de ouuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffff

tout est bien emballé et sous plastique et c'est beauuuuuuuu

j'ai pas encore déballé !  j'ai hate !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais pris chez qui au final ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai rien prix je cherche un électricien lol

mais y a des forte chance que je prenne chez volet habitat (mansion) fuck somfy too expensive 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de ta commande de domotique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai pris lol et meme reçu j'ai rien ouvert lol 

j'ai pris chez HomeSweetDom plus agressif et puis il connait quelqu'un que je connais qui connait quelqu'un lol :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico en terme de sécurité le HC2 sera relié a ma box. mais si un dcmabriuoleur me coupe l'electricité je suis baisé ?
@Lazer ça marche pas le @ lol  y a un truc a faire de spécial lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà dans tous les cas, ta HC2 tu l'as mets sur un onduleur avec tes autres équipements autour (Switch, NAS etc).

Ensuite tu veux faire une alarme avec ??

Si dans un premier temps oui (Car bon, faire une alarme fiable avec ça, bof), alors il faut :

-Une passerelle SMS, voir topic dédié

-JPI comme passerelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okkkk babay 

alarme ? Euh je sais pas encore lol 

plus tard sûrement

ouais la passerelle SMS c’est une bonne idée ;)

meme une passerelle 4G 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai reçu mes volets mantion ! 

J’en ai monté un sur un volet... bah putain volet ouvert le truc il bouge pas on dirait que c’est collé au mur ah ah 

j’ai pas domotisé encore je suis en phase de test j’ai mes 9 volets à moins de 3000 euros 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo photo !

(Bon je vais discrètement supprimé mon post page 1 indiquant les Mantion, pas que cela casse en 6 mois, sinon je vais me faire taper...) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais LOL Euh bah écoute en tout cas ça semble bien solide. Le vent il peut taper dedans à volonté ! 

Une photo ? Bah vient plutôt boire un verre à la maison  ! 

Bah attends pour la photo g pas finit lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours en travaux :)  en tout cas ça semble bien le faire mais toujours pas de courant pour le moment :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×