Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Le roy merlin semble vouloir donner sa box domotique "ENKI" ... !!! En effe, il y a une offre de remboursement en bon d'achat de sa valeur totale.

 

il y a t-il un intérêt d'avoir cette box, à quoi peut elle servir, d'autant qu'elle est multi protocole, complémentaire de notre Z-wave ?,

 

d'avance merci de vos retrouve, je m'apprête à effectuer un achat fou fou fou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh, cela m'intéresse aussi du coup. Ils remboursent vraiment ? Après pour voir si c'est utile, il faudrait savoir s'il y a une interface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pas d'API ouverte à ce, que j'ai lu, donc je passe mon tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je bosse chez Leroy merlin au Sav 

ne pas acheter pas d'API et sens doute jamais ,total cloud et plus d' une semaine de synchronisation pour la prise en compte des scénarios 

donc pour le moment à éviter pour le multi protocole c'Est Dio chacon ,enocean et zigbee 

et pas mal d' autre problème de jeunesse 

@Rem's virtualise plutôt jeedom  Aquitaine sera plus réactif et local

Modifié par Peter
  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @pepite

oui je suis en contacte avec le chef de projet à lezennes car il m'avais contacter pour voir ce que j'avais fait chez moi

en domotique et voir les scénarios que j'avais

je leur avait dit,de mettre la box en z Wave pour toucher une communoté plus large mais ils ne l'ont pas fait

ils préfère développer des modules enocean hier j'ai eu plusieurs clients qui avait des problèmes de l'atence entre les 

ordres envoyer et l'action et entre la création de scénarios et la prise en compte 

En plus ils devraient  bientôt référencer la serrure Nuki (j'ai fait une vidéo au chef de proget domotique) il a trouver cela pas mal

perso je ne crois pas à la domotique de Leroy merlin elle est pour madame Michu (qui a quand même du mal à la faire fonctionner)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Peter

 Tout est dit, entre les couts de production que l'on comprend, faut vendre à Mme Michu et surtout tous les "gros" du commerce le font, faut vite le faire, mais ca ternit l'image de la domotique, car cela ne va pas marcher pour Mme Michu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, effectivement ça n'a pas l'air très alléchant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rem's oui justement l'offre est aléchante et le prix des modules aussi  mais au niveau fonctionnement 

Cela reste jeune et il y a encore trop de défauts 

Rien qu'aujourd'hui j'en est repris plus de trois au sav car les clients ne comprenait pas le fonctionnement et se plaigne du délais de réponse 

Donc à éviter pour,le moment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×