Aller au contenu
juanitosolo

Problème de notification

Recommended Posts

Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez...

Je suis face à une problématique: sur un capteur d'ouverture fibaro, je ne reçois pas la notif d'ouverture sur mon smartphone... enfin si j'y arrive mais systématiquement que j'ouvre la baie, or moi je voudrais que cela fonctionne uniquement lorsque j'ai armé le dispositif...

J'ai bien créé la notification dans le panneau de notification, demandé une notification dans le paramétrage avancé du module, cependant il m'envoi une notification systématiquement que j'ouvre... or je voudrais que cela soit uniquement quand c'est armé... je sais que je me répète mais je cherche à être le plus précis possible...

J'espère avoir été suffisamment clair...

Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors... suite du problème, j'ai contacté Fibaro, ils m'ont indiqués de quelle manière procéder pour créer la scène en mode bloc... cependant je ne reçois toujours pas le push.

Appli désinstallée et réinstallée sur mon téléphone android... idem  ; HC 2 redémarrée... idem

J'ai bien une communication avec mon téléphone car lorsque je mets le paramètre "m'informer par message push" en place, je reçois bien la notification... cependant c'est systématiquement que j'ouvre cette baie vitrée... Du coup je suis obligé de le désactiver...

J'avoue que je cale un peu :)

Merci d'avance si quelqu'un a une idée... ou mieux rencontré ce problème et trouvé la solution!

Bonne soirée à tous et merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision... J'ai le même problème avec le motion sensor. En effet, je ne reçois pas de notification push lors de la mise en place de scène indiquant une détection de mouvement une fois le dispositif armé...

J'en déduis donc que le problème est généralisé aux notifications push lors de dispositifs armés... Peu importe le dispositif...

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut est ce que tu as bien coché la case "ne pas laisser l'alarme arrêter une scène" sur l'onglet "général" de ta scène en question?

 

 

Capture d’écran (1)_LI.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y à pas de quoi, content d'avoir pu t'aider et que ça fonctionne.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×